monter un quikshift combrake
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
monter un quikshift combrake
bonjour
j'ai recu ce quikshift aujourd'hui es-ce que quelqu'un aurait une explication pour lemontage
http://www.nsbconcept.com/1474-quickshi ... et-ax.html
merci d'avance
j'ai recu ce quikshift aujourd'hui es-ce que quelqu'un aurait une explication pour lemontage
http://www.nsbconcept.com/1474-quickshi ... et-ax.html
merci d'avance
- stef6800
- Accroc
- Messages : 388
- Enregistré le : 20 oct. 2009, 18:12
- Localisation : belgique/prov.luxembourg
Re: monter un quikshift combrake
pour regler la hauteur,apparement c'est une bague par dessous et l'autre par dessus,j'espere que ça peut t'aider
PH1W
pourquoi prendre la vie au serieux,de toute façon on en sortira pas vivant
pourquoi prendre la vie au serieux,de toute façon on en sortira pas vivant
-
- Pilote GA
- Messages : 1291
- Enregistré le : 31 déc. 2005, 11:48
- Localisation : 56 et 91
Re: monter un quikshift combrake
tout a fait c'est comme ça que ça marche et les bagues sont tenu par tes petits pointauxstef6800 a écrit :pour regler la hauteur,apparement c'est une bague par dessous et l'autre par dessus,j'espere que ça peut t'aider
bien sur avant de remettre le levier d'origine il faut couper la boule en plastique
le petit gout du paradis
Re: monter un quikshift combrake
merci bien
en fait oui c'etait ca la vrai question c'était la boule en plastique je me demandait si il fallait la couper donc avant de faire une betise ....
j'ai reussit a trouver un topic sur le fofo de la sa' ou c'est bien expliquer je met le lien pour ceux qui veulent
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... =compbrake
en fait oui c'etait ca la vrai question c'était la boule en plastique je me demandait si il fallait la couper donc avant de faire une betise ....
j'ai reussit a trouver un topic sur le fofo de la sa' ou c'est bien expliquer je met le lien pour ceux qui veulent
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... =compbrake
Re: monter un quikshift combrake
Une fois monté, donne ton point de vu sur ce produit. J'aimerai bien essayé.
Re: monter un quikshift combrake
ok pas de souci
Re: monter un quikshift combrake
salut mon j'en ai un et je trouve ça appréciable, mais je sui allé plus loin dans la modif du levier, j'ai un quick shift sur la tringlerie j'ai donc la rotule NSB et j'ai modifié mon levier en le rallongeant de 7 cm de maniére à le rapproché du volant, la course est plus courte que d'origine et surtout bien plus précise qu'avec la rotule plastique d'origine
Re: monter un quikshift combrake
Bonjour,
à quoi sert de monter un quikshift combrake, parce que d'après ce que je vois sur les photos (lien du tuto), ça ne change rien à par le fait que l'on a quelque chose de plus joli puisque c'est du métal poli. Mais il y a réutilisation du levier de vitesse d'origine. Je ne comprends pas en quoi c'est un quickshift
à quoi sert de monter un quikshift combrake, parce que d'après ce que je vois sur les photos (lien du tuto), ça ne change rien à par le fait que l'on a quelque chose de plus joli puisque c'est du métal poli. Mais il y a réutilisation du levier de vitesse d'origine. Je ne comprends pas en quoi c'est un quickshift
Re: monter un quikshift combrake
C est un quick shift dans le sens ou tu peux regler le levier, notament le descendre donc augmenter le longueur sous l articulation et donc diminuer le debatement du levier, autres avantage rotule unibal donc plus aucun jeu et aucun risque d aracher le livier (surtout en rallye) voila petite modif simpa esthetique et tres agreable a utiliser. Moi il m a permis de rallonger mon levier de le rapprocher du volant
Re: monter un quikshift combrake
donc c'est un shortshift avec une nouvelle rotule, mieux que celle d'origine ?
Par contre si tu descends ton levier pour avoir moins de courses au niveau du passage de vitesse, ton levier va se raprocher encore plus du plancher, alors encore plus bas.
De plus comment tu fais pour regler la bonne hauteur de levier, faut faire des essais ?
Par contre si tu descends ton levier pour avoir moins de courses au niveau du passage de vitesse, ton levier va se raprocher encore plus du plancher, alors encore plus bas.
De plus comment tu fais pour regler la bonne hauteur de levier, faut faire des essais ?
Re: monter un quikshift combrake
Oui c un short shift, moi g pas descendu le levier g l ai rallonger sous la rotule t limité par la ligne d echappement et au dessus g l ai rallonger de 7 cm pr le rapprocher du volant donc tu me dira l effet short shift est annule oui c vrai mais l avantage de la rotule est qu elle a aucun jeu et que la je peux m accrocher au levier sans l arracher, ensuite j ai un quick shift sur la tringlerie et j ai aussi des biellettes de commande de boite type pts sur rotule, mon levier n a aucun jeu passage ferme ett precis aucun risque de deboitage et tres faible amplitude du levier
Re: monter un quikshift combrake
Petit déterrage. Peut-on remettre le levier de vitesse, le pommeau et le soufflet d'origine d'une rallye 1600 avec un combrake ?
Re: monter un quikshift combrake
Je dirais oui
Re: monter un quikshift combrake
OK merci, il faut descendre de combien le levier d'origine pour que ce soit top ?
Il faut défoncer la tôle de protection pour que ça passe ?
Il faut défoncer la tôle de protection pour que ça passe ?
Re: monter un quikshift combrake
La tole va te gener, le descendre oui mais le top c est de le descendre mais aussi de l allonger pour ou l remettre a sa position d origine ou plu haut comme moi. Plus un quick shif sur la tringlerie et les biellettes type pts sur rotule acier, la t as une commande de boite courte et ferme