voila ma 106 xsi 1.6L de 95. j'ai trouvé l'annonce sur ebay. elle etait a 7kms de chez moi...
je l'ai acheté sans ct (car pour baisser le prix, je l'ai prise sans le ct)
resultat: ct vierge.(ça c'est fait!)
ensuite, je suis allé voir mon pote qui bosse chez peugeot, pour deux trois petits soucis:
-le premier, j'avais un doute sur l'embrayage...qui c'est confirmé! donc changement prevu fin du mois( kit pro complet peugeot neuf+ MO = 260EUR, donc ça va)
-ensuite un petit soucis, car la titne "tousse" un peu a vitesse constante (entre 70 et 110km/h), elle va donc passser au banc chez peugeot durant le mois.
-et pour finir, j'ai fait les niveau, dont celui de liquide de refroidissement, qui etait loin d'etre parfait!(purge du systeme prevu en meme temps que l'embrayage.
j'en ai egalement profité pour monter la barre anti-rapprochement inferieur qui trainé encore dans mon garage!
decatalyseur installé de marque supersprint(par contre, il y a un genre de silencieux dessus

et le volant tulipé 2 branches OMP.
pour les photos, c'est en dessous!!!

au CT

avec la barre anti rapprochement.

et l'interieur:

et la un p'tit delire photoshop!(avant/apres)
je trouve que ça fait sympa un peu plus bas... mais avec la barre inferieur, sur mon ex rallye phII, je frottais un peu trop a mon gout!alors elle restera d'origine.

pourtant quand on voit ma 65'....
on peut pas dire qu'elle frotte pas!

juste une photo pour le fun! le reste sur mon blog.

@+ street