[nicator] 1.3l Blanche Envie de N1 ... (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
[nicator] 1.3l Blanche Envie de N1 ... (FR)
Bonjour tous le monde moi ces nicolas 22 ans je suis de Haute Savoie, mon truc ces la mecanique malgré mon faible niveaux
Alors je suis sur votre forum depuit un petit moment, mes j avait une saxo vts 8s
Mon amour pour les 106 , ma premier caisse une kid ma poussé a revenir au source avec une 1300R
Aprés une recherche je suis tombé sur une rallye de suisse mal en point suite a un debut de feux du faisceau moteur
mes bon j ai pris mon courage à deux mains est voila le debut de mon recit
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Alors je commence mon recit pour l achat de ma 1300R
Samedi 12h mon pote et mecano passe avec le 4x4 de son pére
" ecoute nico l ambrayage je le sens pas , les vitesse passe mal "
moi " ecoute on passe prendre la bouf est on voie comment il ce comporte "
juste le temps de faire les 2 km pour allé au quik est la plus d ambrayage
cable cassé. Ont rentre la mort grave
on mange , je cogite est la idée la caisse du pére une grosse berline avec un bon 2l de 150 ch
On part acheté en vitesse une barre pour tracté.
Le vendreur "ces pour tiré sur long" Heuuuuuuuuuuuu juste 200 km
voila ça tronche
Le vendreur "ok ok mes pas plus de 30 kmh ces la loi "
"nous oui monsieur "
Bon depart arrivé à 17h sur place aprés 2h de route
Arrivé elle est la devant moi . On discute , on ouvre le capot et la merde le faisceau à pris plus que prévue . mes bon pour 500 euro
On attache le tout et ces reparti
Et aprés 3 heure de route sur le retour ces le drame
Le pilote de la 106 deviend fou
Enfin apres plus de 4 h de route puste pour le retour elle ce couche pour la nuit
Bonne nuit titine a demain
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Re ces deja demain
Aprés un bon dodo debout 10h , direct sur la bete
Je commence les travaux seul car mon mecano bosse pas le dimanche
Je demonte le plus de chose pour pouvoir travaillé sur le faisceau et aprés 2 h de travaill il sort enfin ce faisceau de
voila le moteur a la fin
Voila la suite au prochain numéro
Alors je suis sur votre forum depuit un petit moment, mes j avait une saxo vts 8s
Mon amour pour les 106 , ma premier caisse une kid ma poussé a revenir au source avec une 1300R
Aprés une recherche je suis tombé sur une rallye de suisse mal en point suite a un debut de feux du faisceau moteur
mes bon j ai pris mon courage à deux mains est voila le debut de mon recit
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Alors je commence mon recit pour l achat de ma 1300R
Samedi 12h mon pote et mecano passe avec le 4x4 de son pére
" ecoute nico l ambrayage je le sens pas , les vitesse passe mal "
moi " ecoute on passe prendre la bouf est on voie comment il ce comporte "
juste le temps de faire les 2 km pour allé au quik est la plus d ambrayage
cable cassé. Ont rentre la mort grave
on mange , je cogite est la idée la caisse du pére une grosse berline avec un bon 2l de 150 ch
On part acheté en vitesse une barre pour tracté.
Le vendreur "ces pour tiré sur long" Heuuuuuuuuuuuu juste 200 km
voila ça tronche
Le vendreur "ok ok mes pas plus de 30 kmh ces la loi "
"nous oui monsieur "
Bon depart arrivé à 17h sur place aprés 2h de route
Arrivé elle est la devant moi . On discute , on ouvre le capot et la merde le faisceau à pris plus que prévue . mes bon pour 500 euro
On attache le tout et ces reparti
Et aprés 3 heure de route sur le retour ces le drame
Le pilote de la 106 deviend fou
Enfin apres plus de 4 h de route puste pour le retour elle ce couche pour la nuit
Bonne nuit titine a demain
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Re ces deja demain
Aprés un bon dodo debout 10h , direct sur la bete
Je commence les travaux seul car mon mecano bosse pas le dimanche
Je demonte le plus de chose pour pouvoir travaillé sur le faisceau et aprés 2 h de travaill il sort enfin ce faisceau de
voila le moteur a la fin
Voila la suite au prochain numéro
Modifié en dernier par nicator le 12 oct. 2008, 19:14, modifié 1 fois.
Pour toute demande de devis ou question demander Nicolas 06/70/14/22/65 ou sur www.a2cperformance.com
- mattclemar
- Pilote WRC
- Messages : 1705
- Enregistré le : 06 mars 2006, 01:31
- Localisation : Méziré
- morpheus106
- Pilote GA
- Messages : 1061
- Enregistré le : 22 juin 2007, 20:41
- Localisation : Montbéliard (25)
- Contact :
pour le dedouanement ces 10% +19.6% plus le CT a passé
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Bon bien personne ne m aime mes je continue
Alors hier demontage de la caisse pour changé
Le meilleur pur la fin
la partie qui a la plus bruler
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Bon bien personne ne m aime mes je continue
Alors hier demontage de la caisse pour changé
Le meilleur pur la fin
la partie qui a la plus bruler
Pour toute demande de devis ou question demander Nicolas 06/70/14/22/65 ou sur www.a2cperformance.com
-
- Habitué
- Messages : 97
- Enregistré le : 23 avr. 2008, 18:01
- Localisation : osny (val d'oise)
tu pose la culasse par terre comme sa
si tu veux eviter de l'abîmé pose là sur ces goujons côté
echappement et de préfèrence sur un etablie pas trop près du bord
(en tout cas c'est comme sa que je procède)
de toutes manière tu vas etre obliger de rectifier
ta culasse pour le remontage..
sinon bon courage a toi! ya du boulot là
tu risque pas de t'ennuyer xD
aller @++
si tu veux eviter de l'abîmé pose là sur ces goujons côté
echappement et de préfèrence sur un etablie pas trop près du bord
(en tout cas c'est comme sa que je procède)
de toutes manière tu vas etre obliger de rectifier
ta culasse pour le remontage..
sinon bon courage a toi! ya du boulot là
tu risque pas de t'ennuyer xD
aller @++
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- Habitué
- Messages : 97
- Enregistré le : 23 avr. 2008, 18:01
- Localisation : osny (val d'oise)
oui mais c'est par que pour les soupapes que je dis sa^^
c'est que une culasse c'est super fragile!!!
la posai par terre comme cela tu peux la deformé (sa ne se voit pas à l'oeil nu)
puis quamd tu la remonte et que apres sa fuit tu tire la tronche^^
tu vois se que je veux dire
je te conseil de la rectifier avant de la remonter
bonne continuation
c'est que une culasse c'est super fragile!!!
la posai par terre comme cela tu peux la deformé (sa ne se voit pas à l'oeil nu)
puis quamd tu la remonte et que apres sa fuit tu tire la tronche^^
tu vois se que je veux dire
je te conseil de la rectifier avant de la remonter
bonne continuation