[VeToR] Présentation de ma 106 Rallye Noire de 1998 (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
- ben_rallye
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circuit
Au début j'étais comme toi, pneus de route et freinage d'origine.
Le problème c'est qu'au bout d'un moment tu en veux plus et là, tu es obligé changé quelques pièces comme les freins, les pneus, l'échappement, ...
Fais attention avec tes freins d'origine, ils sont pas très endurants, du coup tu peux vite les voiler!
Prends bien du plaisir avec ta titine!!!!
Le problème c'est qu'au bout d'un moment tu en veux plus et là, tu es obligé changé quelques pièces comme les freins, les pneus, l'échappement, ...
Fais attention avec tes freins d'origine, ils sont pas très endurants, du coup tu peux vite les voiler!
Prends bien du plaisir avec ta titine!!!!
Salut VeToR, est ce que tu peux me donner un peu plus de renseignement sur ta journée circuit au Vigeant, le prix? Quand va être la prochaine??? ça m'interesse beaucoup!!!! Sinon j'ai un doute pour toi pour le dimanche 22 parce que c'est ouvert seulement aux caisses avec arceau, harnais et exctincteur et le pilote doit avoir une combi, des gants et un casque et être licencié FFSA et payer 90 euros... ça fait trop pour moi c'est pour ça que je suis un peu dégouté d'avoir loupé le 15! Sinon j'ai pris les infos là rubrique jounée open:
http://www.circuit-valdevienne.fr/
http://www.circuit-valdevienne.fr/
ça va 12 euros, y a pire. Y avait pas trop de monde? Parce que ce genre de truc ça attire pas mal, c'est tellement rare, surtout vers chez nous... Sinon y a moyen qu'on se croise là bas mais j'espère que j'aurai changé de caisse parce qu'avec la Cocktail (faut pas rire! ), on jouera pas à armes égales. Mais bon la rallye devrait pas tarder. Y a aussi le circuit de Mérignac qu'est plus petit mais qui coûte pas trop cher: 40 euros la demi journée et en plus il est ouvert assez souvent en semaine ou le weekend. Et y a aussi le circuit de haute saintonge à la Génétouze dans le 16 qui devrait ouvrir cet été
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 10 minutes 42 secondes:
Pas dans le 16 mais dans le 17! La honte en plus c'est mon département!!!
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Pas dans le 16 mais dans le 17! La honte en plus c'est mon département!!!
peut etre la sonde t°c de LDR ( j'avais u ce pb sur ma vts )
le plus simple est d'aller chez pigeot pour brancher le diag, j'ai le même problème que toi et je vais quand même prendre rdv pour un diag on sait jamais
demande le prix avant car certain de font payer le branchement ,
mon frère avait payer 60€ ...
le plus simple est d'aller chez pigeot pour brancher le diag, j'ai le même problème que toi et je vais quand même prendre rdv pour un diag on sait jamais
demande le prix avant car certain de font payer le branchement ,
mon frère avait payer 60€ ...
slt a toi et ta belle 1600 elle et vraiment magnifique
et j'adore les voitures qui on moin de 100000km
je trouve dommage de faire du circuit avec ta belle
mais sait mon avis personnelle apres si ta envie
fait toi plaisir
ton probleme de demarage viens sans doute de ta bobine d'allumage
courant sur les 106.
Bonne route a toi.
et j'adore les voitures qui on moin de 100000km
je trouve dommage de faire du circuit avec ta belle
mais sait mon avis personnelle apres si ta envie
fait toi plaisir
ton probleme de demarage viens sans doute de ta bobine d'allumage
courant sur les 106.
Bonne route a toi.
- ben_rallye
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- kenny77940
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Pour le triangle je sais pas mais en tout cas il y a toujours un claquement vers la roue de droite quand je tourne la direction à fond. Elle approche les 85 000kms kms et c'est toujours du bonheur ce bolide:D . J'ai même eu l'occasion de rencontrer ses 2 sœurs sur Nantes (une Blanche et une Bleue). Je viens de lui mettre les stickers du forum. Bonne Route