[gui] 1.3 Rallye N1 | conversion Gr.A5K (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
-
- Fanatique
- Messages : 480
- Enregistré le : 15 sept. 2006, 08:42
- Localisation : clermont ferrand 63
Voila une vue d'ensemble mais il est loin d'etre fini. Il reste tout mes interrupteurs a placer avec un petit manos pour la batterie, le coupe circuit.
Pour le moteur je sais pas si ça marche malheureusement j'ai pas encore essayé. Je dois faire monter le sybele et regler le boitier car ça j'en suis incapable.
Faut savoir que le moteur est un groupe N dons sans gros AAC ni pistons forgé etc...etc....
J'espere que cette config sortira 125 a 130 ch
Pour le moteur je sais pas si ça marche malheureusement j'ai pas encore essayé. Je dois faire monter le sybele et regler le boitier car ça j'en suis incapable.
Faut savoir que le moteur est un groupe N dons sans gros AAC ni pistons forgé etc...etc....
J'espere que cette config sortira 125 a 130 ch
Ne lache rien....
Sans AAC en conséquence, et plus généralement avec les restrictions de ton moteur (gr.N), ça va être dur d'aller chercher 130cv!
(surtout avec un collecteur et ligne gr.A )
Avoir de l'air c'est bien Mais si le moteur peut pas s'en servir
(surtout avec un collecteur et ligne gr.A )
Avoir de l'air c'est bien Mais si le moteur peut pas s'en servir
Modifié en dernier par AgAdOu le 19 août 2008, 13:24, modifié 1 fois.
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
-
- Pilote GA
- Messages : 1341
- Enregistré le : 09 juil. 2004, 09:38
- Localisation : Besançon (25)
- Contact :
moquette = 5,5kg
--
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
Oui effectivement le moquette rajoute quelques kg mais lorsque tu dois nettoyer un petit coup d'aspiro et hop c'est neuf. Franchement sur mon ancienne j'avais de belles plaques alu et pour les avoir propre c'était la merde. Et si il pleu alors............
Et puis à mon niveau (champion du quartier ) on est pas a 5 kg.
Pour le moteur j'en sais rien du tout le banc parlera, mais c'est sur ca sera pas top top. Pour l'AAc et les pistons on verra l'an prochain.
Et puis à mon niveau (champion du quartier ) on est pas a 5 kg.
Pour le moteur j'en sais rien du tout le banc parlera, mais c'est sur ca sera pas top top. Pour l'AAc et les pistons on verra l'an prochain.
Ne lache rien....
C'est dommage de monter toute la facade de tableau de bord en carbone et de garder la moquette je trouve. Ca me rappel les anciennes groupe N qui devaient garder presque tout l'intérieur d'origine (dont moquette et banquette arrière!)
De plus je ne trouve pas une moquette plus simple à nettoyer qu'un intérieur sans moquette! Après si tu prefère chacun ces idées, au moins ton auto aura un point trés original! (je ne connais aucune auto de rallye avec une moquette de nos jours!)
De plus je ne trouve pas une moquette plus simple à nettoyer qu'un intérieur sans moquette! Après si tu prefère chacun ces idées, au moins ton auto aura un point trés original! (je ne connais aucune auto de rallye avec une moquette de nos jours!)
106 rallye F2000/13 et Saxo F2000/12
http://trv-competition.e-monsite.com
http://trv-competition.e-monsite.com