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damarus
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par damarus » 02 déc. 2006, 21:08
voilà un montage effectué sur le site anglais de la 106r.
apparemment, c'est moins court!
Vroom ?
brz666
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par brz666 » 03 déc. 2006, 02:47
Moins ou plus ?
http://www.mistral-racing.com
SaT45
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par SaT45 » 03 déc. 2006, 10:10
damarus a écrit :
voilà un montage effectué sur le site anglais de la 106r.
apparemment, c'est moins court!
Le monsieur il a dit moins
damarus
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par damarus » 03 déc. 2006, 12:05
ça me semblait clair ce que j'avais écrit !
mais je suis pas sûr, apparement l'anglais va le régler pour qu'il soit plus court...alors je sais pas s'il l'a juste mis, sans rien régler et qu'il trouve que c'est pas plus court, ou s'il avait déjà touché à quelquechose, mais aps assez;
(bon là ok, ça risque de pas être clair
)
Vroom ?
SaT45
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par SaT45 » 03 déc. 2006, 12:47
brz666
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par brz666 » 03 déc. 2006, 13:03
Ah .. heuuuu
T'as pas le lien ?
http://www.mistral-racing.com
damarus
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par damarus » 03 déc. 2006, 13:13
Vroom ?
brz666
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par brz666 » 07 déc. 2006, 17:26
Ben aparemment ils font comme crazy-man, ils surelevent la piece entiere
Sauf que la c'est une rotule en métal pas une plastique, y disent que c'est plus précis et que ça a l'air plus solide
http://www.mistral-racing.com
crazy-man
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par crazy-man » 07 déc. 2006, 18:46
[quote="brz666"]Ben aparemment ils font comme crazy-man, ils surelevent la piece entiere[quote]
Moi j'ai tout relevé car j'ai remonté le levier de vitesse quasi à coté du volant. Si tu veux juste raccourcir ton débatement en conservant la hauteur d'origine, tu as juste à rallonger la partie sous la rotule (attention de ne pas toucher la ligne d'echappement)
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par Gecko » 07 déc. 2006, 19:05
Si on relève tout le mécanisme, ça joue dessous non ?
Ca empêche pas le mécanisme de travailler normalement ?
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crazy-man
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par crazy-man » 07 déc. 2006, 19:23
si tu relève uniquement le mécanisme sans rien changer ça n'a aucun effet.
Moi j'avais relevé la rotule de 11cm, mais c'etait pour pouvoir rallonger de 12cm dessous.
Par contre si tu rallonge autant il faut obligatoirement remonter le levier sinon ce sera trop court.
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par frv100s » 08 déc. 2006, 09:29
ouhlala... je comprend rien à ce que vous racontez moi !
Le nouveau systeme est pas mal, il est beau, mais je comprend pas le principe...
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par SaT45 » 08 déc. 2006, 11:00
J't'ai fais un petit schéma, j'espère que je dit pâs de bétise en essayant de t'expliqué, le principe est quand meme simple.
frv100s
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par frv100s » 08 déc. 2006, 16:22
Ok merci pour le schéma
Alors ca fait, que ca doit etre beaucoup plus dur à passer les vitesses ,non ? le levier doit etre plus dur car il est plus court (au dessus du boitier).
Il faut sans doute allonger le levier alors pour compenser la force perdue?
crazy-man
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par crazy-man » 08 déc. 2006, 19:09
oui mais automatiquement, plus tu rallonges, plus tu augmente le débattement.....