[Beignat32] 1.3 côte grA | montée en carbu (FR)

Les Peugeot 106 Rallye Phase 1 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Avatar du membre
biban
Pilote GA
Messages : 1384
Enregistré le : 26 nov. 2008, 09:51
Contact :

Re: 106 Rallye grA

Message par biban »

tu veut rester en GrA? ou pas?

un bon aac, un équilibrage moteur, voir pistons forgées, coupelles renforcé, ressort renforcé, psuivant l'aac, des coupelles de ressort de soupapes renforcé, des ressort renforcé, voir pistons forgées...

niveau papillons, c'est le plus gros, sinon tu peu mettre celui de clio RS ph1 mais il faut l'adapter mais ca donnera pas grand chose de + si le reste ne suit pas.
bidaud racing team

http://bidaudracingteam.skyrock.com/
beignat32
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : 11 janv. 2010, 21:03

Re: 106 Rallye grA

Message par beignat32 »

l' acc d'une 106 XSI est-il plus gros que le 106 rallye
et va t-il dans la culasse du 1.3

Poste fusionné le 26 Fév 2010, 21:24

je pense en F2000 car la grA est trop :boxe:
Avatar du membre
biban
Pilote GA
Messages : 1384
Enregistré le : 26 nov. 2008, 09:51
Contact :

Re: 106 Rallye grA

Message par biban »

les aac sont permuttable mais je crois que celui de la rallye est plus performant.

autant trouvé un aac performant direct.

je vais changé le miens pour un plus gros. mais il faut des pistons forgées obligatoirement.
bidaud racing team

http://bidaudracingteam.skyrock.com/
beignat32
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : 11 janv. 2010, 21:03

Re: 106 Rallye grA

Message par beignat32 »

ok je veux pas mettre trop d'argent pour le moment, je préfère finir la 206
je suis en plein modif de train arr montage des étriers alu 2 piston

biban je te connais 2 étriers ap racing neuf (106 grA)
Avatar du membre
biban
Pilote GA
Messages : 1384
Enregistré le : 26 nov. 2008, 09:51
Contact :

Re: 106 Rallye grA

Message par biban »

j'en ai déja acheter, je vais bientot les monté.

tu es de quel région?
pour un équilibrage moteur je connais une adresse.
150€ HT ou 150 en liquide. il equilibre villebrequin, volant moteur, mecanisme embrayage, poulie.
ca peut etre bien pour la fiabilité du moteur.

le probleme de changer l'aac, c'est qu'il faudra refaire une gestion.
ac grillet vend des aac et des boitier adapté, mon ancien aac et la gestion avait été pris la bas.
bidaud racing team

http://bidaudracingteam.skyrock.com/
KITCAR06
Habitué
Messages : 66
Enregistré le : 03 août 2009, 23:11
Localisation : 06

Re: 106 Rallye grA

Message par KITCAR06 »

les arbres a cames ne sont pas toujour permutables d une cullasse a l autres il ne faut pas oublier les diametre de passage des palieres..Car il y as de cullasse d origine aec de gros palier..
Image
Avatar du membre
AgAdOu
Pilote WRC
Messages : 12425
Enregistré le : 11 sept. 2004, 10:48
Localisation : 45

Re: 106 Rallye grA

Message par AgAdOu »

beignat32 a écrit :l' acc d'une 106 XSI est-il plus gros que le 106 rallye
et va t-il dans la culasse du 1.3

Poste fusionné le 26 Fév 2010, 21:24

je pense en F2000 car la grA est trop :boxe:
XSi -- Rallye ça s'interchange sans soucis,

mais celui de 1400 est moins bon que celui de 1300R.
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux

Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 :pilote: pour participer ==> envoyez moi un MP !
beignat32
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : 11 janv. 2010, 21:03

Re: [Beignat32] 1.3 côte grA | montée en carbu (FR)

Message par beignat32 »

bon des nouvelles la 106 a pas bougé,
je préfère finir ma 206, qui est bientôt fini (il me reste a mettre les film sur les vitre, protection fia sur l'arceau, les cales arrière pour les gros frein, et commandé le compteur carbone.

j'ai fais plein de modif depuis, boite 6, amortisseur av et ar pts groupe A, faisceau moteur et habitacle neuf, boite air groupe A,
papillon RC mécanique, carter cloisonné RDM, pivot 2° en caro, jantes d'RCC,
Modifié en dernier par beignat32 le 08 juin 2011, 20:55, modifié 1 fois.
boost
Pilote WRC
Messages : 9270
Enregistré le : 23 août 2010, 18:18

Re: [Beignat32] 1.3 côte grA | montée en carbu (FR)

Message par boost »

bonne continuation, elle est jolie cette rc
beignat32
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : 11 janv. 2010, 21:03

Re: [Beignat32] 1.3 côte grA | montée en carbu (FR)

Message par beignat32 »

hello tous le monde
je donne quelque nouvelle le projet de la 106 est plus d'actualité manque de temps et j'ai aussi l'autre voiture de course
Modifié en dernier par beignat32 le 08 juin 2011, 20:55, modifié 1 fois.
106rallye45
Pilote WRC
Messages : 7630
Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
Localisation : Orléans- 45

Re: [Beignat32] 1.3 côte grA | montée en carbu (FR)

Message par 106rallye45 »

:love:
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
boost
Pilote WRC
Messages : 9270
Enregistré le : 23 août 2010, 18:18

Re: [Beignat32] 1.3 côte grA | montée en carbu (FR)

Message par boost »

:hello:
barbuc
Messages : 3
Enregistré le : 28 janv. 2011, 18:51

Re: [Beignat32] 1.3 côte grA | montée en carbu (FR)

Message par barbuc »

slt, il me semblait que la decoupe de la traverse en F2000 était interdite?
beignat32
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : 11 janv. 2010, 21:03

Re: [Beignat32] 1.3 côte grA | montée en carbu (FR)

Message par beignat32 »

salut

non y a aucun souci,, y a plein de 206 f2000 qui sont comme moi
voici un exemple

http://mikadoracing.com/annonces/detail ... g=7#photo0
Avatar du membre
yafunk
Pilote WRC
Messages : 2597
Enregistré le : 12 août 2008, 15:14
Localisation : Isère

Re: [Beignat32] 1.3 côte grA | montée en carbu (FR)

Message par yafunk »

C'est vrai que ca fait bizard !
Répondre