[biban] 106 F2000 /tu5j2 nouvelle caisse
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Re: [biban] 106 F2000 /tu5j2 gestion + pivots
Y a pas longtemps y avait mixmax aussi, tout le fofo va y passez
tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN
la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385
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Re: [biban] 106 F2000 /tu5j2 gestion + pivots
je viens d'acheter un radiateur en alu chez gt performance.
bidaud racing team
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
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Re: [biban] 106 F2000 /tu5j2 gestion + pivots
Tu vas t'amuser pour le fixer en haut
Re: [biban] 106 F2000 /tu5j2 gestion + pivots
Non il se reprend sur les points de fixation e nbas, mais il est enorme, et les ressorts ne peuvent pas etre réutilisé pour le maintenir en haut.
Re: [biban] 106 F2000 /tu5j2 gestion + pivots
je vais bien voir si j'arrive a le fixé... j'attaque ca ce week end.
j'ai déjà commencé a re-reglé mes train roulants
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Re: [biban] 106 F2000 /tu5j2 gestion + pivots
En faite avec une traverse sup pas decoupée ca va pas mal, tiens une photo des proto de mes pattes
J'ai utilisé les trous oblong des ressorts qui maintiennent le radia d'origine, avec des vis de 5, sur le coté gauche j'ai taillé la patte pour qu'elle rentre dnas l'encoche, et a droite j'ai taraudé, mais alors soit mes tarauds sont pourris, soit c'est l'alu du radia car j'en ai trop chier pour que ca se taraude correctement...
J'ai utilisé les trous oblong des ressorts qui maintiennent le radia d'origine, avec des vis de 5, sur le coté gauche j'ai taillé la patte pour qu'elle rentre dnas l'encoche, et a droite j'ai taraudé, mais alors soit mes tarauds sont pourris, soit c'est l'alu du radia car j'en ai trop chier pour que ca se taraude correctement...
Re: [biban] 106 F2000 /tu5j2 gestion + pivots
ca y est tout est en place.
nouveaux cardans
gros radiateur alu . (sauf que j'ai mis provisoirement le ventilo de l'autre coté... il est aspirant alors qu'il devrait être soufflant...
nouveaux reglage de chassis. (0,5° de carrossage - 6,5° de chasse, et jeu au cardan modifié)
c'est certainement le jeu au cardan qui m'a fait fusillé les cardans.
j'ai commandé le ventilo soufflant. a voir si j'ai le temps de le monté avant le slalom de roanne.
il me reste a faire le para et a mettre le liquide de refroidissement. + l'additif antifriction quand le moteur sera chaud.
nouveaux cardans
gros radiateur alu . (sauf que j'ai mis provisoirement le ventilo de l'autre coté... il est aspirant alors qu'il devrait être soufflant...
nouveaux reglage de chassis. (0,5° de carrossage - 6,5° de chasse, et jeu au cardan modifié)
c'est certainement le jeu au cardan qui m'a fait fusillé les cardans.
j'ai commandé le ventilo soufflant. a voir si j'ai le temps de le monté avant le slalom de roanne.
il me reste a faire le para et a mettre le liquide de refroidissement. + l'additif antifriction quand le moteur sera chaud.
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Re: [biban] 106 F2000 /tu5j2 gestion + pivots
Tu mets quoi comme additif ?
Re: [biban] 106 F2000 /tu5j2 gestion + pivots
C est du energy release.
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Re: [biban] 106 F2000 /tu5j2 gestion + pivots
résulat du slalom de roanne :
assez satisfaisant. malgré les conditions météo pourri, mais qui pour une fois ont été a mon avantage.
je dis assez satisfaisant car je n'ai eu l'occasion d'essayer beaucoup la voiture mais les réglages semble allez bien.
sans trop forcer, avec des problème (crevaison sur la fin du parcours) et des erreur de pilotage, je réalise le 2eme temps de classe et de groupe f2000.
mais la pluie fait que je termine 4eme au général (scratch)
vivement la prochaine course qu'on essaye de nouveau.
assez satisfaisant. malgré les conditions météo pourri, mais qui pour une fois ont été a mon avantage.
je dis assez satisfaisant car je n'ai eu l'occasion d'essayer beaucoup la voiture mais les réglages semble allez bien.
sans trop forcer, avec des problème (crevaison sur la fin du parcours) et des erreur de pilotage, je réalise le 2eme temps de classe et de groupe f2000.
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Re: [biban] 106 F2000 /tu5j2 gestion + pivots
Belle course et beau résultat quand même !
Comment les penus a crevé Il a déjanté
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Re: [biban] 106 F2000 /tu5j2 gestion + pivots
Félicitation pour le slalom de St Paulien! Première voiture fermée et 10 au scratch! Difficile de faire mieux! ET tout ça en une seule manche! Qu'est-ce qu'il s'est passé pour ne pas avoir pris part au deux autres?
Re: [biban] 106 F2000 /tu5j2 gestion + pivots
merci
j'ai arraché les vis m8 du support de boite. et le moteur s'est décalé et a sorti le cardan droit du palier. mais le cardans a écrasé une durite de frein (celle en cuivre , rigide)
le support, le cardan je pouvais reparé mais les freins...
j'ai arraché les vis m8 du support de boite. et le moteur s'est décalé et a sorti le cardan droit du palier. mais le cardans a écrasé une durite de frein (celle en cuivre , rigide)
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- momo6487
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Re: [biban] 106 F2000 /tu5j2 gestion + pivots
Ah oui j'ai connu ça aussi. Mais la cardan ne s'était pas complètement décalée. Juste la boite qui s'était vidée sur la route.