zicko a écrit : ↑15 févr. 2020, 20:37 Sa me rassure je ne suis pas le seul à être pointilleux et surtout détaillé sur mes annonces...
Il est vrai qu’acheter un véhicule est devenue source de stress et de complication maintenant ! Que sa soit un particulier ou un professionnel... Et surtout tomber sur vendeur honnête encore plus !
Après il est vrai que ces véhicules commencent à dater mais pour moi ce n’est pas source de problèmes. Ce que je veux dire c’est que ce n’est pas parce que le véhicule a de l'âge qu’il doit être en mauvaise état. Et quand un vendeur me dit bah le véhicule a 20 ans ! C’est normale qu’il soit pas neuf et à des choses à faire... À sa je dis non ! Qu’il ne soit pas neuf d’accord mais pour les défauts ou autres il ne tiens qu’a nous de l’entretenir et de préserver notre bien en question...
D'accord avec toi, mais malheureusement certaines personnes vont chercher des rallye en Hollande, pour pas trop chère, et les revendent avec une bonne plus value alors que la caisse est bien atteinte
Essayes d'avoir des renseignements sur la voiture, sur son origine, les différents CT etc....
Les phases 1 venant de l'étranger ont des répétiteurs de clignotants sur les ailes alors que les françaises ne les ont pas.
Reste à trouver la rallye qui sera dans un très bon état, et là, la chose n'est pas simple, mais comme dit précédemment, il te faudra être réactif et avoir le budget si tu ne veux pas qu'elle te passe sous le nez, car les vraiment belles sont rares, comme les annonces de phases 1.