[SealS] 106 S16 Bleu de Chine loisir | moteur 4 pap (FR)
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Hum, joli tout ça !!!!!!!!!
Tu vas retravailler l'admi ?
on voit que les cornets sont pas bien alignés avec la bride sur cette photo, c'est pour ça que je demande
Tu vas retravailler l'admi ?
on voit que les cornets sont pas bien alignés avec la bride sur cette photo, c'est pour ça que je demande
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C'est parce que cette admi la, les 2 corps sont independants et il n'y a pas besoin de pipe d'admission,Gecko a écrit :Hum, joli tout ça !!!!!!!!!
Tu vas retravailler l'admi ?
on voit que les cornets sont pas bien alignés avec la bride sur cette photo, c'est pour ça que je demande
http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/772 ... nifold.pdf
Regarde, et la ils etait pas bien fixé c'est pour ca , ils faut qu'il soit maintenu sur la culasse pour les alignés
[img]http://www.azureva.com/commun/temp_image/logo_peugeot_sport.gif[/img]
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J'ai eu le tout d'occase,
-Admi Kit car avec cornet
-Rampe d'injection + injecteur
-Regulateur de pression
-Sybele 3B
-Faisseau Sybele
-Ordinateur Portable + logiciel et cable pour brancher sur la Sybele
Il ya a juste a refaire le faisseau meme si il etait deja monté sur une saxo, et les injecteurs etait des bosch de 205 Gti 1.9L (200cc) ( d'ou ma question il y a quelques temps ), du coup je suis passé en 280cc en 4 jets ( le mieu pour 16s ) contre 220 cc (106 s16)
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Il ya a juste a refaire le faisseau meme si il etait deja monté sur une saxo, et les injecteurs etait des bosch de 205 Gti 1.9L (200cc) ( d'ou ma question il y a quelques temps ), du coup je suis passé en 280cc en 4 jets ( le mieu pour 16s ) contre 220 cc (106 s16)
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Petit HS : Tu les a encore les injecteurs de 205 GTI 1900 ?seals76f a écrit :J'ai eu le tout d'occase,
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Mon site : www.club-gti.forumpersos.com
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Voila de nouvelles photos
Voila alors le bas moteur deposé, et ouvert pour en sortir toutes les pieces
Le vilebrequin sorti pour l'envoi en allegement et equilibrage complet
Le bloc nue
Le carter d'huile avec la pompe
La boite a terre
A gauche l'ancienne soupape d'admission, a droite une neuve
Les pistons montés dans leurs bielles avec la segmentation neuve
Les pistons remontés dans les cylindres avec les bielles et la segmentation
Mes nouveaux supports moteurs Citroen Sport rigides, faut que je les prennent en photos,
Mon Vilo doit revenir cette semaine, il a perdu 1,2Kg sur les 13,186 Kg qu'il avait a l'origine, le tout equilibré avec un volant moteur en 180mm et un kit d'embrayage complet sachs amorti en 180mm egalement ( butée, disque et meca)
Mes nouveaux AAC vont arrivé , j'ai deja les coupelles et les ressorts renforcés de chez catcams
Voila pour les nouvelles de la semaine [/url]
Voila alors le bas moteur deposé, et ouvert pour en sortir toutes les pieces
Le vilebrequin sorti pour l'envoi en allegement et equilibrage complet
Le bloc nue
Le carter d'huile avec la pompe
La boite a terre
A gauche l'ancienne soupape d'admission, a droite une neuve
Les pistons montés dans leurs bielles avec la segmentation neuve
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Mon Vilo doit revenir cette semaine, il a perdu 1,2Kg sur les 13,186 Kg qu'il avait a l'origine, le tout equilibré avec un volant moteur en 180mm et un kit d'embrayage complet sachs amorti en 180mm egalement ( butée, disque et meca)
Mes nouveaux AAC vont arrivé , j'ai deja les coupelles et les ressorts renforcés de chez catcams
Voila pour les nouvelles de la semaine [/url]
Modifié en dernier par seals76f le 23 oct. 2007, 20:52, modifié 1 fois.
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