[106-rallye] 1.3l blanche | full stock (fr)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
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Perso je la laisserai toute d'origine vu son état proche de la collection
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Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
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Instalation de la ligne groupe N
C'est fait, papa a monté la ligne groupe N inox d'oréca avec le collecteur, et la bande thermique. Je suis a la recherche d'un tube afrique inox, pour une 50 d'euros, faite moi signe si vous avez, et je continue a chercher.
Il parrait que ca fait un beau bruit, je vous dirais ca lorsque j'aurai vu le résultat.
Photos et peut etre video suivront.
Il parrait que ca fait un beau bruit, je vous dirais ca lorsque j'aurai vu le résultat.
Photos et peut etre video suivront.
Dans le vie il y a deux types de pilotes, il y a le mauvais pilote, il accélère, il freine, il tourne, il attaque, et le bon, il accélère, il freine, il tourne, il attaque mais c'est pas pareil!
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la ligne Oreca groupe N inox
Et voila, la ligne inox est en place, elle provient de chez Oréca.
Elle est complète du collecteur...
au silencieux...
il ne manque que le tube afrique qui doit arriver dans la semaine
Par contre, le bruit à la sortie est geniale a mon goût mais dans l'habitacle,c'est un bourdonnement qui a tendance a vous faire préférer le mazout familliale pour la balade
Elle est complète du collecteur...
au silencieux...
il ne manque que le tube afrique qui doit arriver dans la semaine
Par contre, le bruit à la sortie est geniale a mon goût mais dans l'habitacle,c'est un bourdonnement qui a tendance a vous faire préférer le mazout familliale pour la balade
Dans le vie il y a deux types de pilotes, il y a le mauvais pilote, il accélère, il freine, il tourne, il attaque, et le bon, il accélère, il freine, il tourne, il attaque mais c'est pas pareil!
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ligne groupe N Oreca
Bonsoir,
En fait quand j'ai commandé ma ligne j'ai vu qu'il y en avait une ligne en trois partie a environs 500€ et une autre en deux partie à 300€, je pensais qu'elle faisaient la même longeur et que seule la première offait la possibilité de de mettre ou d'enlever le cataliser à souhait.
En fait losque j'ai eu ma ligne, je me suis appercu que c'était la même et que la différence de prix était seulement dû au tube afrique.
Vu le prix du neuf, et ayant déjà laché une jolie somme pour la ligne et le collecteur, j'ai trouvé pour 50€ un tube inoxcar sur le forum.
Voilà, voilà...
En fait quand j'ai commandé ma ligne j'ai vu qu'il y en avait une ligne en trois partie a environs 500€ et une autre en deux partie à 300€, je pensais qu'elle faisaient la même longeur et que seule la première offait la possibilité de de mettre ou d'enlever le cataliser à souhait.
En fait losque j'ai eu ma ligne, je me suis appercu que c'était la même et que la différence de prix était seulement dû au tube afrique.
Vu le prix du neuf, et ayant déjà laché une jolie somme pour la ligne et le collecteur, j'ai trouvé pour 50€ un tube inoxcar sur le forum.
Voilà, voilà...
Dans le vie il y a deux types de pilotes, il y a le mauvais pilote, il accélère, il freine, il tourne, il attaque, et le bon, il accélère, il freine, il tourne, il attaque mais c'est pas pareil!
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Modifié en dernier par 106-rallye le 04 mai 2014, 19:51, modifié 1 fois.
Dans le vie il y a deux types de pilotes, il y a le mauvais pilote, il accélère, il freine, il tourne, il attaque, et le bon, il accélère, il freine, il tourne, il attaque mais c'est pas pareil!
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106 rallye
La ligne complète fait un bruit magnifique et je trouve quelle marche mieux et surtout a bas régime, elle repart plus vite dans les tours, aujourd'hui j'ai monté une puce volant 106, mais j'ai pas pu voir encore ce que ça donnait réellement.
En tout cas, je suis très contant de la voiture, je vais changer la sonde d'huile car elle déconne un peu et je dois revoir le compte tours qui fonctionne quand il veux, elle a passé le 140 000kms mais elle ne roule pas beaucoup car je n'est pas beaucoup de temps.
Les prochaines modifs seront sans doute une admision dynamique, barre anti-rapprochement sup et inf, durite avia et dans l'absolu, un tour carosserie car je le fais avec mon père et je ne paie que les produits. Voilà, voilà.
En tout cas, je suis très contant de la voiture, je vais changer la sonde d'huile car elle déconne un peu et je dois revoir le compte tours qui fonctionne quand il veux, elle a passé le 140 000kms mais elle ne roule pas beaucoup car je n'est pas beaucoup de temps.
Les prochaines modifs seront sans doute une admision dynamique, barre anti-rapprochement sup et inf, durite avia et dans l'absolu, un tour carosserie car je le fais avec mon père et je ne paie que les produits. Voilà, voilà.
Dans le vie il y a deux types de pilotes, il y a le mauvais pilote, il accélère, il freine, il tourne, il attaque, et le bon, il accélère, il freine, il tourne, il attaque mais c'est pas pareil!
ok, que du bon à venir
En ce qui concerne la sonde d'huile, regarde les factures, le problème était présent depuis (très) longtemps, Peugeot n'a jamais réussis à résoudre ce soucis, donc je ne sais pas si ça vaut le coup de la changer (à nouveau ?).
Pour le compte tour, bizare, il a toujours marcher avec moi .
Continu à en prendre soins, et si tu peux fait une petite video du son avec la ligne
En ce qui concerne la sonde d'huile, regarde les factures, le problème était présent depuis (très) longtemps, Peugeot n'a jamais réussis à résoudre ce soucis, donc je ne sais pas si ça vaut le coup de la changer (à nouveau ?).
Pour le compte tour, bizare, il a toujours marcher avec moi .
Continu à en prendre soins, et si tu peux fait une petite video du son avec la ligne
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Ligne groupe N Oreca
Voici une vidéo qui vous permettra de vous faire un idée sur le bruit de ma ligne inox![/video]
[video]http://www.youtube.com/watch?v=_OUSPJIin5k
[video]http://www.youtube.com/watch?v=_OUSPJIin5k
Dans le vie il y a deux types de pilotes, il y a le mauvais pilote, il accélère, il freine, il tourne, il attaque, et le bon, il accélère, il freine, il tourne, il attaque mais c'est pas pareil!
Sympa le son de la ligne, ça doit être quelque chose en roulant...
La vidéo avec un lien direct :
[video]<object width="445" height="364"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/_OUSPJIin5k&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/_OUSPJIin5k&hl ... 1&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>[/video]
La vidéo avec un lien direct :
[video]<object width="445" height="364"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/_OUSPJIin5k&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/_OUSPJIin5k&hl ... 1&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>[/video]
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Re: [106-rallye] 1.3l blanche | full stock (fr)
Aujourd'hui je suis allé chez PEUGEOT pour acheter de la pièce d'origine, un filtre à hiule et un joint de bouchon de vidange. La dame m'a dit "C'est une voiture ITALIENNE, vous le saviez?"
Je savait qu'il s'agissait d'une version d'importation et maintenant je suis fixé!
Merci Mme PEUGEOT!
Je savait qu'il s'agissait d'une version d'importation et maintenant je suis fixé!
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Dans le vie il y a deux types de pilotes, il y a le mauvais pilote, il accélère, il freine, il tourne, il attaque, et le bon, il accélère, il freine, il tourne, il attaque mais c'est pas pareil!
Re: [106-rallye] 1.3l blanche | full stock (fr)
C'est bon elle est bien entretebue cette petite, ça fais plaisir
J'avais dis à ton père qu'elle était Italienne il me semble
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