[KITCAR06] 1.3 rallye A5K | A vendre ! (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
- mattclemar
- Pilote WRC
- Messages : 1705
- Enregistré le : 06 mars 2006, 01:31
- Localisation : Méziré
TABLEAU DE BORD LE + SIMPLE 1 COMPTE TOUR STACK 1 AFFICHEUR REVERSIBLE TEMP EAU TEMP HUILE PRES HUILE DANS LE VOLET D ORIGINE UN VOYANT REGIME POUR LE PASSAGE IDEAL DES VITESSES SELON MESURE DES COURBES DU BANC MOTEUR
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 3 minutes 16 secondes:
CETTE PRISE D AIR JE PENSE QU IL Y EN AS QUE UNE LA MIENNE VUE LE TEMP PASSEZ ET LE PRIX???CAR ELLE EST EST DEMONTABLE EN 3 PIECES + FAIRE L ETANCHEITE AVEC LA CHALEUR TU MOTEUR???AVOIR QUE DE L AIR FRAIIIIIIISSS
LA PAGES 3 A L ATTENTION DE ROADRUNNE_EATE j explique comment et pas cher je pourai te donne+de detail si tu veus le faire c est tres facile et j ai oublier de dire que le radiateur est carene tous le tour entre le masque av et cadre du radiateur efin q l air de face ne passe q par le radiateur + le ventilo qui ASPIRE en non pas qui pousse....comme beaucoup .car avec la boite a air q j ai pose des probleme de chauffe q je n ai plus
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 42 minutes 19 secondes:
console idem le min 1bouton demareur 2inters longue portes 1inter pompe 1 int suift et les fusibles as la place de l origine moin ce qui sers a rien..
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 3 minutes 37 secondes:
PLACARD A RELAIS Pour la sybele
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 1 minute 23 secondes:
bon alors ca va ....??? JE peut mettre le reste...
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 42 minutes 19 secondes:
console idem le min 1bouton demareur 2inters longue portes 1inter pompe 1 int suift et les fusibles as la place de l origine moin ce qui sers a rien..
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 3 minutes 37 secondes:
PLACARD A RELAIS Pour la sybele
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 1 minute 23 secondes:
bon alors ca va ....??? JE peut mettre le reste...
- mattclemar
- Pilote WRC
- Messages : 1705
- Enregistré le : 06 mars 2006, 01:31
- Localisation : Méziré
On va y venir....je n ai rien d extravagemet sur l auto mais chaque chose et faites au plus symple au plus leger bien sur beaucoup de personnne oublie le poid qui est notre ennemie....1er ,et la symplicite qui evite 1001 probleme...
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 7 minutes 39 secondes:
bon on verra peut de commentaire ....Merci quand meme pour ce qui on repondus et merci pour le tuyau pour comprimer les photos grasse a lui j ai peu le faire pour le reste car il y en as encore .... SALUT AS TOUS
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 3 minutes 26 secondes:
BONNE NUIT PEUT ETRE LA SUITE DEMAIN....
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 7 minutes 39 secondes:
bon on verra peut de commentaire ....Merci quand meme pour ce qui on repondus et merci pour le tuyau pour comprimer les photos grasse a lui j ai peu le faire pour le reste car il y en as encore .... SALUT AS TOUS
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 3 minutes 26 secondes:
BONNE NUIT PEUT ETRE LA SUITE DEMAIN....
- ShARK OZZY
- Habitué
- Messages : 78
- Enregistré le : 25 juil. 2008, 14:00
- Localisation : Doubs
Ca dépend lesquels, sur le forum par exemple j'en voit pas qui ont une mauvaise finition!ShARK OZZY a écrit :Salut, trés belle auto et bonne finition (c'est rare sur une voiture de course), et j'ADORE tes jantes PTS.
A+
Pour Kitcar06, je trouve que tu peut gagner encore du poid au niveau du tableau de bord par exemple.
Sinon +1 pour Mathieu, des photos des trains?
106 rallye F2000/13 et Saxo F2000/12
http://trv-competition.e-monsite.com
http://trv-competition.e-monsite.com
salut as tous les 106 MAN ca va Tu as resont pour le tableau de bord on peut gagner quelque kg mais elle est tres legere il doit y en avoir peut qui on mon poid vous allez rire en version cote avec les pts grise etoile je suis as 760KG ric et rac, en version rallye avec instincteur auto + roue + lugue + cric siege copilote radio + rampe avec les speedlines en 6 pouces( elles sont en plomb...elle pese 5kg env + lourde q les pts)j arrive as un petit 790 KG??? Et comme les A5K fond aujourd huit 840 kg.... LA MISERE.....Il y as + de52 KG de leste....et oui QUI DIT MIEU 760 KG en cote en A5K
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 12 minutes 49 secondes:
frein as gr A avec repartiteur
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 8 minutes 33 secondes:
levier tous pts ralonge cale alu et bague sur la rotule citroen saxo pour eviter que sorte pas tres eficcasse ca arrive souvent qui ce barre..
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 2 minutes 7 secondes:
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 9 minutes 36 secondes:
[/URL
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 5 minutes 3 secondes:
AH LA LIGNE A MUSIQUE ET OUI sur mesure diametre 67 int tous inox fin un sacre[url=http://img15.imageshack.us/i/regis48.jpg/]
boulot car le gain de couple.... 16 .2 mkg s est bon
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 12 minutes 49 secondes:
frein as gr A avec repartiteur
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 8 minutes 33 secondes:
levier tous pts ralonge cale alu et bague sur la rotule citroen saxo pour eviter que sorte pas tres eficcasse ca arrive souvent qui ce barre..
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 2 minutes 7 secondes:
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 9 minutes 36 secondes:
[/URL
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 5 minutes 3 secondes:
AH LA LIGNE A MUSIQUE ET OUI sur mesure diametre 67 int tous inox fin un sacre[url=http://img15.imageshack.us/i/regis48.jpg/]
boulot car le gain de couple.... 16 .2 mkg s est bon
- mattclemar
- Pilote WRC
- Messages : 1705
- Enregistré le : 06 mars 2006, 01:31
- Localisation : Méziré
pour le poid, j'ai été mesuré a 763kg a la finale. j'avais moins de 3 litre dans le reservoir car juste après on est parti faire un tour de reconnaissance dans la ville et je déjaugais sur le retour. (sans siege copilote, sans roue de secours)
pour mon radiateur, je crois que c'est un origine. y a un collegue qui m'a dit qu'il en existait des plus large.
pour mon radiateur, je crois que c'est un origine. y a un collegue qui m'a dit qu'il en existait des plus large.
bidaud racing team
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
http://bidaudracingteam.skyrock.com/