[Mr Truc]C2VTS/206s16/106s16/106 Rallye Replica
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Re: [Mr Truc]C2VTS/206s16/106s16/106 Rallye Replica
Au travail je suis sous Chrome et les images ne s'affichent pas. Chez moi je suis sous Mozilla Firefox et les images apparaissaient sans problème...
Rock'n Road !
-Peugeot 106 XNRV 1.4L 75cv BVM5 1993 / Préparation raid
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Le projet sur ma 106 XNRV est ici: viewtopic.php?f=7&t=19757
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Re: [Mr Truc]C2VTS/206s16/106s16/106 Rallye Replica
Je suis passé à la carrosserie aujourd'hui, rien de fou depuis ma dernière venue si ce n'est le passage en apprêt du pavillon et du bas de l'aile arrière droite qui étaient les éléments les plus endommagés.
Le gars qui a bossé dessus m'a fait une "connerie" par contre en virant du hayon le faisceau électrique et la canalisation d'eau alors que j'avais justement bien pris soin de déconnecter tout ça côté habitacle pour que ça reste dans le hayon parce que c'est une putain de purge à remettre
Le gars qui a bossé dessus m'a fait une "connerie" par contre en virant du hayon le faisceau électrique et la canalisation d'eau alors que j'avais justement bien pris soin de déconnecter tout ça côté habitacle pour que ça reste dans le hayon parce que c'est une putain de purge à remettre
- Laurent34H1
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Re: [Mr Truc]C2VTS/206s16/106s16/106 Rallye Replica
Ah mince .
Un sacré boulot a se retaper .
Toujours le problème d'images
Un sacré boulot a se retaper .
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- tour2babel
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Re: [Mr Truc]C2VTS/206s16/106s16/106 Rallye Replica
aïe
Tiens, pour la première fois, je ne vois pas non plus les 2 dernières photos
Tiens, pour la première fois, je ne vois pas non plus les 2 dernières photos
Re: [Mr Truc]C2VTS/206s16/106s16/106 Rallye Replica
La voiture est passée en apprêt hier, il reste à préparer les pare-chocs et les extensions d'aile
- tour2babel
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Re: [Mr Truc]C2VTS/206s16/106s16/106 Rallye Replica
Top !
Vivement que j'en sois à ce stade
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- pascalou95
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Re: [Mr Truc]C2VTS/206s16/106s16/106 Rallye Replica
Eh bien maintenant je vois toutes les photos, alors que dernièrement c'était juste une ligne sans lien à ouvrir
Elle avance un peu , c'est sur que ça ne va jamais assez vite
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Secrétaire du club team 106 rallye
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"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen
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https://www.helloasso.com/associations/ ... allye-2024
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Re: [Mr Truc]C2VTS/206s16/106s16/106 Rallye Replica
Ça y est c'est fait et c'est bien mieux que le simple redressage et voile de peinture que j'avais demandé ! De quoi terminer cette année de daube sur une note positive
Pour les pare-chocs, il me reste à faire les parties noires quand la météo le permettra
Les entrées et les ouvrants ont été faits recto/verso en bonus, ça n'était pas prévu
Reste maintenant à pouvoir remonter moi-même tout ça. Il va falloir que je pose une journée pour remonter le minimum sur place afin de la rapatrier à la maison et la suite attendra probablement le printemps car la marre qui jouxte le jardin a de nouveau submergé le cabanon et l'endroit ou je stationne les voitures...
Pour les pare-chocs, il me reste à faire les parties noires quand la météo le permettra
Les entrées et les ouvrants ont été faits recto/verso en bonus, ça n'était pas prévu
Reste maintenant à pouvoir remonter moi-même tout ça. Il va falloir que je pose une journée pour remonter le minimum sur place afin de la rapatrier à la maison et la suite attendra probablement le printemps car la marre qui jouxte le jardin a de nouveau submergé le cabanon et l'endroit ou je stationne les voitures...
- pascalou95
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Re: [Mr Truc]C2VTS/206s16/106s16/106 Rallye Replica
Très joli rendu, elle est le carrossier t'a fait un joli nœud sur l'avant quand tu es venu la voir
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Re: [Mr Truc]C2VTS/206s16/106s16/106 Rallye Replica
Superbe avec sa nouvelle peinture
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Re: [Mr Truc]C2VTS/206s16/106s16/106 Rallye Replica
Popopo que c’est beau !?
- tour2babel
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Re: [Mr Truc]C2VTS/206s16/106s16/106 Rallye Replica
ca a de la gueule!
Ca m'enerve bien tout ca!
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Re: [Mr Truc]C2VTS/206s16/106s16/106 Rallye Replica
Super!
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Re: [Mr Truc]C2VTS/206s16/106s16/106 Rallye Replica
Aujourd'hui j'avais pris ma journée pour effectuer une grosse partie du remontage à la carrosserie comme me l'avait proposé le patron de la concession pour m'éviter de faire ça chez moi sur ma grave humide et avec 4 dégrés dehors tout le weekend. en plus ils m'avaient déjà avancé le boulot en remontant les serrures de porte et en repassant le faisceau électrique et la canalisation de lave glace dans le hayon.
Arrivée donc tôt ce matin après 1mn de trajet au lieu d'une heure pour mon vrai taff
C'est la 1ere que je vois un carrossier pousser le détail jusqu'à masquer les trous des tétons d'extensions pour ne pas que la peinture ne parte dans le passage de roue, j'adore
Grosse galère pour remonter le pare-choc avant qui ne passe plus avec le double ventilateur de phase 2 en façade maintenant qu'il n'est plus cassé en son centre... Du coup, j'ai du virer les ventilateurs (pas bien grave pour rentrer chez moi à 800 mètres avec 2 dégrés de température extérieure) et je monterai un SPAL ce qui résout également au passage de problème de fermeture du capot puisque ça me permettra de remonter la sécurité d'origine et ne plus risquer d'écraser à nouveau le toit avec une ouverture intempestive.
Mais ce n'est pas tout car l'un des écrous-cages qui tient le pare-choc s'est sorti de son logement, de quoi perdre une bonne demi-heure...
Du coup à midi, j'avais seulement remonté en partie la face avant, les vitrages côté passager et quelques bricoles
Retour à 14h avec des goodies : des feux de plaque neufs pour le pare-choc arrière
Après les vitrages côté conducteur, j'ai profité d'être au chaud pour poser les stickers plutôt qu'attendre les beaux jours pour pouvoir faire ça en extérieur
Le kit de stickers Zengraphics est plutôt pas mal, seul le sticker du capot est déconnant avec des proportions insuffisantes et les bandes latérales sont trop courtes de quelques millimètres chacunes contrairement au précédent kit que j'avais posé dont les éléments trop longs mais pour 60€, c'est pardonnable d'autant plus que c'est très qualitatif niveau épaisseur et impression.
Bien évidemment il a fallu que je fasse une grosse merde juste avant de partir en cassant la clé dans le bouchon à essence qui n'arrête pas de se gripper depuis l'an dernier
Une fois le double de clé récupéré, j'ai enfin pu sortir la mémère
Retour au bercail pour la suite car il me reste un sacré paquet de choses à faire notamment peindre les partie noires des pare-chocs, remonter les pare-boue et surtout nettoyer et remonter tout l'intérieur de l'habitacle.
Arrivée donc tôt ce matin après 1mn de trajet au lieu d'une heure pour mon vrai taff
C'est la 1ere que je vois un carrossier pousser le détail jusqu'à masquer les trous des tétons d'extensions pour ne pas que la peinture ne parte dans le passage de roue, j'adore
Grosse galère pour remonter le pare-choc avant qui ne passe plus avec le double ventilateur de phase 2 en façade maintenant qu'il n'est plus cassé en son centre... Du coup, j'ai du virer les ventilateurs (pas bien grave pour rentrer chez moi à 800 mètres avec 2 dégrés de température extérieure) et je monterai un SPAL ce qui résout également au passage de problème de fermeture du capot puisque ça me permettra de remonter la sécurité d'origine et ne plus risquer d'écraser à nouveau le toit avec une ouverture intempestive.
Mais ce n'est pas tout car l'un des écrous-cages qui tient le pare-choc s'est sorti de son logement, de quoi perdre une bonne demi-heure...
Du coup à midi, j'avais seulement remonté en partie la face avant, les vitrages côté passager et quelques bricoles
Retour à 14h avec des goodies : des feux de plaque neufs pour le pare-choc arrière
Après les vitrages côté conducteur, j'ai profité d'être au chaud pour poser les stickers plutôt qu'attendre les beaux jours pour pouvoir faire ça en extérieur
Le kit de stickers Zengraphics est plutôt pas mal, seul le sticker du capot est déconnant avec des proportions insuffisantes et les bandes latérales sont trop courtes de quelques millimètres chacunes contrairement au précédent kit que j'avais posé dont les éléments trop longs mais pour 60€, c'est pardonnable d'autant plus que c'est très qualitatif niveau épaisseur et impression.
Bien évidemment il a fallu que je fasse une grosse merde juste avant de partir en cassant la clé dans le bouchon à essence qui n'arrête pas de se gripper depuis l'an dernier
Une fois le double de clé récupéré, j'ai enfin pu sortir la mémère
Retour au bercail pour la suite car il me reste un sacré paquet de choses à faire notamment peindre les partie noires des pare-chocs, remonter les pare-boue et surtout nettoyer et remonter tout l'intérieur de l'habitacle.