Remplacer la 106 ? Et par quoi ?

Discussions diverses sur la 106 Rallye

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

radikalcool
Pilote GA
Messages : 1361
Enregistré le : 24 déc. 2009, 08:11

Re: Remplacer la 106 ? Et par quoi ?

Message par radikalcool »

saxapile a écrit : 28 oct. 2020, 20:54 Il appelle le fiston qui l'autorise à me faire faire un essai.
La version "normale" fait 180ch mais c'est une Cupra 1.4TSI stage 1 qui développe 240 ch :haaa:

Et bien là, c'est plus la même :haha: Que ce soit en 3, 4 ou 5 la voiture pousse dès 1500 tr. l'impression que ça ne s'arrête jamais :haaa: :haaa: jusqu'au rupteur. Un avion de chasse et un monde avec la 106 et même l'Accord type R.

En revanche, impossible de la mener à la limite même en ligne droite mais sur route dégradée il est vrai. Une impression de flou dans la direction qui ne met pas en confiance. Mais bon ça devait venir du collègue car j'ai lu l'essai sur l'AUTOMOBILE SPORTIVE ils trouvent le châssis super bon.
En tout cas le retour d'information n'est pas du tout le mm qu'avec la 106 ou l'ACCORD.
Donc retour mitigé, faudrait que je l'essaie. En tous cas, pas déçu par le moteur :D :D :D Mais 240 ch dans 1.4l ça va tenir combien de temps ? D'autant que le jeune s 'en sert pour faire des runs . :oops:
essaie une INTEGRA Type R (DC2) et la tu va gouter au meilleur de HONDA .Même si je m'en suis séparé sans regret car ne correspondez pas du tout a mon utilisation familiale (trop typé circuit)
aujourd'hui je recherche plus l'effet Turbo
saxapile a écrit : 28 juil. 2020, 16:11 La Focus RS mk2 est la plus belle de la série pour moi. :haaa:
Tu vas garder la 106 ?
mais je me sépare d 'une GT TURBO (ph1 100 % stock jamais restauré dans un super jus ) qui fonctionne a merveille
saxapile
Fanatique
Messages : 463
Enregistré le : 25 mars 2011, 18:31

Re: Remplacer la 106 ? Et par quoi ?

Message par saxapile »

mais je me sépare d 'une GT TURBO (ph1 100 % stock jamais restauré dans un super jus ) qui fonctionne à merveille

Je te l'échange contre ma 106 quasi stock :D
radikalcool
Pilote GA
Messages : 1361
Enregistré le : 24 déc. 2009, 08:11

Re: Remplacer la 106 ? Et par quoi ?

Message par radikalcool »

saxapile a écrit : 04 nov. 2020, 08:59 mais je me sépare d 'une GT TURBO (ph1 100 % stock jamais restauré dans un super jus ) qui fonctionne à merveille

Je te l'échange contre ma 106 quasi stock :D
j'en ai déjà une :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ,
mais une belle 106 XSI ph1 blanche stock et dans un trés bon jus j'en cherche une
Répondre