On budgetise ?

Discussions diverses sur la 106 Rallye

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Manitou
Accroc
Messages : 105
Enregistré le : 23 sept. 2016, 22:11
Localisation : Hérault

On budgetise ?

Message par Manitou »

Bonsoir à tous.
La restauration d'une rallye 1.3 peut s'avérer compliqué mais surtout onéreuse vu la spéculation (qui peut se comprendre et surtout s'expliquer).
Ou en êtes vous niveau budget ?
Le sujet peut paraître tabou mais peut également aiguiller de futurs acquéreurs .
Pour ma part, je suis mécano de métier, et surtout passionné par cette petite bestiole.
Mais j'avoue que cela chiffre très vite si on attend un résultat correct (comme je l'entend).
Restauration basique ou élaboré.,chacun fait comme il veut ou comme il peut. L'essentiel est d'entendre ou croiser cette bête à bonheur.
to finish first, first You have to finish ! :x
Manitou
Accroc
Messages : 105
Enregistré le : 23 sept. 2016, 22:11
Localisation : Hérault

Re: On budgetise ?

Message par Manitou »

Je me lance..j'en suis autour des 6000 hors achat.
Mécanique totalement réviser (hors bv , j'hésite pour le pont court).
Peinture complète(int.ext) sellerie refaite. Jantes epoxy, stikers etc.
to finish first, first You have to finish ! :x
Manitou
Accroc
Messages : 105
Enregistré le : 23 sept. 2016, 22:11
Localisation : Hérault

Re: On budgetise ?

Message par Manitou »

Ps :
J'ai acheté la belle il y a 7 ans.
Caisse saine et train arrière refait.
Tout le reste était à revoir.
to finish first, first You have to finish ! :x
Avatar du membre
asur
Pilote GA
Messages : 1499
Enregistré le : 28 févr. 2017, 23:07
Localisation : 78/95

Re: On budgetise ?

Message par asur »

Hello,

Oui ça chiffre vite.
6000 de pièces/accessoires hors MO donc?
106 Rallye Phase 1 blanche quand il fait beau :pilote:
Manitou
Accroc
Messages : 105
Enregistré le : 23 sept. 2016, 22:11
Localisation : Hérault

Re: On budgetise ?

Message par Manitou »

Non . Hors MO mécanique seulement.