[--Fredo--] 1300 blanche 16 ans de vie commune :-)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
quand j'ai eu les pochettes, j'ai bien vu marqué que c'était pour 1360, j'ai donc demandé à verifié mais pour le TU2J2 ils donnent la même référence.
Il y a les joints spy de vilo, les joints d'embase de chemise, les joints pour les sondes, bouchons et donc un joint de carter.
Il y a les joints spy de vilo, les joints d'embase de chemise, les joints pour les sondes, bouchons et donc un joint de carter.
106 rallye 1300
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Aixam 3,5kg/ch
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Faut faire suivant la deformation de la culasse sur la xsi que j'avais acheté on a fait 4/10 mais on eté obligéFredooo a écrit : Je pense que je vais laisser le bloc au surfaçage également (très léger si possible).
Le joint est en épaisseur d'origine, normalement je rectifirais de 3/10ème la culasse.
Pour le volant oui, si t'a une photo je veux bien
sinon pour le volant ben demain matin ta ca
sinon l'autoc coté passager t'interesse?
106 Rallye 1300 By Ced43
La culasse est partie en épreuve... si elle est ok pour le surfaçage, il font le mininum et ensuite une fois qu'on sera à plat on verra combien on enlève pour qu'au total je sois environ à 3/10 (si possible).
Je vais quand même laisser le bloc au contrôle également, je veux pas de mauvaises surprises...
J'ai reçu mon cardan droit et mes coussinets de vilo.... ceux de bielles ne correspondent pas !!! ils trouvent aucune correspondance (sur la voiture j'ai en ce moment par bielle : 1 lisse sans trou 1 lisse avec 1 trou... et federal mogul a au catalogue soit que des tout lisse sans trou soit 1 lisse et 1 rainuré + 1 trou....
Fallait bien que les problèmes commencent !
Ced43 : ok pour la photo.... pour le kit autoc, je préfère attendre j'ai d'autres frais à faire. Par contre sur le forum quelqu'un en cherche tu peux voir avec lui !
Je vais quand même laisser le bloc au contrôle également, je veux pas de mauvaises surprises...
J'ai reçu mon cardan droit et mes coussinets de vilo.... ceux de bielles ne correspondent pas !!! ils trouvent aucune correspondance (sur la voiture j'ai en ce moment par bielle : 1 lisse sans trou 1 lisse avec 1 trou... et federal mogul a au catalogue soit que des tout lisse sans trou soit 1 lisse et 1 rainuré + 1 trou....
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Ced43 : ok pour la photo.... pour le kit autoc, je préfère attendre j'ai d'autres frais à faire. Par contre sur le forum quelqu'un en cherche tu peux voir avec lui !
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C'est marrant, j'ai le même
Chouette nickel propre ! Il n'est pas usé sur la partie du dessus le tient ? (plus mou)
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Ma brouette rouge de rallye !
Un peu de nouvelles de la rallye !!
Je devrais récuperer ma culasse demain, elle a été éprouvée et était aujourd'hui en rectif.
J'attends aussi mes coussinets de vilo (j'ai peut être une chance de les avoir, sinon j'irai chez Peugeot).
Du coup en attendant j'ai pris mon petit chiffon et j'ai attaqué le nettoyage du compartiment moteur (c'est pas encore fini, j'ai gardé le meilleur pour la fin : le bas de la caisse où la graisse de cardan a tout pourri, et la partie où il y a le maitre cylindre...). j'aurai un nettoyage des gaines du faisceau aussi.
quelques photos avant la panne de batterie :
zoliiiiiiiiii non???
Du coup j'ai lavé une aile et une jante pour voir l'état de la peinture vu que je l'ai achetée sale ! (pour le même prix ) : on vois une bonne différence avec la porte !) :
Pour finir mon cardan droit tout neuf :
Je devrais récuperer ma culasse demain, elle a été éprouvée et était aujourd'hui en rectif.
J'attends aussi mes coussinets de vilo (j'ai peut être une chance de les avoir, sinon j'irai chez Peugeot).
Du coup en attendant j'ai pris mon petit chiffon et j'ai attaqué le nettoyage du compartiment moteur (c'est pas encore fini, j'ai gardé le meilleur pour la fin : le bas de la caisse où la graisse de cardan a tout pourri, et la partie où il y a le maitre cylindre...). j'aurai un nettoyage des gaines du faisceau aussi.
quelques photos avant la panne de batterie :
zoliiiiiiiiii non???
Du coup j'ai lavé une aile et une jante pour voir l'état de la peinture vu que je l'ai achetée sale ! (pour le même prix ) : on vois une bonne différence avec la porte !) :
Pour finir mon cardan droit tout neuf :
Modifié en dernier par --Fredo-- le 16 juil. 2008, 17:29, modifié 1 fois.
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Yoyo71 a écrit :
Tu lave ca avec quoi toi?
Curieusement j'ai pas galéré pour nettoyer ça... la peinture dessous est en bon état c'est allé presque tout seul avec un chiffon humide. Sur les endroits assez graisseux j'ai mis un coup de cillit bang et ensuite bien essuyé avec un chiffon sec.
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Non, j'ai pas encore touché aux passages de roues (j'atetnds de la mettre sur chandelles pour avoir plus de place).
J'ai récupéré ma culasse.... finalement rectifiée à 4/10ème. On est limite sur les chambre de combustion... je mettrais des photos en ligne dans l'aprem
J'ai récupéré ma culasse.... finalement rectifiée à 4/10ème. On est limite sur les chambre de combustion... je mettrais des photos en ligne dans l'aprem
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Voilà donc la culasse.... il y est pas allé de main morte !!!
Là on vois encore des marques mais normalment (:lol:) elle est plane ! je touche du bois !!!
Reste plus qu'à lui faire un nettoyage dans les regles et un léger travail sur les conduits.
Là on vois encore des marques mais normalment (:lol:) elle est plane ! je touche du bois !!!
Reste plus qu'à lui faire un nettoyage dans les regles et un léger travail sur les conduits.
Modifié en dernier par --Fredo-- le 16 juil. 2008, 17:29, modifié 1 fois.
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