Déjà du monde dessus normalement, mais si désistement, aucun problème
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Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: [Row78000] 106 rallye 1300 Noire / Résumé Page 1
Coucou Row,
Sais-tu combien de roulement ils ont mis dans ton nouveau TA ?
Sais-tu combien de roulement ils ont mis dans ton nouveau TA ?
106 Rallye Phase 1 blanche quand il fait beau
Re: [Row78000] 106 rallye 1300 Noire / Résumé Page 1
Salut Asur, nous n'avons pas ouvert les bras du nouveau TAR, mais le montage doit être identique à l'origine je pense.
Re: [Row78000] 106 rallye 1300 Noire / Résumé Page 1
Réception de quelques pièces ce week end :
Pièces neuves (test de commande sur le site serie04):
- Sangles de filtre à essence
- Bouchon de radiateur
- support échappement arrière
- Maintien de batterie
- Bouchon de bocal de lave glace
Et puis de quoi refaire les durites rigides de frein (raccord + tuyau cuivre) :
Pièces neuves (test de commande sur le site serie04):
- Sangles de filtre à essence
- Bouchon de radiateur
- support échappement arrière
- Maintien de batterie
- Bouchon de bocal de lave glace
Et puis de quoi refaire les durites rigides de frein (raccord + tuyau cuivre) :
Re: [Row78000] 106 rallye 1300 Noire / Résumé Page 1
Tu comptes tomber le réservoir ? Une des fixations de la sangle est inaccessible sans cette opération.
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
Re: [Row78000] 106 rallye 1300 Noire / Résumé Page 1
Vu qu'on va tomber le TAR etc, on verra si c'est faisable en même temps, je me rend pas trop compte du boulot pour le tomber
Re: [Row78000] 106 rallye 1300 Noire / Résumé Page 1
De mémoire le réservoir est juste posé contre 2 supports soudés sur la caisse à l'avant et maintenu dans cette position par 2 écrous vers l'arrière, c'est relou de le tomber complètement car il faut déconnecter les durites côté passager mais pour faire cette opération de changement de sangle uniquement, je pense que laisser tout branché et seulement tomber le côté conducteur en le mettant de travers doit suffire.