échange garnitures sièges s16/rallye

Sièges, tableau de bord...

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Avatar du membre
no.one
Pilote Amateur
Messages : 587
Enregistré le : 24 nov. 2016, 17:15

échange garnitures sièges s16/rallye

Message par no.one »

Salut à tous, je possède une paire de sièges d'origine avec les mousses bien fatiguées (phase 2) et une paire de sièges de s16 nickel... j'ai bien lut que la mousse était collée sur les phases 2 mais qu'en est il des sièges de s16? En admettant que je jette l'armature des origines ensuite, pensez vous que je puisse passer mes housses d'origine sur l'armature des s16? Quelqu'un a déjà essayé ça?
:merci:
Avatar du membre
le fif
Pilote WRC
Messages : 1639
Enregistré le : 19 sept. 2012, 19:27

Re: échange garnitures sièges s16/rallye

Message par le fif »

Si les armatures des sièges sont les mêmes, je pense que tu peux récupérer les mousses des sièges de S16.
Avatar du membre
no.one
Pilote Amateur
Messages : 587
Enregistré le : 24 nov. 2016, 17:15

Re: échange garnitures sièges s16/rallye

Message par no.one »

Ben justement c'est la question que je me pose... j'aimerai en connaître la réponse avant de dépouiller (et peur être endommager) mes sièges de s16... peut être que quelqu'un a déjà essayé ?
Avatar du membre
moon
Pilote WRC
Messages : 1966
Enregistré le : 29 avr. 2012, 20:25

Re: échange garnitures sièges s16/rallye

Message par moon »

trés bonne question !!

il faudra que je me la pose un moment ou un autre
Avatar du membre
no.one
Pilote Amateur
Messages : 587
Enregistré le : 24 nov. 2016, 17:15

Re: échange garnitures sièges s16/rallye

Message par no.one »

J'ai maintenant une réponse précise a cette fameuse question, mais je te préviens elle est pas terrible!! Alors au niveau des sièges de s16 aucune difficulté, tu enlevée les agrafes et les crochets des coiffes et hop tu déhousse, un jeu d'enfant!par contre de l'autre côté c'est pas la même, vu que la mousse à été injectée les coutures sont prises dans ladite mousse! Il faut donc découdre proprement CHAQUE élément (3 pièces pour 1 renfort sur l'assise, 4 pour le dossier etc... :haaa: ) pour ensuite recoudre tout aussi proprement et pouvoir faire l'échange.... rien d'impossible mais gros gros taf :shock: sans compter qu'il faut vraiment être doué avec une machine à coudre pour recoudre exactement les éléments les uns avec les autres.... la il faut négocier sévère avec madame! :fufu: :hehe: :mdr:
Répondre