effectivement la coté est en ascension permanente mais tu est honnête sur le prix . Effectivement tu l'as payer un peut cher , mais comme tu le signale c'est un plaisir .
Bon courage pour la révision et prend du plaisir avec
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
effectivement la coté est en ascension permanente mais tu est honnête sur le prix . Effectivement tu l'as payer un peut cher , mais comme tu le signale c'est un plaisir .
C'est bon ça
Pas obligatoire (comme pour l'inox) mais dans tout les cas ça apporte tout de même un plus qui n'est pas négligeable car plus un gaz est chaud et plus vite il s'évacue et la température sous le capot est moins élevée. L'inox chauffe plus vite car il est plus fin mais l'acier lui aussi chauffe, c'est surtout qu'il met plus de temps à monter en température... Et sinon les bandes apportent aussi une touche esthétique plus sympa!
Alors pour ma vieille mémoire, le pot catalytique est sorti pour l'AM 1994, et la 106 Rallye aussi ! (Même si fabrication 1993) donc pour moi, toutes les 1300 doivent être catalysées pour un CT conforme...
Idem, ce n'est pas un 3Y Devil !