[Alex-16v] 1.3l loisir | en construction (FR)
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- morpheus106
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par chocs
morpheus a raison ce n'est pas un par choc de rallye
je retourne a la recherche du saint par choc!!!!
je crois que je vais me rabattre sur ac sport , ils en font en fibre mais je ne sais pas trop comment ca se présente, au tél ils m'on dit qu'il y avait juste l'enveloppe ,si on peu dire, du par choc, pour les fixations c'est système D
mais c'est quand même moins chère que chez pigeot!!!!! je sais même pas si ils en vendent encore
je retourne a la recherche du saint par choc!!!!
je crois que je vais me rabattre sur ac sport , ils en font en fibre mais je ne sais pas trop comment ca se présente, au tél ils m'on dit qu'il y avait juste l'enveloppe ,si on peu dire, du par choc, pour les fixations c'est système D
mais c'est quand même moins chère que chez pigeot!!!!! je sais même pas si ils en vendent encore
Re: 106 rallye 1300 restauration + prépa rallye
De retour sur le forum après quelques soucis personnel ! La 106 a avancé, compartiment moteur déblaxoné et presque fini d'etre peint ! plancher interieur peint pour remontage du tableau de bord, niveau moteur nettoyage de tout et changement des coussinets de bielles, début du remontage la semaine prochaine ! les photos arrivent
Re: 106 rallye 1300 restauration + prépa rallye
je suis entrain de remonter et j'ai un problème ! Avant de remonter mon bloc et demi-carter de vilebrequin j'ai roder pour nettoyer mes plans de joint, sans avoir pensé que la hauteur des paliers étaient plus haut. Donc maintenant tout est au meme plan, ce qui fait qu'en serrant mes paliers ça bloque mon vilebrequin en appuyant sur les coussinets. La seule solution que j'ai trouvé pour l'instant c'est de mettre des cales à tous mes paliers ! Vous avez d'autres solutions ?
Poste fusionné le Jeu Jan 14, 2010 8:22 pm
quelqu'un aurait une solution ? help
Poste fusionné le Jeu Jan 14, 2010 8:22 pm
quelqu'un aurait une solution ? help
Re: [Alex-16v] 1.3l loisir | en construction (FR)
Petit UP ! tout est remonté mais quand je demarre le moteur monte à 2000trs. pas vraiment moyen de faire descendre. et quand j'accelere ( point mort) ya un temps de réponse assez long, genre 1/2 seconde. Si quelqu'un a une idée
-- Poste fusionné le Lun Aoû 09, 2010 5:52 pm --
problème de temps de réponse résolu. Pour le ralenti j'ai démonté le pas à pas et je l'ai sorti à fond en le remontant sans la prise, le ralenti est encore un peu au dessus de 1000trs ...
-- Poste fusionné le Lun Aoû 09, 2010 5:52 pm --
problème de temps de réponse résolu. Pour le ralenti j'ai démonté le pas à pas et je l'ai sorti à fond en le remontant sans la prise, le ralenti est encore un peu au dessus de 1000trs ...