Voila voila, hier la nuit je suis allé faire qques clichés.. mais tout seul dans le froid, sans pied... ben j'ai pas fait long feu...
sinon, j'ai trouvé ce qui couinait.. c'est les ressorts des fixations de la ligne qui sont HS. je susi allé chercher un nouveau kit. et je vais en profiter pour monter la ligne inox qui traine je pense..
me susi fais une tite frayeur.. c'est pa sla premiere fois que je fais ce coup la. je veux racuperer le volant trop vite apres le FAM, en arrivant peut etre un peu trop vite, et je ne rabaisse pas le levier a fond du coup reste bloqué et... TAQ... encore un peu, barriere de securité!
Modifié en dernier par Nic le 16 févr. 2008, 21:42, modifié 1 fois.
bon, ben les PTS ça me manquait trop, je vais donc voir pour en récupérer demain! la connaissance d'une connaissance!
sinon, la ligne inox est montée, mais avec silencieux d'origine!
ça fait une semaine que je roule comme ça, et voila que ça commence a faire des retours et au autre bruit aussi! comment se fait t'il que le bruit change au fil du temps?!
pourtant la ligne est pas neuve hein elle était dessus quand j'ai acheté la 106..
j'ai changé les roulements par précaution il y a 6 mois...
et je suis assez attentif a mon auto... quand un roulement de bras sera abimé, je le changerai, avant de foutre en l'air le train arrière.