Page 2 sur 2
Re: ***
Posté : 03 oct. 2019, 22:12
par Yoyo71
Alizée a écrit : pas de D.A, pas vitre électrique, pas de custodes ouvrables, pas de clim et pas d'air bag, une vraie de vraie
Bref une rallye normal quoi.
Une vrai light ne veut pas dire qu'elle n'a pas d'option. La light était un modèle prévu pour la compétition qui n'as pas d'appuie-tête, pas de plafonnier, pas de carter de bas de pare-brise, pas de roue de secours, pas de panier de roue de secours, pas d'habillage sous les fenêtres arrières (custodes), pas de blaxon, des sièges de base...
Re: [Alizée] 106 rallye 1600
Posté : 03 oct. 2019, 22:25
par Alizée
Merci Mr Truc
j'envoie d'autres photos demain dans la journée pour vous la partager
Dans ces cas là ce ne serait pas plutôt une version cup ? Parce qu'elle ne serait pas homologuée route, et serait seulement conçue pour circuit..
Re: [Alizée] 106 rallye 1600
Posté : 03 oct. 2019, 22:34
par Yoyo71
Rien n’empêche de rouler sur route, elle est toute a fait homologuée.
Juste que pour la montée en compétition c'était plus simple car pas de blaxon a virer pour souder la caisse, un peu plus légère, et un peu moins chère.
Re: [Alizée] 106 rallye 1600
Posté : 04 oct. 2019, 09:10
par tour2babel
Bienvenue ici
Sur le forum, il y a la Ph2 de Saxapile qui est une light, avec les sièges basiques ect.. :-)