[SO6.ET] 106 Enfant Terrible swap 1.6 16V prépa (Gestion à faire)
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Re: [SO6.ET] 106 Enfant Terrible swap 1.6 16V prépa (Gestion à faire)
La gestion arrive bientôt !
Enfin seulement le boiter , la partie réglage ca va être encore autre chose
J'ai envoyé un message a la personne qui s'occupe de sa (donc Matzs) pour savoir où est ce qu'il en était , , je commençais à être inquiet au bout de 2 jours après mon message sans réponse
Bref son message dit que le boitier est en finalisation et qu'il sera expédié lundi matin , donc semaine prochaine je devrais enfin recevoir ce boitier depuis le temps
Enfin seulement le boiter , la partie réglage ca va être encore autre chose
J'ai envoyé un message a la personne qui s'occupe de sa (donc Matzs) pour savoir où est ce qu'il en était , , je commençais à être inquiet au bout de 2 jours après mon message sans réponse
Bref son message dit que le boitier est en finalisation et qu'il sera expédié lundi matin , donc semaine prochaine je devrais enfin recevoir ce boitier depuis le temps
Modifié en dernier par SO6.ET le 05 déc. 2020, 17:59, modifié 1 fois.
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Re: [SO6.ET] 106 Enfant Terrible swap 1.6 16V prépa (Gestion à faire)
Ça se précise par ici , c'est top
Re: [SO6.ET] 106 Enfant Terrible swap 1.6 16V prépa (Gestion à faire)
Ca y est le 16V a passé le cap des 1000km depuis le premier démarrage
Dommage j'ai pas de photos au moment où le compteur était a 999,9km enfin si j'ai essayé d'en faire une en roulant mais elle est toute trouble... c'est sa d'avoir une auto un peu rigide
----------
Donc le programme a venir :
- Contrôler correctement la pression d'huile avec un mano mécanique (j'ai commandé un coffret de contrôle pression d'huile avec différent adaptateur)
- Faire la vidange d'huile moteur dans un bac propre et vérifier si présence de limailles ou autres
Pour en revenir a la pression d'huile , au ralenti a froid c'est impeccable je suis juste au dessus des 7 bars , et après 10/15min de route je suis un peu en dessous des 2 bars (toujours au ralenti)
--> si le résultat est pire a chaud avec le mano mécanique , je remplacerai la pompe a huile (même si résultat satisfaisant) , vu qu'il va falloir que je vidange l'huile je vais sûrement en profiter pour la remplacer , au moins je serais tranquile par la suite , je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas changer lors du remontage du moteur
-Une fois que je suis certain de ma pression d'huile --> Remontage des AAC Catcams/poulie reglable
-Une fois que les étapes précédentes seront faites --> depose du faisceau/calculateur 1.4L et repose du faisceau que j'avais modifié pour le 16V et pose du calculateur "Megasquirt" que j'aurais reçu entre temps je pense
De quoi encore m'occuper
Dommage j'ai pas de photos au moment où le compteur était a 999,9km enfin si j'ai essayé d'en faire une en roulant mais elle est toute trouble... c'est sa d'avoir une auto un peu rigide
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Donc le programme a venir :
- Contrôler correctement la pression d'huile avec un mano mécanique (j'ai commandé un coffret de contrôle pression d'huile avec différent adaptateur)
- Faire la vidange d'huile moteur dans un bac propre et vérifier si présence de limailles ou autres
Pour en revenir a la pression d'huile , au ralenti a froid c'est impeccable je suis juste au dessus des 7 bars , et après 10/15min de route je suis un peu en dessous des 2 bars (toujours au ralenti)
--> si le résultat est pire a chaud avec le mano mécanique , je remplacerai la pompe a huile (même si résultat satisfaisant) , vu qu'il va falloir que je vidange l'huile je vais sûrement en profiter pour la remplacer , au moins je serais tranquile par la suite , je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas changer lors du remontage du moteur
-Une fois que je suis certain de ma pression d'huile --> Remontage des AAC Catcams/poulie reglable
-Une fois que les étapes précédentes seront faites --> depose du faisceau/calculateur 1.4L et repose du faisceau que j'avais modifié pour le 16V et pose du calculateur "Megasquirt" que j'aurais reçu entre temps je pense
De quoi encore m'occuper
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Re: [SO6.ET] 106 Enfant Terrible swap 1.6 16V prépa (Gestion à faire)
Y'a pas de raison qu'elle ai un problème, les valeurs sont tout à fait normale, surtout après 1000km, ça aurait déjà casser
1 3 5
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2 4 R
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2 4 R
Re: [SO6.ET] 106 Enfant Terrible swap 1.6 16V prépa (Gestion à faire)
Oui j'aurais déjà eu des problème depuis mais c'est surtout a chaud que ca m'inquiète , a partir de 60° j'ai 1.6 bars et plus j'arrive vers les 90°/100° plus ca descend encore... Quand j'arrive à 80° j'ai tout juste 1 bars et ca continue de baisser (toujours au ralenti) c'est trop peu
Et en accélération elle monte et arriver un certain régime elle monte pas plus haut que 2.5 bars alors que ca continue de grimper dans les tours
----------
Bon sinon j'ai reçu un colis pour la 106 y a quelques jours Une chose que j'attendais depuis 1 mois
La gestion programmable MEGASQUIRT PNP 3 broches de chez MATZS KINGSHOP
Etant curieux j'ai quand même voulu enlever le cache pour voir ce qui se cache la dessous
D'abord il m'a redonner l'ancienne carto , c'est plutôt cool même si je ne sais pas ce que je vais en faire , d'autant plus que je ne sais pas vraiment ce qu'il y a eu sur celle-ci dû au problème que ca tourner pas rond lors des premiers essais
Voilà la bête en question
J'en ai profiter aussi pour virer l'espèce de joint d'étanchéité qu'il y avait a certain endroits du boitier pour refaire quelque chose de propre
Le petit emplacement prévu pour le câbler directement au PC
Puis de la paperasse pour expliquer les différentes options et a quoi correspond chaque pins , d'ailleurs c'est top j'ai vu que je peux faire une double gestion donc une pour le SP98 et une autre pour le E85
Et en accélération elle monte et arriver un certain régime elle monte pas plus haut que 2.5 bars alors que ca continue de grimper dans les tours
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Bon sinon j'ai reçu un colis pour la 106 y a quelques jours Une chose que j'attendais depuis 1 mois
La gestion programmable MEGASQUIRT PNP 3 broches de chez MATZS KINGSHOP
Etant curieux j'ai quand même voulu enlever le cache pour voir ce qui se cache la dessous
D'abord il m'a redonner l'ancienne carto , c'est plutôt cool même si je ne sais pas ce que je vais en faire , d'autant plus que je ne sais pas vraiment ce qu'il y a eu sur celle-ci dû au problème que ca tourner pas rond lors des premiers essais
Voilà la bête en question
J'en ai profiter aussi pour virer l'espèce de joint d'étanchéité qu'il y avait a certain endroits du boitier pour refaire quelque chose de propre
Le petit emplacement prévu pour le câbler directement au PC
Puis de la paperasse pour expliquer les différentes options et a quoi correspond chaque pins , d'ailleurs c'est top j'ai vu que je peux faire une double gestion donc une pour le SP98 et une autre pour le E85
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Re: [SO6.ET] 106 Enfant Terrible swap 1.6 16V prépa (Gestion à faire)
vous etes des oufs les gars !!
moi si j'ouvre un truc pareil, je peux déjà faire un certificat de session pour destruction
moi si j'ouvre un truc pareil, je peux déjà faire un certificat de session pour destruction
Re: [SO6.ET] 106 Enfant Terrible swap 1.6 16V prépa (Gestion à faire)
Pour la pression d'huile j'ai regardé dans la RTA et Service Box , les valeurs sont identiques entre les deux soit ceci
J'ai donc essayer avec l'outil que j'ai commandé pour comparé avec mon mano habitacle, verdict --> mon mano ne blague pas les valeurs sont identique a l'outil...
Si je prend comme base un J4 , à 80° je devrais avoir 1.5 bar a 1000tr alors qu'en réalité je n'y suis pas du tout
Voilà ce que j'ai a mon mano
A froid juste quelques seconde après démarrage , bizarrement le jour où j'ai fais la photo j'ai eu 6.5 bars mais la plupart du temps j'avais 7 bars
A chaud , c'est là que ca fait peur
Au vu des valeurs relevé j'ai directement commandé une pompe neuve début de semaine
Vu que c'est une pompe de 8s que j'avais monté , cette fois j'ai préféré commandé une pompe de J4/JP4 dans le doute , le hic c'est le pignon de la pompe qui ne comporte pas le même nombre de dents et forcément la chaîne est plus ou moins longues entre les deux modèles
Par chance , pour ceux qui se rappel , lors du remontage du moteur je mettais trompé de référence pour la chaîne j'en avais pris une a 42 maillons (J4/JP4) alors qu'il me fallait une a 46 maillons du fait que c'était une pompe de 8s , heureusement celle qui n'allait pas j'ai bien fais de la gardé de côté car elle va à présent me servir car je pose une pompe J4/JP4 , roh ce bordel que je peux faire
Jeudi soir en rentrant du travail je reçois cette fameuse pompe , j'essaie alors de me motivé pour enlevé celle sur la 106 dehors par ce froid Bien évidemment pour changer la chaîne il faut enlever la flasque côté distri , donc qui veut dire qu'il faut aussi enlever la courroie de distri Je finis par déposer la pompe et me mettre à l'établi pour l'ouvrir
Au passage j'adore vraiment cette caisse , pour me coucher dessous il me suffit juste de lever un côté , poser une chandelle a endroit et les deux côtés se lève à la même hauteur avec une seule et unique chandelle
Heureusement je n'ai pas retrouvé de morceau de limaille ou quoi que ce soit au niveau de la crépine mise a part quelques bouts de pâte a joint a un endroit en dessous de la tôle mais rien de méchant , sinon RAS je n'ai rien vu d'autre
Le lendemain j'ai fais l'opération inverse en remettant la chaîne adéquat , la nouvelle pompe et le reste.
Plus qu'à attendre que la pâte à joint fraichement posée soit sèche pour mettre de l'huile et un filtre propre , en espèrent que ce soucis vient bien de là
J'ai donc essayer avec l'outil que j'ai commandé pour comparé avec mon mano habitacle, verdict --> mon mano ne blague pas les valeurs sont identique a l'outil...
Si je prend comme base un J4 , à 80° je devrais avoir 1.5 bar a 1000tr alors qu'en réalité je n'y suis pas du tout
Voilà ce que j'ai a mon mano
A froid juste quelques seconde après démarrage , bizarrement le jour où j'ai fais la photo j'ai eu 6.5 bars mais la plupart du temps j'avais 7 bars
A chaud , c'est là que ca fait peur
Au vu des valeurs relevé j'ai directement commandé une pompe neuve début de semaine
Vu que c'est une pompe de 8s que j'avais monté , cette fois j'ai préféré commandé une pompe de J4/JP4 dans le doute , le hic c'est le pignon de la pompe qui ne comporte pas le même nombre de dents et forcément la chaîne est plus ou moins longues entre les deux modèles
Par chance , pour ceux qui se rappel , lors du remontage du moteur je mettais trompé de référence pour la chaîne j'en avais pris une a 42 maillons (J4/JP4) alors qu'il me fallait une a 46 maillons du fait que c'était une pompe de 8s , heureusement celle qui n'allait pas j'ai bien fais de la gardé de côté car elle va à présent me servir car je pose une pompe J4/JP4 , roh ce bordel que je peux faire
Jeudi soir en rentrant du travail je reçois cette fameuse pompe , j'essaie alors de me motivé pour enlevé celle sur la 106 dehors par ce froid Bien évidemment pour changer la chaîne il faut enlever la flasque côté distri , donc qui veut dire qu'il faut aussi enlever la courroie de distri Je finis par déposer la pompe et me mettre à l'établi pour l'ouvrir
Au passage j'adore vraiment cette caisse , pour me coucher dessous il me suffit juste de lever un côté , poser une chandelle a endroit et les deux côtés se lève à la même hauteur avec une seule et unique chandelle
Heureusement je n'ai pas retrouvé de morceau de limaille ou quoi que ce soit au niveau de la crépine mise a part quelques bouts de pâte a joint a un endroit en dessous de la tôle mais rien de méchant , sinon RAS je n'ai rien vu d'autre
Le lendemain j'ai fais l'opération inverse en remettant la chaîne adéquat , la nouvelle pompe et le reste.
Plus qu'à attendre que la pâte à joint fraichement posée soit sèche pour mettre de l'huile et un filtre propre , en espèrent que ce soucis vient bien de là
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Re: [SO6.ET] 106 Enfant Terrible swap 1.6 16V prépa (Gestion à faire)
Toujours aussi plaisant à te lire et à apprendre en regardant tes reportages photos, doublés des bons commentaires
Plus qu'à croiser les doigts pour avoir la bonne pression avec cette nouvelles pompe
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Secrétaire du club team 106 rallye
106 rallye phase 2 blanche
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen
Inscriptions association Team106rallye 2024 ouvertes
https://www.helloasso.com/associations/ ... allye-2024
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Re: [SO6.ET] 106 Enfant Terrible swap 1.6 16V prépa (Gestion à faire)
Un superbe reportage , merci a toi
- tour2babel
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Re: [SO6.ET] 106 Enfant Terrible swap 1.6 16V prépa (Gestion à faire)
Hâte de lire tes recits à propos de la gestion programmable
Bonne continuation
Re: [SO6.ET] 106 Enfant Terrible swap 1.6 16V prépa (Gestion à faire)
Un peu de nouvelles en cette fin d'année 2020 !
j'ai fais le test avec la nouvelle pompe a huile , mon soucis venait bien de là maintenant j'ai une bonne pression à chaud et ma pression suit mes tr/min comparé à avant où ca avait dû mal et qu'au bout d'un certain régime elle ne monter pas plus haut que 2,5/3 bars Je vais faire des photos j'ai pas eu le temps d'en faire encore
J'ai fixer mon régulateur de pression essence réglable , jusqu'à maintenant il était libre il bougé dans tous les sens mais maintenant il est fixé avec une pate fait maison , j'en avais une sur le régulateur quand je l'ai reçu je l'ai enlevé et je ne sais plus ce que j'en ai fais plus moyen de remettre les mains dessus
Donc ce régulateur provient de chez Amazon (idem que ceux de chez Aliexpress) pour une modeste somme de 25€ c'est bien moins chère que les Sytec qu'on retrouve chez GT2i et compagnies , bon certe c'est de moins bonne qualité j'ai pu faire un comparatif avec celui prévu pour l'AX qui lui est un véritable Sytec , mais le principal c'est que ca fasse le taff j'ai juste remis mon mano Sytec dessus qui est bien plus jolie et m'inspire plus confiance que celui livré avec
J'ai dû aussi modifier légèrement mon circuit d'essence que j'avais fais , il me restait encore un peu du tuyau en stock donc tant mieux ! je l'ai fixé de façon à ce que le mano soit visible et qu'il soit facilement réglable en cas de réglage.
J'ai installer le calculo Megasquirt et remis le faisceau 16V
J'ai tous d'abord poser à l'arrache pour voir si tout va bien , ca a démarré au quart de tour mise a part qu'elle est montée tout de suite un peu dans les tours (3000tr) puis le régime est descendu petit à petit jusqu'à ce stabilisait à 1500tr dans la foulé j'ai tenter de mettre un peu gaz pour voir comment sa répondait mais ca faisait des gros trou jusqu'à la limite de caler , mais ceci est tout a fait normal car il faut effectuer les calibrations des différents capteurs à la Megasquirt avec le logiciel Tunerstudio
Par la suite j'ai tirer proprement une rallonge USB du calculo jusqu'à l'habitacle pour pouvoir me connecter directement au PC , au moins je pourrais faire les réglages peu importe le temps qu'il fera
La fameuse rallonge USB , avec 3m y a de quoi faire
Il me reste à câbler la sortie de mon mano AFR a la megasquirt pour donner l'info analogique 0-5V , je dois simplement tirer les deux fils qui sont présent sur le faisceau du mano que j'ai mis de côté jusqu'à la prise lambda du faisceau moteur.
Et ensuite GAAAZ pour commencer à apprendre les réglages avant de remettre les Catcams
----------
Amis du forum , je vous souhaite un bon réveillon et une bonne année a tous ! Croisons les doigts pour que ca aille mieux l'année prochaine avec cette pandémie , en espérant ainsi pouvoir faire de belles rencontres , s'amuser ensemble sur circuit ou autres
j'ai fais le test avec la nouvelle pompe a huile , mon soucis venait bien de là maintenant j'ai une bonne pression à chaud et ma pression suit mes tr/min comparé à avant où ca avait dû mal et qu'au bout d'un certain régime elle ne monter pas plus haut que 2,5/3 bars Je vais faire des photos j'ai pas eu le temps d'en faire encore
J'ai fixer mon régulateur de pression essence réglable , jusqu'à maintenant il était libre il bougé dans tous les sens mais maintenant il est fixé avec une pate fait maison , j'en avais une sur le régulateur quand je l'ai reçu je l'ai enlevé et je ne sais plus ce que j'en ai fais plus moyen de remettre les mains dessus
Donc ce régulateur provient de chez Amazon (idem que ceux de chez Aliexpress) pour une modeste somme de 25€ c'est bien moins chère que les Sytec qu'on retrouve chez GT2i et compagnies , bon certe c'est de moins bonne qualité j'ai pu faire un comparatif avec celui prévu pour l'AX qui lui est un véritable Sytec , mais le principal c'est que ca fasse le taff j'ai juste remis mon mano Sytec dessus qui est bien plus jolie et m'inspire plus confiance que celui livré avec
J'ai dû aussi modifier légèrement mon circuit d'essence que j'avais fais , il me restait encore un peu du tuyau en stock donc tant mieux ! je l'ai fixé de façon à ce que le mano soit visible et qu'il soit facilement réglable en cas de réglage.
J'ai installer le calculo Megasquirt et remis le faisceau 16V
J'ai tous d'abord poser à l'arrache pour voir si tout va bien , ca a démarré au quart de tour mise a part qu'elle est montée tout de suite un peu dans les tours (3000tr) puis le régime est descendu petit à petit jusqu'à ce stabilisait à 1500tr dans la foulé j'ai tenter de mettre un peu gaz pour voir comment sa répondait mais ca faisait des gros trou jusqu'à la limite de caler , mais ceci est tout a fait normal car il faut effectuer les calibrations des différents capteurs à la Megasquirt avec le logiciel Tunerstudio
Par la suite j'ai tirer proprement une rallonge USB du calculo jusqu'à l'habitacle pour pouvoir me connecter directement au PC , au moins je pourrais faire les réglages peu importe le temps qu'il fera
La fameuse rallonge USB , avec 3m y a de quoi faire
Il me reste à câbler la sortie de mon mano AFR a la megasquirt pour donner l'info analogique 0-5V , je dois simplement tirer les deux fils qui sont présent sur le faisceau du mano que j'ai mis de côté jusqu'à la prise lambda du faisceau moteur.
Et ensuite GAAAZ pour commencer à apprendre les réglages avant de remettre les Catcams
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Amis du forum , je vous souhaite un bon réveillon et une bonne année a tous ! Croisons les doigts pour que ca aille mieux l'année prochaine avec cette pandémie , en espérant ainsi pouvoir faire de belles rencontres , s'amuser ensemble sur circuit ou autres
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Re: [SO6.ET] 106 Enfant Terrible swap 1.6 16V prépa (Gestion à faire)
Un peu de nouveautés
J'ai changé l'emblème sur le tableau de bord (celui côté passager sur l'airbag) par quelque chose de meilleur
D'origine il ressemble à ceci , marqué "airbag"
Le petit nouveau
Dès à présent , les prochains passagers auront un visuel dessus et seront avertis que d'un moment à un autre elle peut prendre son vrai sens "Enfant Terrible"
Juste dommage pour le noir que ce soit du brillant et non la même teinture que le tableau de bord comme l'ancien emblème , mais bon ca rend tout de même super bien
J'ai aussi câbler la sonde large bande du mano AFR à la Megasquirt , pour qu'il puisse recevoir l'info analogique 0-5V qui est bien plus précis qu'une sonde lambda (bande étroite) avec des infos en 0-1V. Ce qui permettra de mieux gérer les réglages sur la gestion
Donc pour relier ceci j'ai simplement pris les deux câbles qu'il y avait dans le faisceau du mano AFR que j'avais précieusement mis de côté , puis j'ai relier ces derniers au connecteur de la sonde lambda sur le faisceau moteur (celle en amont) comme ce qui est décrit sur les feuilles que Matzs m'a donné.
Le passage principal de tous mes fil qui part à l'habitacle , on croirait pas mais y en a pas mal dans la gaine
- 3 pour les infos de mes manos (pression d'huile , temp° eau et huile)
- 2 qui vont pour l'interrupteur marche forcé du second ventilateur
- la rallonge USB pour brancher la megasquirt au PC
- 6 fil dans une petit gaine qui partent du mano AFR pour aller jusqu'à la sonde large bande
- puis les 2 derniers qui sont pour l'info analogique comme dit juste avant
Ce qui fait au total 14 fil
Pour faire propre bien évidemment j'ai utiliser un connecteur d'une vieille sonde pour souder les fil venant du mano et brancher ceci comme à l'origine
Prochainement , ce sera des captures d’écran du logiciel Tunerstudio
J'ai changé l'emblème sur le tableau de bord (celui côté passager sur l'airbag) par quelque chose de meilleur
D'origine il ressemble à ceci , marqué "airbag"
Le petit nouveau
Dès à présent , les prochains passagers auront un visuel dessus et seront avertis que d'un moment à un autre elle peut prendre son vrai sens "Enfant Terrible"
Juste dommage pour le noir que ce soit du brillant et non la même teinture que le tableau de bord comme l'ancien emblème , mais bon ca rend tout de même super bien
J'ai aussi câbler la sonde large bande du mano AFR à la Megasquirt , pour qu'il puisse recevoir l'info analogique 0-5V qui est bien plus précis qu'une sonde lambda (bande étroite) avec des infos en 0-1V. Ce qui permettra de mieux gérer les réglages sur la gestion
Donc pour relier ceci j'ai simplement pris les deux câbles qu'il y avait dans le faisceau du mano AFR que j'avais précieusement mis de côté , puis j'ai relier ces derniers au connecteur de la sonde lambda sur le faisceau moteur (celle en amont) comme ce qui est décrit sur les feuilles que Matzs m'a donné.
Le passage principal de tous mes fil qui part à l'habitacle , on croirait pas mais y en a pas mal dans la gaine
- 3 pour les infos de mes manos (pression d'huile , temp° eau et huile)
- 2 qui vont pour l'interrupteur marche forcé du second ventilateur
- la rallonge USB pour brancher la megasquirt au PC
- 6 fil dans une petit gaine qui partent du mano AFR pour aller jusqu'à la sonde large bande
- puis les 2 derniers qui sont pour l'info analogique comme dit juste avant
Ce qui fait au total 14 fil
Pour faire propre bien évidemment j'ai utiliser un connecteur d'une vieille sonde pour souder les fil venant du mano et brancher ceci comme à l'origine
Prochainement , ce sera des captures d’écran du logiciel Tunerstudio
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Re: [SO6.ET] 106 Enfant Terrible swap 1.6 16V prépa (Gestion à faire)
Très sympa ce petit logo enfant terrible
C'est sur qu'avec ce qu'il y a dedans elle va être "terrible"
Encore du taf de fait sur cette voiture
C'est sur qu'avec ce qu'il y a dedans elle va être "terrible"
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Re: [SO6.ET] 106 Enfant Terrible swap 1.6 16V prépa (Gestion à faire)
Surprise hier après-midi avec cette pluie de sable du "Sahara" et ce ciel orangé depuis le matin , pour ceux qui ont vu vite fait au information voilà le sable un peu de plus près
Aujourd'hui c'est passage au karcher obligatoire
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