[Flow90] Citroën C2 VTS voies larges / Stage 1.5 / MAJ p. 59
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
[Flow90] Citroën C2 VTS voies larges / Stage 1.5 / MAJ p. 59
Petite mise-à-jour (20/10/2015) :
Véhicule :
- Citroën C2 VTS
- Phase 1
- Année juillet 2005
- 98'900 KM
- Couleur Jaune Râ
Moteur :
- TU5JP4S 1600cc 16V
- Puissance 151,49 chevaux
- 17,01 de couple
- AAC Cat Cams "routiers"
- Gestion sur banc EB Technologie
- Bougies NGK Iridium
- Boîtier papillon de Clio RS (à monter)
- Boîte à air dynamique en carbone BMC CDA
- Collecteur d'échappement inox ToyoSports 4/1 "momifié + siliconé"
- Ligne d'origine acier "momifiée + siliconée" (sans pare-flamme mais avec cata. sport)
- Silencieux arrière origine
Carburant / Fluides :
- Essence Shell V-Power 100
- Huile moteur Motul 300V Power 5W40
- Huile de boîte Motul Gear 300 75W90
Châssis :
- Etriers avants neufs de 206 RC
- Disques de freins Zimmermann en 283 X 26
- Plaquettes Ferodo DS Performance
- Liquide de freins Motul RBF 600
- Jantes Cesam Sport Rallye, modèle Interlagos, couleur graphite, 7.0 x 16"
- Elargisseurs de voie 16mm à l'avant
- Elargisseurs de voie 20mm à l'arrière
- Pneus Uniroyal RainSport 3
- Amortisseurs Bilstein B6 Sport
- Ressorts courts H&R
- Barre anti-rapprochement Sparco
- Barre anti-rapprochement arrière OMP (à monter)
Intérieur :
- Arceau cage 6 points (à commander)
- Sièges semi-baquets FK Automotive
- Harnais 3 points Sabelt
- Marteaux brise-vitre / coupe-harnais
- Extincteur 1KG
- Volant tulipé RRS
- Bouton klaxon OMP
- Moyeu OMP
- Autoradio Kenwood KDC-3054UR
- Repose-pied conducteur en alu Citroën
Extérieur / Autres :
- Bande pare-soleil Citroën Sport
- Déco type C2 VTS "Supersprint"
- Stickers du forum
- Rétros obus type F2000
- Calandre type C2 Super 1600
- Vitres teintées complet Glastint
- Bavettes avants Sparco
- Bavettes arrières Citroën
- Attaches-capot type "dakar" en alu
- Plaques en plexy
Equipements pilote :
- Casque de cross
- Gants FIA Puma Furio
- Cagoule Puma
- Chaussures Puma
Photos :
Salut,
Je me permets de vous présenter mon nouveau véhicule.
Il s'agit donc d'une Citroën C2 VTS :
- Année 2005.
- Seulement 35'800 KM au compteur.
- Entretien garage à jour.
- Voiture 100% d'origine (mis à part le traitement Glastint du vitrage).
- Et 125ch sous le capot !
Quelques photos :
Le TU5JP4S :
Je pense que l'auto restera d'origine, sauf peut-être le silencieux qui sera remplacé par un GR N RC Racing et le filtre à air par un Green ou un JR.
Je compte également remettre mes 4 roues sur circuit et faire mes premiers tours en slalom, dans la catégorie Loisir.
Véhicule :
- Citroën C2 VTS
- Phase 1
- Année juillet 2005
- 98'900 KM
- Couleur Jaune Râ
Moteur :
- TU5JP4S 1600cc 16V
- Puissance 151,49 chevaux
- 17,01 de couple
- AAC Cat Cams "routiers"
- Gestion sur banc EB Technologie
- Bougies NGK Iridium
- Boîtier papillon de Clio RS (à monter)
- Boîte à air dynamique en carbone BMC CDA
- Collecteur d'échappement inox ToyoSports 4/1 "momifié + siliconé"
- Ligne d'origine acier "momifiée + siliconée" (sans pare-flamme mais avec cata. sport)
- Silencieux arrière origine
Carburant / Fluides :
- Essence Shell V-Power 100
- Huile moteur Motul 300V Power 5W40
- Huile de boîte Motul Gear 300 75W90
Châssis :
- Etriers avants neufs de 206 RC
- Disques de freins Zimmermann en 283 X 26
- Plaquettes Ferodo DS Performance
- Liquide de freins Motul RBF 600
- Jantes Cesam Sport Rallye, modèle Interlagos, couleur graphite, 7.0 x 16"
- Elargisseurs de voie 16mm à l'avant
- Elargisseurs de voie 20mm à l'arrière
- Pneus Uniroyal RainSport 3
- Amortisseurs Bilstein B6 Sport
- Ressorts courts H&R
- Barre anti-rapprochement Sparco
- Barre anti-rapprochement arrière OMP (à monter)
Intérieur :
- Arceau cage 6 points (à commander)
- Sièges semi-baquets FK Automotive
- Harnais 3 points Sabelt
- Marteaux brise-vitre / coupe-harnais
- Extincteur 1KG
- Volant tulipé RRS
- Bouton klaxon OMP
- Moyeu OMP
- Autoradio Kenwood KDC-3054UR
- Repose-pied conducteur en alu Citroën
Extérieur / Autres :
- Bande pare-soleil Citroën Sport
- Déco type C2 VTS "Supersprint"
- Stickers du forum
- Rétros obus type F2000
- Calandre type C2 Super 1600
- Vitres teintées complet Glastint
- Bavettes avants Sparco
- Bavettes arrières Citroën
- Attaches-capot type "dakar" en alu
- Plaques en plexy
Equipements pilote :
- Casque de cross
- Gants FIA Puma Furio
- Cagoule Puma
- Chaussures Puma
Photos :
Salut,
Je me permets de vous présenter mon nouveau véhicule.
Il s'agit donc d'une Citroën C2 VTS :
- Année 2005.
- Seulement 35'800 KM au compteur.
- Entretien garage à jour.
- Voiture 100% d'origine (mis à part le traitement Glastint du vitrage).
- Et 125ch sous le capot !
Quelques photos :
Le TU5JP4S :
Je pense que l'auto restera d'origine, sauf peut-être le silencieux qui sera remplacé par un GR N RC Racing et le filtre à air par un Green ou un JR.
Je compte également remettre mes 4 roues sur circuit et faire mes premiers tours en slalom, dans la catégorie Loisir.
Modifié en dernier par Flow90 le 23 oct. 2015, 05:03, modifié 53 fois.
- Yoyo71
- Administrateur
- Messages : 6797
- Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:12
- Localisation : versailles (78)
Re: [Flow90] Citroën C2 VTS (FR)
Pas de rallye donc.
Re bienvenue quand même.
Re bienvenue quand même.
Re: [Flow90] Citroën C2 VTS (FR)
Tu dois être content d'avoir des chevaux sous le capot
En tou cas, elle est tres propre
En tou cas, elle est tres propre
Boulouboulouboulou
Re: [Flow90] Citroën C2 VTS (FR)
Tu vas pas passer inaperçu avec cette couleur
- 106mini
- Administrateur
- Messages : 10759
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
- Localisation : (27)
- Contact :
Re: [Flow90] Citroën C2 VTS (FR)
Question d'habitude... La XN de Papa et Maman est aussi voyante.
Dois-je en déduire que tu as trouvé du travail? Si c'est le cas, tant mieux! Content pour toi!
Dommage pour la voiture même si je ne déteste pas la C2 VTS... J'aurais préféré une Rallye mais tu y reviendras... Nombreux sont ceux qui ont essayé avant toi!
Bonne route à son volant et bonne chance dans ta (nouvelle) vie professionnelle!
Dois-je en déduire que tu as trouvé du travail? Si c'est le cas, tant mieux! Content pour toi!
Dommage pour la voiture même si je ne déteste pas la C2 VTS... J'aurais préféré une Rallye mais tu y reviendras... Nombreux sont ceux qui ont essayé avant toi!
Bonne route à son volant et bonne chance dans ta (nouvelle) vie professionnelle!
Re: [Flow90] Citroën C2 VTS (FR)
Belle petite auto la couleur je craint un peu mais c'est une habitude a prendre
Un collegue en a une (rouge) et il en est un peu dessus coter sensations de conduite donc bon a voir ...
Un collegue en a une (rouge) et il en est un peu dessus coter sensations de conduite donc bon a voir ...
-
- Pilote WRC
- Messages : 7630
- Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
- Localisation : Orléans- 45
Re: [Flow90] Citroën C2 VTS (FR)
assez aseptiser comme auto, les freins tres reactif aussi , tu plante facilement la tete ds le pare brise
et la direction elec c est une horreur
sinon c est une bonne base pour du S1600
et la direction elec c est une horreur
sinon c est une bonne base pour du S1600
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
Re: [Flow90] Citroën C2 VTS (FR)
Bienvenue a ton nouveau bolide.
C'est pauvre en sensation mais châssis de fou, il devrait y avoir 30 ch de plus d'origine.
Rien qu'avec une admi et un collecteur/decata tu gagnes pas mal, elle restera pas lgtps d'origine
Bizarre que Rémy ne t'ai pas encore proposé des étriers Alcon
C'est pauvre en sensation mais châssis de fou, il devrait y avoir 30 ch de plus d'origine.
Rien qu'avec une admi et un collecteur/decata tu gagnes pas mal, elle restera pas lgtps d'origine
Bizarre que Rémy ne t'ai pas encore proposé des étriers Alcon
- morpheus106
- Pilote GA
- Messages : 1060
- Enregistré le : 22 juin 2007, 20:41
- Localisation : Montbéliard (25)
- Contact :
Re: [Flow90] Citroën C2 VTS (FR)
Bienvenu à toi avec ta nouvelle auto .
J'en est croisé 2 de cette couleur sur belfort cette apres midi .
Ca doit te changer de la 106 .
Niveau sensation ca donne quoi?
J'en est croisé 2 de cette couleur sur belfort cette apres midi .
Ca doit te changer de la 106 .
Niveau sensation ca donne quoi?
-
- Pilote WRC
- Messages : 7630
- Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
- Localisation : Orléans- 45
Re: [Flow90] Citroën C2 VTS (FR)
il s endort au volant
le chassis est top, mais t attend les sensations, du coup c est tres aseptiser
niveau perf , j sais pas ce que ça donne par contre
une ligne, une admi,2 arbres et une gestion et c est bon pour 160ch
le chassis est top, mais t attend les sensations, du coup c est tres aseptiser
niveau perf , j sais pas ce que ça donne par contre
une ligne, une admi,2 arbres et une gestion et c est bon pour 160ch
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
- 106mini
- Administrateur
- Messages : 10759
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
- Localisation : (27)
- Contact :
Re: [Flow90] Citroën C2 VTS (FR)
Une "petite" SADEV et il a une mini R2...
-
- Pilote WRC
- Messages : 7630
- Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
- Localisation : Orléans- 45
Re: [Flow90] Citroën C2 VTS (FR)
il coute combien le multi point
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
Re: [Flow90] Citroën C2 VTS (FR)
Encore une qui va bien finir ...