[rallye51] sortie du garage pour remise en état
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- pascalou95
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Re: [rallye51] sortie du garage pour remise en état
C est bien ça tête vers l avant sur toutes les photos du net pour le côté conducteur et tête vers l arrière côté passager. Ils n ont pas fait de déco spécifique droite/ gauche mais un seul sticker
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Re: [rallye51] sortie du garage pour remise en état
Bonjour les gars, pour le sens du lion sur tout ce que j'ai pu voir photo , miniature etc c'est pareil =) . Jai monté 2 pare boue avant de xsi que je viens d acheter. C'est bien mieux ainsi =)
- pascalou95
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Re: [rallye51] sortie du garage pour remise en état
bien avec les garde boue
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Re: [rallye51] sortie du garage pour remise en état
Hello, géométrie faite en début d'après-midi c'est bien mieux avec un volant droit
Re: [rallye51] sortie du garage pour remise en état
Rendez-vous au CT jeudi après-midi, réception de mon eprom sur mesure hier . Tout roulait pour le mieux jusqu'à ce que je merdouille ... J'ai mis la voiture en panne, elle ne veux plus démarrée... Je pense que j'ai monté l'eprom à l'envers je me suis pourtant basé sur les écritures internes afin de monter la nouvelle dans le même sens que l'actuel ... J'ai donc remis celle qui était initialement et la tjs rien ... J'ai bien peur d'avoir grillé le calculateur =/. Quelqu'un à t-il déjà eu le problème ? Des solutions ? Je suis dans le flou avec une voiture en panne ... Mon CT va être compromis ... Je suis dégouté, après tout le temps passé à la remettre en état et lui refaire une beauté =/. De plus j'étais inscris à un roadbook le 10 Avril
Re: [rallye51] sortie du garage pour remise en état
Aïe...
Tester avec un autre calculo ? y'a pas un fusible?
Je vais zieuté si je trouve qqchose dans la doc
Tu peux détailler quand tu dis elle démarre plus ? pas de voyant allumé sur le TDB ? pas d'allumage , etc ?
Tester avec un autre calculo ? y'a pas un fusible?
Je vais zieuté si je trouve qqchose dans la doc
Tu peux détailler quand tu dis elle démarre plus ? pas de voyant allumé sur le TDB ? pas d'allumage , etc ?
106 Rallye Phase 1 blanche quand il fait beau
Re: [rallye51] sortie du garage pour remise en état
Merci, je n'ai pas d autre calculo ... Contact OK, pas d action démarreur, j entends pas la pompe a essence donc sûrement pas d allumage... Pas simple =/
Re: [rallye51] sortie du garage pour remise en état
Ci-joint un schéma de principe, si ça peut t'aider
Personnellement , je regarderai avec un outil de diag (soit l'outil peugeot, soit l'outil DIY à base de LED) via le connecteur 2 voies en premier lieu
Ensuite, peut etre jeter un oeil du coté du relais double voir s'il est alimenté en entrée par le calculateur, même chose pour le boitier d'alimentation
T'a une photo de ton installation d'eprom?
Personnellement , je regarderai avec un outil de diag (soit l'outil peugeot, soit l'outil DIY à base de LED) via le connecteur 2 voies en premier lieu
Ensuite, peut etre jeter un oeil du coté du relais double voir s'il est alimenté en entrée par le calculateur, même chose pour le boitier d'alimentation
T'a une photo de ton installation d'eprom?
106 Rallye Phase 1 blanche quand il fait beau
- tour2babel
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Re: [rallye51] sortie du garage pour remise en état
Calculateur bloqué?
Il y a souvent de (vieux) sujets qui en parlent (à défaut de donner des solutions), mais j'ai l'impression que ça concerne surtout les 106 avec anti démarrage à code (?)
Il me semblait avoir lu un tel soucis sur xsi.net sur le sujet de la xs ph1 PF47, mais voila pour retrouver la page
J'espère que tu trouveras la solution
Il y a souvent de (vieux) sujets qui en parlent (à défaut de donner des solutions), mais j'ai l'impression que ça concerne surtout les 106 avec anti démarrage à code (?)
Il me semblait avoir lu un tel soucis sur xsi.net sur le sujet de la xs ph1 PF47, mais voila pour retrouver la page
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Re: [rallye51] sortie du garage pour remise en état
Tu t'en sors?
106 Rallye Phase 1 blanche quand il fait beau
Re: [rallye51] sortie du garage pour remise en état
Bonsoir les gars merci de vos conseils précieux, merci pour le schéma.
Pour mon soucis d'action démarreur, faux contact sur le fil excitation démarreur , je l'ai remplacé action démarreur revenu .
J'ai reçu ma nouvelle eprom sur mesure, par chance je n'ai pas abimé mon calculateur ouf, l'auto redemarre .
Au niveau du ralenti, du mieux mais ca ne tenait tjs pas ... J'ai voulu essayé un autre moteur de ralenti que je pensais identique mais en faite c'était un de 1.4 pas la meme longueur. à la mise du contact il est sorti au max le ressort a sauter ... Du fait que mon moteur ne prenait pas assez d'air au ralenti j'ai décidé de raccourcir la tige du fameux moteur pas à pas et de la monter sans le ressort de rappel, après 2 essais au niveau de longueur de la tige concluant ralenti à 1100tr/mi n, avec les phares ca descend à 900tr/min. De temps ca oscille mais sa reste sur cette plage .
J'ai laissé chauffer, j'ai essayé et réglé la garde d'embrayage nickel.
Ralenti à chaud tjs à 1100tr/min .
Rdv au CT demain matin =)
Pour mon soucis d'action démarreur, faux contact sur le fil excitation démarreur , je l'ai remplacé action démarreur revenu .
J'ai reçu ma nouvelle eprom sur mesure, par chance je n'ai pas abimé mon calculateur ouf, l'auto redemarre .
Au niveau du ralenti, du mieux mais ca ne tenait tjs pas ... J'ai voulu essayé un autre moteur de ralenti que je pensais identique mais en faite c'était un de 1.4 pas la meme longueur. à la mise du contact il est sorti au max le ressort a sauter ... Du fait que mon moteur ne prenait pas assez d'air au ralenti j'ai décidé de raccourcir la tige du fameux moteur pas à pas et de la monter sans le ressort de rappel, après 2 essais au niveau de longueur de la tige concluant ralenti à 1100tr/mi n, avec les phares ca descend à 900tr/min. De temps ca oscille mais sa reste sur cette plage .
J'ai laissé chauffer, j'ai essayé et réglé la garde d'embrayage nickel.
Ralenti à chaud tjs à 1100tr/min .
Rdv au CT demain matin =)
- tour2babel
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Re: [rallye51] sortie du garage pour remise en état
Bonne nouvelle!ouf, l'auto redemarre
Ca donne quoi niveau perf / comportement moteur avec cette nouvelle eprom du coup?
Re: [rallye51] sortie du garage pour remise en état
Hey revenu du CT validé, j'ai profité du soleil pour rouler, le plein y est passé oups 200km, elle a tout de même tournée un moment au ralenti entre les réglages et le CT donc de mes souvenir en 106 rallye c'était pas énorme de mémoire entre 250/350km max en fonction de l'humeur .
Avec l'eprom sa ratatouille un peu entre 2500tr et 3000tr, ca envoie de 4000 à 7000 de façon linéaire et un coup de pied au cul de 7000 a 8000.
Quelques photos sous le soleil. En tout cas quel plaisir .
Avec l'eprom sa ratatouille un peu entre 2500tr et 3000tr, ca envoie de 4000 à 7000 de façon linéaire et un coup de pied au cul de 7000 a 8000.
Quelques photos sous le soleil. En tout cas quel plaisir .
- pascalou95
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Re: [rallye51] sortie du garage pour remise en état
Good new c'est reparti pour 2 ans
Belle auto, beau décor, belles photos
Purée un plein pour faire 200 km tu as du taper dedans de fou
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Re: [rallye51] sortie du garage pour remise en état
Belle rallye !!
200km avec le plein, ben dit donc !
Tu la pris ou ton epromm ?
200km avec le plein, ben dit donc !
Tu la pris ou ton epromm ?