[tidam] 1.3 côte N1| course de côte (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Salut a tous
Voila je vien mettre des nouvelles de la 106 pas tres bonne mai bon c'est comme ca, j'ai eu le malheur de mettre la 106 sur le coté.
Donc voila sur les circonstances de comment c'est arrivé je ne vais pas les expliqué car je suis pas fière de moi. ( pour ce qui voudron savoir je repondrai au Mp)
donc je vous mes les photos :
http://img248.imageshack.us/my.php?image=img0001ri5.jpg
http://img134.imageshack.us/my.php?image=img0002zt0.jpg
http://img181.imageshack.us/my.php?image=img0003af7.jpg
Donc voila niveau reparation j'ai de la chance pour ce qui est de l'avant juste la jantes qui a plié et pour l'arriere un train complet et une porte.
Donc si tout ce passe comme prevue la 106 roulera dimanche et je vous ferai des photos de la 106 toute reparer.
Sportivement tidam
Voila je vien mettre des nouvelles de la 106 pas tres bonne mai bon c'est comme ca, j'ai eu le malheur de mettre la 106 sur le coté.
Donc voila sur les circonstances de comment c'est arrivé je ne vais pas les expliqué car je suis pas fière de moi. ( pour ce qui voudron savoir je repondrai au Mp)
donc je vous mes les photos :
http://img248.imageshack.us/my.php?image=img0001ri5.jpg
http://img134.imageshack.us/my.php?image=img0002zt0.jpg
http://img181.imageshack.us/my.php?image=img0003af7.jpg
Donc voila niveau reparation j'ai de la chance pour ce qui est de l'avant juste la jantes qui a plié et pour l'arriere un train complet et une porte.
Donc si tout ce passe comme prevue la 106 roulera dimanche et je vous ferai des photos de la 106 toute reparer.
Sportivement tidam
Bidaud racing team Que du bonheur
Aïe !!!
Bon courage pour le remontage !
Bon courage pour le remontage !
106 Rallye 1.3 depuis '94.
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=2865
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=2865
Arf, ça sent l'arrêt brutal contre un trottoir ça.....
C'est clair que ça saoule bien quand un truc comme ça arrive, mais puisque il faut toujours positiver, dit toi que tu as eu de la chance que le train arrière absorbe le plus gros du choc, sinon tu étais bon pour un marbre.
Bon courage pour la remise en état
C'est clair que ça saoule bien quand un truc comme ça arrive, mais puisque il faut toujours positiver, dit toi que tu as eu de la chance que le train arrière absorbe le plus gros du choc, sinon tu étais bon pour un marbre.
Bon courage pour la remise en état
-
- Pilote GA
- Messages : 1341
- Enregistré le : 09 juil. 2004, 09:38
- Localisation : Besançon (25)
- Contact :
la poutre oui, les bras non (prévus pour supporter pour les 2 barres de torsions)
--
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
-
- Pilote WRC
- Messages : 7630
- Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
- Localisation : Orléans- 45
la seul différence peut venir du fait que certain bras sont prévu pour avoir une barre stab et d'autre non. (c'était le cas sur le 309, a voir si les 106 ont toutes des barre stab) sinon toutes les 106 ont des barres de torsion (c'est ce qui tient les bras de train ar)
bidaud racing team
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
Re: [tidam] 1.3 côte N1| course de côte (FR)
du neuf de cette rallye ?