Mr Truc a écrit : ↑06 avr. 2020, 14:41
Ah génial, ça fait plaisirs toutes ces ralloches qui se refont une beauté ces temps-ci sur le forum
Effectivement, ça fait plaisir de voir le forum aussi actif en ce moment, la contrepartie positive du confinement Il n'y a que moi qui ne trouve pas le temps de travailler dessus j'ai l'impression
Joli boulot , ça avance bien ! les ravages de la grêle dis donc..
Oui c est vrai qu on en profite . Oui par faute de temps je l ai délaisser c est vrai .... J ai été une longue période sans garage a mon domicile donc compliqué, puis le boulot , la vie en générale .... Oui la grêle a fait des dégâts meme si sur le blanc surtout devenu terne on ne se rends pas compte.
C'est vrai qu'avec un garage ça permet de bricoler chez soit, mais la je suis bloqué aussi elle est confiné chez le carrossier. Une fois la partie tolerie faite. Mise en apret complet de la caisse avec dépose du pare brise . Mise en apret des elements + ponçage avec l'antigravillon refait dans les intérieurs d'ailes et bas d'ailes. Pour les élargisseurs, j'ai retrouvé celle que j'avais besoin sur LBC . En effet, le chien s'est fait les dents sur une extension ...
Voila ou ça en est pour le moment . A suivre ...
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Pour les fixations d'extension d'aile il y avait l'avd qui était pas top et puisque le chien s'en est occupé et que j'en ai trouvé une ca va . Une arrière qui avait été à moitié coller à la colle a pare brise mais du coup réparable car il manquait 2 fixations =)
C'est cool qu'il y ait des initiatives de refabrication pour les fixations d'extension d'aile =) . En début de semaine je suis sortie faire les courses, j'ai sorti l’aîné . Mais en rentrant odeur forte odeur de liquide de refroidissement. Je regarde un peu mes durites car j'avais récemment monter un kit durite silicone, mais RAS. En revanche carter de distribution gras ... Je les déposes et la vraiment gras , en effet fuite à la pompe à eau ... ( SKF 4000km et 2 ans et demi ...) , je décide au vu de la graisse qui ressemble un peu à de l huile de démonté la suite des carter et le pignon de vilebrequin et la mauvaise surprise le joint spy de vilo fuit (8 ans 20000km). Ca n'arrange rien de ne pas rouler beaucoup ... Je fouille un peu dans ma servante et la par chance j'avais un joint d'avance donc je vais déjà pouvoir m'occuper du joint et recommander un kit distri qui est à mi-vie ... Je vais en commander un en même temps pour la 106 . Habituellement je prends le kit distri contitech et pompe à eau valéo ou skf . Que montez vous ? Merci par avance.
Voila de l'occupation pour le confinement
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Fichiers joints
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Il faut vraiment fuir SKF, la qualité est en chute libre depuis quelques années et on ne compte plus les cas de kit distri ou cardans foireux. Prends du Gates, c'est ce qui était monté en usine sur la plupart des modèles PSA, y a rien à en redire
Mr Truc a écrit : ↑13 avr. 2020, 15:00
Il faut vraiment fuir SKF, la qualité est en chute libre depuis quelques années et on ne compte plus les cas de kit distri ou cardans foireux. Prends du Gates, c'est ce qui était monté en usine sur la plupart des modèles PSA, y a rien à en redire