[galdor] ex-106 gti now 106 xsi non cata => déterrage p.2

Présentation, descriptif et évolution de votre voiture

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

106rallye45
Pilote WRC
Messages : 7630
Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
Localisation : Orléans- 45

Message par 106rallye45 »

Alors l arceau c est moi qui l ait maintenant
il te manquait plus que ça :lol:
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
Avatar du membre
106mini
Administrateur
Messages : 10759
Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
Localisation : (27)
Contact :

Message par 106mini »

kali a écrit : Alors l arceau c est moi qui l ait maintenant

Photos dans ton topic!! :roll: :mrgreen: :arrow:
galdor
Accroc
Messages : 148
Enregistré le : 01 janv. 2005, 10:17
Localisation : Liège (Belgique)

Message par galdor »

kali a écrit : Alors l arceau c est moi qui l ait maintenant :mrgreen: ,sinon l arceau n etait pas fixé je pense juste un vis sur chaque extremites(a confirmer par pierre)
l'arceau était fixé a l'arrière et a l'avant gauche
galdor
Accroc
Messages : 148
Enregistré le : 01 janv. 2005, 10:17
Localisation : Liège (Belgique)

Message par galdor »

Salut les jeunes,
je pense que je fais le déterrage du siècle en vous présentant mon nouveau jouet 100% pour le plaisir.

Pour ce qui est de la voiture, c'est donc une noire onyx (peinture refaite en 2005), 100cv, 163000km, toit ouvrant, vitres électriques, pas d'abs ni de DA :yabon: . Achetée avec carnet d'entretien complet. Elle était full stock au moment de l'achat mais j'ai déja fait beaucoup de modifs :sol: .

Habitacle :
-volant plat BPSrallye WRC en peau retournée
-moyeu omp
-vidage
à venir baquets, harnais

Chassis :
-amortisseurs bilstein B6 tarage ferme à l'avant et tarage normal à l'arrière
-silenblocs powerflex pour le train arrière
-disques omp groupe N et plaquettes carbone lorraine
-Bar sup omp
à venir BAR inf et rabaissage -30mm

Moteur :
-conduits agrandis et polis
-rabotage culasse
-papillon retravaillé
-vilo et VM allégé et équilibré
-AAC catcams 4901133 (279° d'ouverture et 10,85mm de levée)
-gestion sur banc
-admi Green
-ligne supersprint sans pare flamme
-collecteur 4/2/1 raceland
-silencieux Rcracing NH
il faut encore faire une découpe dans le capot prendre pplus d'air frais (Merci Kali :D )

Egalement le résultat du passage au banc avec la prépa moteur terminée
=> résultat : 128,2cv à 6870tours

Je suis assez content du résultat et le préparateur également.

Voila qlq photos.
Je sais elle est dégueulasse extérieur, intérieur ainsi que moteur mais j'ai pas eu le temps de faire du nettoyage :p

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Bracam
Administrateur
Messages : 7544
Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:45
Localisation : 45

Message par Bracam »

Effectivement c'est un joli déterrage :D t'etais parti sur une autre planète? :mrgreen:


Rebienvenue 8)
1 3 5
├┼┤
2 4 R
kali
Pilote Amateur
Messages : 542
Enregistré le : 10 oct. 2004, 18:22
Localisation : Belgique

Message par kali »

Ben alors ya plus que des liegeois sur ce forum :? :x

Super caisse...100% folie made in belgium...Reste plus qu'a vraiment la decrasser jusqu'au fond des combles :idea:
Je n y connais rien!!!!!
galdor
Accroc
Messages : 148
Enregistré le : 01 janv. 2005, 10:17
Localisation : Liège (Belgique)

Message par galdor »

Samedi je t'amène le capot et je vide tout ce qui ne sert pas même la boite à gant (hein Ju :) )
Nic
Fanatique
Messages : 478
Enregistré le : 19 mai 2007, 12:25
Localisation : Liège, Belgique

Message par Nic »

merde le gratoir!!! je me suis dit il est fou? qu'est ce qu'il fout aves un marteau de bus... :P

en effet.. un mechant deterrage... les PTS de la Gti sont boen plus jolies maintenant qu'elles sont sur la mienne! 8)
Nic
galdor
Accroc
Messages : 148
Enregistré le : 01 janv. 2005, 10:17
Localisation : Liège (Belgique)

Message par galdor »

Les PTS sont toujours très belles sur n'importe quelle couleur mais c'est vrai qu'elle donnait pas mal du tout
Répondre