montage durites essence aero quip
Posté : 09 oct. 2016, 21:20
bonjour
sur ma 106 f2 12 (1400 8S) j'ai encore les durites d'essence d'origine (elles doivent avoir une vingtaine d'années )
elles deviennent un peu poreuse.
bref j'ai l'intention de refaire tout le circuit en durite aviation mais surtout avec raccorts vissés (plus de colliers serflex)
d'origine il y a pas mal de difference de diametres a chaque raccords
j'aimerai supprimer au maximum le nombre de raccords et je ne sais pas quel diametre monter
au niveau du raccordement de la pompe a essence et du filtre a essence comment faire pour ne plus fixer la durite avec des serflex?
au niveau de la rampe d'injecteur existe il une rampe d'injecteurs avec raccord a visser (comme sur les rampes d'injection de 4 papillons) pour monter sur culasse de TU 8S avec admissin d'origine
merci bcp
sur ma 106 f2 12 (1400 8S) j'ai encore les durites d'essence d'origine (elles doivent avoir une vingtaine d'années )
elles deviennent un peu poreuse.
bref j'ai l'intention de refaire tout le circuit en durite aviation mais surtout avec raccorts vissés (plus de colliers serflex)
d'origine il y a pas mal de difference de diametres a chaque raccords
j'aimerai supprimer au maximum le nombre de raccords et je ne sais pas quel diametre monter
au niveau du raccordement de la pompe a essence et du filtre a essence comment faire pour ne plus fixer la durite avec des serflex?
au niveau de la rampe d'injecteur existe il une rampe d'injecteurs avec raccord a visser (comme sur les rampes d'injection de 4 papillons) pour monter sur culasse de TU 8S avec admissin d'origine
merci bcp