[gui] 1.3 Rallye N1 | conversion Gr.A5K (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Pour le train Ar, c'est du fait maison mais j'ai rien inventé. J'ai gardé le train Ar de serie sur lequel j'ai chassé les fusées pour les remplacer par des plus longues (fusées de 106 s16 ou saxo vts 2cm plus longue). Ensuite j'ai mis des supports d'etrier de saxo vts et des etriers biensur.
Voila pour le train ar.
J'espère qu'elle sera prète pour les cevennes et surtout que cette 3ème participation sera mieu que les 2 precedentes.
Abandon dans la 9éme spéciale support moteur coté boite cassé en 2006.
Abandon dans la 4ème spéciale crémaillère cassé en deux en 2007.
Voila pour le train ar.
J'espère qu'elle sera prète pour les cevennes et surtout que cette 3ème participation sera mieu que les 2 precedentes.
Abandon dans la 9éme spéciale support moteur coté boite cassé en 2006.
Abandon dans la 4ème spéciale crémaillère cassé en deux en 2007.
Ne lache rien....
Résumé des cevennes.
Donc on a fini l'auto jeudi car problème de coupures moteur à répétition et en fait c'était le boitier sybele (neuf) qui à fini par griller d'ailleur.
Finalement on la réparé, tout a l'air de marcher direction les vérifs avec 4h de retard.....
Passage au vérifs sans souçi. Direction Ganges.
On rentre l'auto en parc fermé et direction le resto et le gîte pour un gros dodo avant le grand jour.
Vendredi matin on sort du parc et 3km aprés les vitesses ne passent plus. j'enquille une vitesse a la main pour rejoindre le parc d'assistance. On controle tout et malheureusement on rend le carnet. Embrayage explosé, ouvert en 2.
Rallye fini avant même de commencer. Trés grosse déception et malheureusement pas de photos à mettre.
Dommage N°93 mon plus petit numero en 4 ans de course.
Donc on a fini l'auto jeudi car problème de coupures moteur à répétition et en fait c'était le boitier sybele (neuf) qui à fini par griller d'ailleur.
Finalement on la réparé, tout a l'air de marcher direction les vérifs avec 4h de retard.....
Passage au vérifs sans souçi. Direction Ganges.
On rentre l'auto en parc fermé et direction le resto et le gîte pour un gros dodo avant le grand jour.
Vendredi matin on sort du parc et 3km aprés les vitesses ne passent plus. j'enquille une vitesse a la main pour rejoindre le parc d'assistance. On controle tout et malheureusement on rend le carnet. Embrayage explosé, ouvert en 2.
Rallye fini avant même de commencer. Trés grosse déception et malheureusement pas de photos à mettre.
Dommage N°93 mon plus petit numero en 4 ans de course.
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- Pilote WRC
- Messages : 7630
- Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
- Localisation : Orléans- 45
- mattclemar
- Pilote WRC
- Messages : 1705
- Enregistré le : 06 mars 2006, 01:31
- Localisation : Méziré
La deception est passé est un embrayage neuf est en place mais toujours c'est problèmes de coupures. A résoudre mais je ne trouve pas. En fait ça coupe tout, moteur et l'alimentation de l'habitacle.
Nous sommes en train d'étudier le montage de jantes en 15. Soit des speedline de KC en 5 branches avec pas mal de cales. Soit des speedline corse avec des cales aussi donc à voir pour le montage.
Aujourd'hui j'ai acheté les gros freins en 4 pistons de chez AP racing.
Sinon les modifs à venir pour 2009.
-Bacquets (par la force des choses)
-Harnais (pas de chance pour moi)
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 13 minutes 27 secondes:
Voila les freins:
Un bon nettoyage est a prevoir mais bon on va pas se plaindre car je pense avoir fait une bonne affaire 650€ (les étriers, 3 disques et les plaquettes)
Nous sommes en train d'étudier le montage de jantes en 15. Soit des speedline de KC en 5 branches avec pas mal de cales. Soit des speedline corse avec des cales aussi donc à voir pour le montage.
Aujourd'hui j'ai acheté les gros freins en 4 pistons de chez AP racing.
Sinon les modifs à venir pour 2009.
-Bacquets (par la force des choses)
-Harnais (pas de chance pour moi)
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Voila les freins:
Un bon nettoyage est a prevoir mais bon on va pas se plaindre car je pense avoir fait une bonne affaire 650€ (les étriers, 3 disques et les plaquettes)
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- Pilote WRC
- Messages : 7630
- Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
- Localisation : Orléans- 45
La bete est au repos.
j'ai 1 coupe circuit neuf a monter, de nouvelles jantes en 15 (compomotive a 5 batons)
J'ai mis 1 peu en stand-bye car la deception nous a mis 1 grand coup au moral. 6 mois intense de préparation avec les finances qui vont avec ça faisait trop.
Cette année sera sans doute meilleure mais il nous manque 2 bacquets, 4 balles en 15......
Nous allons se remettre sur l'auto avec l'arrivé des beau jours.
j'ai 1 coupe circuit neuf a monter, de nouvelles jantes en 15 (compomotive a 5 batons)
J'ai mis 1 peu en stand-bye car la deception nous a mis 1 grand coup au moral. 6 mois intense de préparation avec les finances qui vont avec ça faisait trop.
Cette année sera sans doute meilleure mais il nous manque 2 bacquets, 4 balles en 15......
Nous allons se remettre sur l'auto avec l'arrivé des beau jours.
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- Accroc
- Messages : 183
- Enregistré le : 07 févr. 2009, 00:02
Voila quelques nouvelles:
Donc beaucoup de controle sur le faisceau, montage du coupe circuit neuf. On a repris toutes les masses. Et reprogrammé le boitier.
L'auto a démarré donc maintenant il faut essayer en condition de course. En ésperant que les coupures ne soit plus la.
On à 2 bacquets neufs. Les gros freins à monter sur l'auto mais il faut encore faire des petites modifs. On à des roues en 15 pouces.
Cette année pas de précipitation, on va faire beaucoup d'éssai pour fiabiliser l'auto.
Et si le budget le permet on se fera 1 petit rallye en fin de saison.
Donc beaucoup de controle sur le faisceau, montage du coupe circuit neuf. On a repris toutes les masses. Et reprogrammé le boitier.
L'auto a démarré donc maintenant il faut essayer en condition de course. En ésperant que les coupures ne soit plus la.
On à 2 bacquets neufs. Les gros freins à monter sur l'auto mais il faut encore faire des petites modifs. On à des roues en 15 pouces.
Cette année pas de précipitation, on va faire beaucoup d'éssai pour fiabiliser l'auto.
Et si le budget le permet on se fera 1 petit rallye en fin de saison.
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Bon ca y est ça coupe plus. on a éssayé l'auto hier soir et ça marche enfin. Grosse satisfaction. Ca marche plutot bien.
Juste les freins sont maintenenant 1 peu juste mais comme on a les Ap racing a monter ca devrait le faire.
Seul bémol les flics passé sur la route ou l'on éssayé et la trés grosse frayeur mais aprés une trés longue explication il nous on laissé repartir.
Juste les freins sont maintenenant 1 peu juste mais comme on a les Ap racing a monter ca devrait le faire.
Seul bémol les flics passé sur la route ou l'on éssayé et la trés grosse frayeur mais aprés une trés longue explication il nous on laissé repartir.
Ne lache rien....