je vais mettre la boite a air 106 rallye 1300 d origine mais il faut que je rallonge un fil
je n ai pas encore essayé de demarrer !
on verra quand tout sera bien monter
demontage de mon train arriere pour changer les roulements de bras
côté gauche nickel mais côté droit , elle a des traces
quand pensez vous ?
est il encore bon ?
merci
duv106 a écrit :alors boite a air 1300 rallye monté photo prochainement
montage de mes etriers bembo
il se monte sans probleme et modif
Pour les freins, tu as déjà testé? J'avias faille acheter des 283, mais tout le monde m'a dis que ces freins étaient vraiment lourd, et "surdimensionnée" pour nos pitites rallye.
En tout cas, ca donne bien!
Mon magasin de pièces compétition: www.jpj-racingshop.com
non je n ai pas encore essayer mais le poids des etriers est plus leger que tous les autres etriers car ils sont en alu par contre les disques sont plus lourds . mais se qui passe en freinage 307 en 283 ne gagnent rien sauf au freinage , les etreires sont tres lourds
demontage du maitre cylindre et master vac pour le remplacement
c est de la m...e pour le remplacer
j avais commandé le master vac en 9 pouces mais il est indisponible
il est dispo chez peugeot mais 50€ plus cher !!
alors je cherche pour en trouvé
je viens de demonté mes ceintures pour les remplacées par des harnais
kiju a écrit :bonjour,
par rapport a ta pipe d'admission 1.3 sa apporte quoi concretement ? le montage vaut le coup ou bien c'est vraiment infime comme changement?
Je me permet de donner mon avis car j'en ai monté une y'a pas longtemps, perso, d'un point de vu ressenti, le moteur m'a paru un peu plus linéraire, et sur le banc, pas de gain significatif.
Mais ca donne bien sous le capot.
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j ai reussi a trouver des plaques de polycarbonate de marque makrolon garantie 10 ans et incassable
donc j ai remplacer mes 2 vitres lateral
vitre d origine : 2100g
vitre polycarbonate : 950g
gain poids d une vitre : 1150g
j ai un gros probleme !
mes etriers sont montaient sans probleme mais quand j ai voulu mettre mes jantes pts la ? les etriers touchent sur les jantes ! avez vous une solution ? quelqu un a t il deja fait ce montage ?
merci
il te faut des cales de 16 pour les PTS avec les étriers brembo de 4O6
ou autrement faire comme moi
et la normalement pas de cales
si tu as des question n'hesite pas
sinon pour ton mastervac en 9 on les trouve sur quelle auto de la gamme psa?
tout les mastervac sont compatible?
car avec les Brembo que je vais monter je me pose la question de monter un ensemble complet mastervac + maitre cylindre de 306 S16 Bv6