[nicator] 1.3l Blanche Envie de N1 ... (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
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bon courage pour la resto !!! ou resto prepa peut-etre ?
106 rallye phase 2 noir...a fond sa doit passer
www.kevinkitcar.skyrock.com
www.team88-106-saxo.skyrock.com
[url=http://imageshack.us][img]http://img171.imageshack.us/img171/9175/tu3012jg5.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img152.imageshack.us/img152/7145/tu3011cv5.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img514.imageshack.us/img514/2295/saxo106009fm3.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img143.imageshack.us/img143/7486/106kitcara5pd5.jpg[/img][/url]
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Bon courage et bonne prépa alors !
106 Rallye 1.3 depuis '94.
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=2865
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=2865
bon alors me revoila aprés un petit moment
alors mon joué avance un peut le moteur est au sol ces tout léger ces 1300
deja un grand merci a ben mon mecano pour son aide
en plus il et toujour la pour fair le bouffon
Aprés ces partie pour le deblaxonnage pour soudé tout ça et la ces la misere
Alors maintenant j en suis plus loin mes bon ces long , j ai quand meme mis un peut de bombe de galva a froid pour la rouille car elle dort dehor
voilla pour le moment aprés soudur dedu compartiment et refonrt a la mode matter
alors mon joué avance un peut le moteur est au sol ces tout léger ces 1300
deja un grand merci a ben mon mecano pour son aide
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Aprés ces partie pour le deblaxonnage pour soudé tout ça et la ces la misere
Alors maintenant j en suis plus loin mes bon ces long , j ai quand meme mis un peut de bombe de galva a froid pour la rouille car elle dort dehor
voilla pour le moment aprés soudur dedu compartiment et refonrt a la mode matter
Pour toute demande de devis ou question demander Nicolas 06/70/14/22/65 ou sur www.a2cperformance.com
Tout dépend si tu comptes batailler aux avant postes ou juste te faire plaisir?
Si tu veux etre compétitif il te faut minimum une boite avec pignonerie courte PTS et autoblocant...rien que là tu comptes grosso merdo 3500 euros...
Après y'a le moteur les suspensions etc etc etc...
Déjà ta voiture a un passeport?Si non il te reste quoi a mettre dedans pour la faire homologuer en FN1?
Après il te faut une license(pas donnée),les droits d'inscription pour un rallye régional si j'ai bonne mémoire ça doit tourner dans les 200 euros par rallye....
Donc tout dépend de tes "ambitions",du nombre de rallye que tu veux faire et de l'équipement de ta voiture quoi....
Edit j'avais pas vu que tu parlais pour du slalom ou course de cote,j'ai lu trop vite.
Y'aura toujours la license a payer,les frais d'inscription tournent aux environ de 110 euros par slalom.
Et niveau usure de l'auto et des consommables c'est beaucoup plus raisonnable en slalom qu'en rallye
Si tu veux etre compétitif il te faut minimum une boite avec pignonerie courte PTS et autoblocant...rien que là tu comptes grosso merdo 3500 euros...
Après y'a le moteur les suspensions etc etc etc...
Déjà ta voiture a un passeport?Si non il te reste quoi a mettre dedans pour la faire homologuer en FN1?
Après il te faut une license(pas donnée),les droits d'inscription pour un rallye régional si j'ai bonne mémoire ça doit tourner dans les 200 euros par rallye....
Donc tout dépend de tes "ambitions",du nombre de rallye que tu veux faire et de l'équipement de ta voiture quoi....
Edit j'avais pas vu que tu parlais pour du slalom ou course de cote,j'ai lu trop vite.
Y'aura toujours la license a payer,les frais d'inscription tournent aux environ de 110 euros par slalom.
Et niveau usure de l'auto et des consommables c'est beaucoup plus raisonnable en slalom qu'en rallye
Dans le doute,j'accélere....