[Seb83] 1.3l blanche | restauration (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
C'est sur ,dommage que le moteur soit creux a bas régime pour les routes sinueuse il faut toujour la pousser pour se faire plaisir...
A par ça je commence a rassembler quelque pieces
A par ça je commence a rassembler quelque pieces
Modifié en dernier par seb83 le 14 oct. 2010, 21:26, modifié 1 fois.
Un peut de carrosserie
Aujourd'hui un peut de carrosserie...
avant
pendant
apprès
avant
pendant
apprès
- 106-rallye
- Accroc
- Messages : 361
- Enregistré le : 20 déc. 2008, 16:02
- Localisation : Bourg Saint Andéol
106 rallye
Salut,
J'ai déjà fais une restauration d'une 106 rallye, j'avais fais un tour carrosserie, changé les panneaux de porte, deux pneus, une ptite révision et j'en avais déjà pour 5 000frs à l'époque sans main d'oeuvre (merci papa), et l'intérieur était niquel, je te souhaite bon courage, tu es d'où du 83, moi je suis à la Seyne sur mer?
J'ai déjà fais une restauration d'une 106 rallye, j'avais fais un tour carrosserie, changé les panneaux de porte, deux pneus, une ptite révision et j'en avais déjà pour 5 000frs à l'époque sans main d'oeuvre (merci papa), et l'intérieur était niquel, je te souhaite bon courage, tu es d'où du 83, moi je suis à la Seyne sur mer?
Dans le vie il y a deux types de pilotes, il y a le mauvais pilote, il accélère, il freine, il tourne, il attaque, et le bon, il accélère, il freine, il tourne, il attaque mais c'est pas pareil!
montage 1400 xsi dans 1300 rallye
Petite question...
Ma 106 me sert tout les jour pour le boulot,je peut donc l'immobiliser deux voir trois jour maxi par semaine.
Mon moteur a plus de 200000Km,même s'il fonctione ,je compte le refaire tôt ou tard(soit echange standard, soit le faire refaire),le probleme c'est que ça peut prendre du temps...(reception des pieces,etc)
J'ai en ma possession un 1400 xsi(104000 Km) qui marche très bien.
Je pense pouvoir faire le démontage du 1300,et montage du 1400 en deux jour.
Ma question est la suivante...Et il possible de le faire en remontant sur le 1400 xsi le faiseau ainsi que l'injection et tous les composant exterieur du 1300 rallye sans faire de modif irreversible afin de pouvoir rouler sans trop immobiliser la voiture et de remètre a therme le 1300 rallye ?
est-ce que le calculateur du 1300 vas pouvoir gérer un litre de plus (1400 au lieu de 1300) ect...
Ma 106 me sert tout les jour pour le boulot,je peut donc l'immobiliser deux voir trois jour maxi par semaine.
Mon moteur a plus de 200000Km,même s'il fonctione ,je compte le refaire tôt ou tard(soit echange standard, soit le faire refaire),le probleme c'est que ça peut prendre du temps...(reception des pieces,etc)
J'ai en ma possession un 1400 xsi(104000 Km) qui marche très bien.
Je pense pouvoir faire le démontage du 1300,et montage du 1400 en deux jour.
Ma question est la suivante...Et il possible de le faire en remontant sur le 1400 xsi le faiseau ainsi que l'injection et tous les composant exterieur du 1300 rallye sans faire de modif irreversible afin de pouvoir rouler sans trop immobiliser la voiture et de remètre a therme le 1300 rallye ?
est-ce que le calculateur du 1300 vas pouvoir gérer un litre de plus (1400 au lieu de 1300) ect...
Je sais qu'il faut donner son moteur contre un refait,mais je ne compté pas allée chez peugeot mais plutot chez VEGE,je les déja fait pour une 205 gti et j'en étais vraiment content,par contre s'il ont pas en stock c'est le tient qu'il refont et ça risque d'être long c'est pour ça que je pose la question
-
- Fanatique
- Messages : 453
- Enregistré le : 10 juil. 2008, 13:00
- Localisation : la hollande!!!