Voila c'est bon j'ai reçu mon silencieux OMP homologuer en sortie 76. J'ai changer la sorti car je naime pas du tou! J'ai donc desouder le tube 76mm pour en souder un GR.N en 50mm. Sa fait tou de suite mieux!! Pour le son il fait pas de bruit il est neuf!! Sinon il sont bien il ni a pas de chicane, un tube droit.
Avant tel que je les reçu.
Apres, souder avec un 50mm
Les deux tube.
La c'est la bride homologation. Pour les motards vous voyez le systeme!!
Merci!! et pour ton bourdonement c'est mort aussi!! sa va rester meme empiré un peu! Moi je commence a l'avoir alor que je l'avait pas hier! tanto je monte mon tube afrique!! jespere que sa va rester resonable
bijourallye a écrit :Merci!! et pour ton bourdonement c'est mort aussi!! sa va rester meme empiré un peu! Moi je commence a l'avoir alor que je l'avait pas hier! tanto je monte mon tube afrique!! jespere que sa va rester resonable
Yep , ça va rester raisonnable , pas de soucis , le son de l'échappement va juste s'assourdir un poil , et ça c'est que du bonheur Le tout restera discret.
GG à toi pour cette modif de sorti e, c'est du plus bel effet
Bastien25 a écrit :bien joué
un style grN tout en restant discret
Ba j'ai le collecteur d'origine, un tube afrique, un inter sans pf, et le omp. Sa sonne quand tu tire dedans et sa bourdone gentil quand tu roule calme!! le top! Pour ce qui et du pot enlever la bride reste plus discret que de monter un vrai gr.n car le diametre du corp n'est pas le meme!! Alors le son apres amplifie beaucoup plus! Moi sa va va tres bien comme sa!! a conseiller!!
Une ligne liberer avec un son qui reste carement resonable, quesqu'on peut avoir de mieux!