Réfection intérieur rallye 1300

Sièges, tableau de bord...

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Quentin_27
Accroc
Messages : 275
Enregistré le : 24 mars 2010, 19:59
Localisation : Bernay (27)
Contact :

Réfection intérieur rallye 1300

Message par Quentin_27 »

Bonjour,
aprés quelques recherchent, je ne trouve rien d'interressant concernant la réfection des sièges.
Est ce que certains d'entre vous se sont déjà renseigner auprés de selliers, s'ils peuvent avoir du tissus notamment celui du centre car celui des extérieurs en nid d'abeilles semble être assez facile a trouver.
Les miens accusent le poid des années et j'aimerai vraiment qu'il retrouve sont eclat d'origine .
Quentin.
Avatar du membre
asur
Pilote GA
Messages : 1499
Enregistré le : 28 févr. 2017, 23:07
Localisation : 78/95

Re: Réfection intérieur rallye 1300

Message par asur »

Salut Quentin,

Moi pas encore mais je prévois de remplacer le tissu nid d'abeilles (qui a cramé au soleil) sur les miens
Tu t'es renseigné chez pigeot si le tissu était encore fourni ?
106 Rallye Phase 1 blanche quand il fait beau :pilote:
Avatar du membre
AgAdOu
Pilote WRC
Messages : 12419
Enregistré le : 11 sept. 2004, 10:48
Localisation : 45

Re: Réfection intérieur rallye 1300

Message par AgAdOu »

Rien n'est dispo chez Peugeot
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux

Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 :pilote: pour participer ==> envoyez moi un MP !
Quentin_27
Accroc
Messages : 275
Enregistré le : 24 mars 2010, 19:59
Localisation : Bernay (27)
Contact :

Re: Réfection intérieur rallye 1300

Message par Quentin_27 »

Je n'est même pas regarder ... vu qu'il y a de moins en moins de chose de dispo, j'aurais été trés surpris que ce soit encore dispo.
Quentin.
Avatar du membre
asur
Pilote GA
Messages : 1499
Enregistré le : 28 févr. 2017, 23:07
Localisation : 78/95

Re: Réfection intérieur rallye 1300

Message par asur »

Salut,

Pour info, j'ai contacté Tissens qui vend le tissu alvéolé, il n'ont pas le tissu central malheureusement.
Sur la plaquette publicitaire de la rallye phase 1 il est indiqué : Sièges sport garnis de tissu "Phoenix" noir et rouge. peut être que ce mot clé t'aidera à le trouver.

De mon coté j'ai commencé à m'occuper du siège conducteur, l'assise est déhoussable assez facilement, le tissu était fabriqué par DELCAR (delcar industries je pense). Il passera dans bain d'alcali pour un bon nettoyage
Le tuto de démontage/remonté des sièges des 205 GTI/rallye est valable également pour ces sièges
S'il est introuvable je pense qu'il peut être refait avec du tissu de couleur identique + broderie de la flamme rouge (Le motif rouge me semble reproductible à l'aiguille)
106 Rallye Phase 1 blanche quand il fait beau :pilote:
Répondre