Cyril. C " 106 XSI Gr.A 5 "
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
-
- Pilote GA
- Messages : 1038
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 23:27
- Localisation : Vendôme
- Contact :
Re: Cyril. C " 106 XSI Gr.A 5 "
Avec ce que tu as dedans par rapport à une N1, ça devrait bien mieux marcher quand même
Peut être que les top N1 sont des gr A finalement
Peut être que les top N1 sont des gr A finalement
http://breizhteamrallye.free.fr
Re: Cyril. C " 106 XSI Gr.A 5 "
14-15 mkg c'est beaucoup
à quel régime ?
à quel régime ?
Re: Cyril. C " 106 XSI Gr.A 5 "
ca pourrais bien mieux marcher oui mais en f2012, car la je suis bridé par le papillon d'admission et le collecteur fonte d'origine...
Donc pour ca que c'est pas si enorme que ca, malgres qu'il y a un bon gain par rapport a un moteur stock.
Mais je serait curieux d'essayer un moteur top N1 pour voir si la difference est flagrante.
Donc pour ca que c'est pas si enorme que ca, malgres qu'il y a un bon gain par rapport a un moteur stock.
Mais je serait curieux d'essayer un moteur top N1 pour voir si la difference est flagrante.
Re: Cyril. C " 106 XSI Gr.A 5 "
augmente le RV
le collecteur plastique est top
le collecteur plastique est top
Re: Cyril. C " 106 XSI Gr.A 5 "
le regime je sais pas boost, j'ai pas passé a powerdyn, faut que je me fasse la cable pour essayer...
-- Poste fusionné le 18 Juin 2013, 21:30 --
oui mais pour augmenter le RV faut raboter la culasse, et cet AAC est le dernier qui passe sans faire d'empreinte dans les pistons, donc si tu rabotes c'est foutu! et apres c'est trop de boulot pour moi...
-- Poste fusionné le 18 Juin 2013, 21:30 --
oui mais pour augmenter le RV faut raboter la culasse, et cet AAC est le dernier qui passe sans faire d'empreinte dans les pistons, donc si tu rabotes c'est foutu! et apres c'est trop de boulot pour moi...
Re: Cyril. C " 106 XSI Gr.A 5 "
je t'en vend un neuf
180€ TTC hors port pour usiner les pistons d'origine.
http://batteuxcompetition.fr/boutique/b ... ompet.html
180€ TTC hors port pour usiner les pistons d'origine.
http://batteuxcompetition.fr/boutique/b ... ompet.html
Modifié en dernier par boost le 18 juin 2013, 21:32, modifié 1 fois.
Re: Cyril. C " 106 XSI Gr.A 5 "
un quoi?
-
- Pilote GA
- Messages : 1038
- Enregistré le : 25 nov. 2008, 23:27
- Localisation : Vendôme
- Contact :
Re: Cyril. C " 106 XSI Gr.A 5 "
Moi aussidoryan a écrit :ca pourrais bien mieux marcher oui mais en f2012, car la je suis bridé par le papillon d'admission et le collecteur fonte d'origine...
Donc pour ca que c'est pas si enorme que ca, malgres qu'il y a un bon gain par rapport a un moteur stock.
Mais je serait curieux d'essayer un moteur top N1 pour voir si la difference est flagrante.
http://breizhteamrallye.free.fr
Re: Cyril. C " 106 XSI Gr.A 5 "
combien tu vendrais ca? c'est le cable qui se fixe autour d'un fil de bougie ca non? car en fait je voulais en faire un qui recupere direct l'info compte tour...
-- Poste fusionné le 18 Juin 2013, 21:45 --
On peux mettre le cable aussi sur les fils d'injecteur non?
-- Poste fusionné le 18 Juin 2013, 21:45 --
On peux mettre le cable aussi sur les fils d'injecteur non?
Re: Cyril. C " 106 XSI Gr.A 5 "
A utiliser conjointement avec le logiciel Powerdyn (licence requise).
Cet ensemble vous equipera de votre propre outil de mesure permettant une mesure précise du couple et de la puissance de véhicule testé, et ça autant de fois que vous souhaitez.
Ainsi vous pourrez directement analyser les gains ou pertes des différents modifications apportés à votre véhicule, ex: richesse, avance à l'allumage, arbre à cames, filtre à air...
Quel que soit votre choix d'acquisition, ordinateur portable ou enregistreur audio, ce modèle utilisant l'entrée carte son vous donnera des performances d'une étonnante précision.
Se connecte directement sur l'entrée micro ou ligne de la carte son, aucun driver nécéssaire.
Caractéristiques :
Se connecte par induction sur les bobines classiques, moulées, sur rampe ou jumostatiques. Ainsi que les commandes injecteurs ou capteur d'arbre à cames.
Longueur du câble: 2.7m.
Cet ensemble vous equipera de votre propre outil de mesure permettant une mesure précise du couple et de la puissance de véhicule testé, et ça autant de fois que vous souhaitez.
Ainsi vous pourrez directement analyser les gains ou pertes des différents modifications apportés à votre véhicule, ex: richesse, avance à l'allumage, arbre à cames, filtre à air...
Quel que soit votre choix d'acquisition, ordinateur portable ou enregistreur audio, ce modèle utilisant l'entrée carte son vous donnera des performances d'une étonnante précision.
Se connecte directement sur l'entrée micro ou ligne de la carte son, aucun driver nécéssaire.
Caractéristiques :
Se connecte par induction sur les bobines classiques, moulées, sur rampe ou jumostatiques. Ainsi que les commandes injecteurs ou capteur d'arbre à cames.
Longueur du câble: 2.7m.
Re: Cyril. C " 106 XSI Gr.A 5 "
ok donc suffit de mettre ca sur un fil de bougie en sortie de bobine jumostatique...
Par contre il me semble avoir lu que le signal compte tour etait + propre non?
Tu as fais des acquis avec ton cable boost?
Par contre il me semble avoir lu que le signal compte tour etait + propre non?
Tu as fais des acquis avec ton cable boost?
Re: Cyril. C " 106 XSI Gr.A 5 "
sur le faisceau des injecteurs , j'ai utilisé le câble deux fois sur ma super 1600 bleudoryan a écrit :ok donc suffit de mettre ca sur un fil de bougie en sortie de bobine jumostatique...
Par contre il me semble avoir lu que le signal compte tour etait + propre non?
Tu as fais des acquis avec ton cable boost?
Re: Cyril. C " 106 XSI Gr.A 5 "
et d'apres toi le résultat etait réaliste?
Re: Cyril. C " 106 XSI Gr.A 5 "
je post une courbe ce weekend.