[Clément,33] 106 s16, VENDUE, la suite en scirocco!!

Toutes les autres voitures préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Verrouillé
Clément,33
Accroc
Messages : 183
Enregistré le : 07 févr. 2009, 00:02

Re: [Clément,33] 106 s16, CT mardi 19 avril puis MISE EN VENTE!!

Message par Clément,33 »

bonjour,

juste pour vous dire que j'ai passé le controle technique de la 106, il est OK, j'avais juste deux petites bidouilles a faire que j'ai résolu en rentrant chez moi juste aprés le ct.

Du coup demain matin je m'occupe de faire les annonces pour la voiture je vous ferais des photos que je posterais ici et aussi dans mon annonce.

la titine sera avec ces pieces là :
- suspension B6 tarage ferme -50mm
- Barre anti-rapprochement superieur raceland
- étriers de 206 s16 avec disque brembo max et écopes de refroidissement de C5 + liquide de frein RBF600 et durite aviation * 4 + un jeux de plaquettes de frein ferodo neuf
- admission dynamique raceland + durite venair
- radiateur de refroidissement de 106 1,6l BA en 32 mm d'épaisseur
- jantes de 106 rallye (blanche) en 6 pouces
- silent bloc train avant arriere POWERFLEX violet + paliers triangle en ALU
- coques rétro en fibre de carbone

Elle à actuellement 139200 km et sera à vendre 4400 euros à débattre ou bien 4800 euros à débattre avec les jantes de 205 gti peinture neuve + goujons renforcé + écrous plat psa + écrous antivol + 2 cales de 21mm + 2 cales de 16mm.
fan106rallye15
Messages : 4
Enregistré le : 13 avr. 2011, 20:28

Re: [Clément,33] 106 s16, CT OK, A VENDRE

Message par fan106rallye15 »

belle auto !
trés prorpre sa fait rever :D
Clément,33
Accroc
Messages : 183
Enregistré le : 07 févr. 2009, 00:02

Re: [Clément,33] 106 s16, CT OK, A VENDRE

Message par Clément,33 »

bonjour a tous...

Juste pour vous dire qua ma titine est partie. je l'ai vendue et elle est repartie sur Paris (Versailles). Ce sont deux gars qui me l'on acheté pour s'en faire une voiture de circuit et uniquement de circuit. ils vont me donner des nouvelles de la titine et j'espere qu'il feront une tite présentation histoire qu'elle continue a vivre sur les forums.

je vais chercher ma nouvelle titine vendredi matin ou samedi aprés-midi. sa sera donc une scirocco 1l4 122ch blanche candy 15 300km. je ferais une présentation dans l'endroit appropiré.

Je remercie tout le monde pour ces quelques années que j'ai passé en 106 et j'espere un jour pouvoir en retrouver une pour m'en faire une qui ira que sur circuit......

je reste à disposition pour les questions éventuelles concernant la prépa que j'avais fais sur la titine et ^pour tout ce que vous voudrais en génaral... sa sera avec plaisir que je répondrais
Verrouillé