Page 2 sur 2

Re: ***

Posté : 03 oct. 2019, 22:12
par Yoyo71
Alizée a écrit : pas de D.A, pas vitre électrique, pas de custodes ouvrables, pas de clim et pas d'air bag, une vraie de vraie
Bref une rallye normal quoi. :mouais:

Une vrai light ne veut pas dire qu'elle n'a pas d'option. La light était un modèle prévu pour la compétition qui n'as pas d'appuie-tête, pas de plafonnier, pas de carter de bas de pare-brise, pas de roue de secours, pas de panier de roue de secours, pas d'habillage sous les fenêtres arrières (custodes), pas de blaxon, des sièges de base... :)

Re: [Alizée] 106 rallye 1600

Posté : 03 oct. 2019, 22:25
par Alizée
Merci Mr Truc :) j'envoie d'autres photos demain dans la journée pour vous la partager ;)

Dans ces cas là ce ne serait pas plutôt une version cup ? Parce qu'elle ne serait pas homologuée route, et serait seulement conçue pour circuit.. :?

Re: [Alizée] 106 rallye 1600

Posté : 03 oct. 2019, 22:34
par Yoyo71
Rien n’empêche de rouler sur route, elle est toute a fait homologuée. :)

Juste que pour la montée en compétition c'était plus simple car pas de blaxon a virer pour souder la caisse, un peu plus légère, et un peu moins chère.

Re: [Alizée] 106 rallye 1600

Posté : 04 oct. 2019, 09:10
par tour2babel
Bienvenue ici ;-)
Sur le forum, il y a la Ph2 de Saxapile qui est une light, avec les sièges basiques ect.. :-)