63 Les rencontres peugeotiste

Tous rassemblements, rencontres et sorties seul ou à plusieurs membres

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Cyrou63
Habitué
Messages : 81
Enregistré le : 24 janv. 2007, 12:58
Localisation : Clermont-ferrand

63 Les rencontres peugeotiste

Message par Cyrou63 »

Voila avec le forum des 205 gti et d'autre forum auvergnat on essaille d'organiser des rencontres de passionnée de peugeot sport les dimanche aprés-midi. Alor vous roulé en 309gti,205gti,106xsi-rallye-s16, 306s16, j'en passe et des meilleure. On vous atent le dimanche a partir de 14h sur le parking a l'entrée du circuit de charade!!! Premier rasso dimanche 24 février 2008.

J'espere vous voir nombreux !!!
Les excellents pilotes sont ceux qui utilisent leur jugement éclairé afin d'éviter de se retrouver dans des situations où ils devraient faire appel à leur adresse exceptionnelle.
juju psa16
Habitué
Messages : 55
Enregistré le : 31 déc. 2005, 13:50

Message par juju psa16 »

peut etre je passerais faire un tour,tout depend de l'arrivage de mais piéces pour la 106 si j'ai de quoi bosser ou non :lol:
Cyrou63
Habitué
Messages : 81
Enregistré le : 24 janv. 2007, 12:58
Localisation : Clermont-ferrand

Message par Cyrou63 »

Ok, j'espere te voir come sa on pourrat discuter du rasso quond voulais organiser avant l'hiver ;)
Les excellents pilotes sont ceux qui utilisent leur jugement éclairé afin d'éviter de se retrouver dans des situations où ils devraient faire appel à leur adresse exceptionnelle.
Avatar du membre
rallyesax
Pilote WRC
Messages : 2141
Enregistré le : 03 juin 2005, 14:29
Localisation : Cl-Fd 63

Message par rallyesax »

je vous garanti rien mais si il fait beau et qu'il n'y a pas de séance mécanique de prévue, on passera y faire un saut ... ;)


Mais bon ne nous attendez pas non plus !!! :D
Répondre