[106 XN 1993] Petit sleeper Raid

Présentation, descriptif et évolution de votre voiture

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Blasphorion
Accroc
Messages : 342
Enregistré le : 10 nov. 2020, 14:04
Localisation : Combourtillé (35)
Contact :

[106 XN 1993] Petit sleeper Raid

Message par Blasphorion »

Bonjour à tous!

J'ai enfin trouvé un forum qui semble actif sur les 106 sur lequel je vais enfin pouvoir présenter mon projet original (un peu fou) et espérer obtenir des conseils et de l'aide! :)

Donc moi c'est Benoît, 27 ans et je réside à proximité de Rennes. Je travaille en tant que vendeur conseiller en pièces auto.
Les autos de mon foyer (je les présente très rapidement car ce forum est pour les 106 après-tout!):

En véhicule loisir j'ai depuis 5 ans un Hyundai Coupé GK3 2.0L de 2002 qui est censé faire 139cv d'origine avec prépa maison en perpétuelle évolution + conversion éthanol sans avoir recours à un quelconque boîtier (objectif: approcher les 200cv tout en restant atmo). La carrosserie est entièrement à revoir mais la partie mécanique passe avant tout car il vaut mieux avoir une caisse moche qui roule bien qu'une carrosserie impeccable qui roule pas.
12-07-2020 (2)m.JPG
12-07-2020 (2)m.JPG (208.2 Kio) Vu 5628 fois
15-08-2020 (2)m.jpg
15-08-2020 (2)m.jpg (184.69 Kio) Vu 5628 fois
30-08-2020m.jpg
30-08-2020m.jpg (147.25 Kio) Vu 5628 fois
Ma compagne a en guise de 1ere voiture et depuis un peu moins de 2 ans une Honda Civic EC9 1.4L 90cv de 1990 avec seulement quelques petites modifs que je lui ai apporté. Idem la carrosserie est à revoir (et quelques éléments dans l'habitacle aussi).
03-11-2019 (1)m.jpg
03-11-2019 (1)m.jpg (95.13 Kio) Vu 5628 fois
19-10-2019 (1)m.jpg
19-10-2019 (1)m.jpg (190.47 Kio) Vu 5628 fois
Et pour finir la fameuse 106 Xn 1.0L 50cv de 1993 (même année que moi!) qui me sert donc de daily et dont je vais vous raconter sa petite histoire et je préfère vous prévenir, il va y avoir du sentimental!
20-02-2020 (4)m.jpg