[106rallye15] 1.6 8s loisir | présentation (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
-
- Accroc
- Messages : 122
- Enregistré le : 05 févr. 2007, 09:09
- Localisation : Aurillac
[106rallye15] 1.6 8s loisir | présentation (FR)
Voila je suis nouveau sur ce forumdonc déja bonjour a tous! ca fait un an que j'ai acheté cette 106 rallye phase 2 qui été toute d'origine! mais un an aprés l'aspect n'a pas changé mise appart quelques modif que je vais décrire!
Partie moteur:
_Moteur que j'ai préparé moi méme:
_Arbre a cames Gr N
_Poulie d'arbre a cames réglable
_Joint de culasse renforcé
_Préparation de la culasse et rabotage de 4/10éme
_Segmentation changé
_ Vilebrequin allégé et équilibré
_Coussinet de bielle et depalier changés
_ Kit distribution renforcé
_Boitier préparé chez le préparateur au banc
_Kit admission Kr racing avec turbine
_Capsule de pression d'essence 3,4bars
_Silentbloc moteur PTS Gr N
_Ligne Gr N oreca
Partie cycle:
_4amortisseurs Bilstein B8
_Voiture rabaissée a -60mm
_2ressort HR
_2triangles inférieure Gr N PTS
_Barre anti raprochement OMP réglables
_volant tulipé OMP
_4flexibles de frein en durite d'aviantion
_Liquide de frein Ferrodo DOT5
_4jantes d'origine avec pneus BF Goodrich en 185/55/14
Voila donc a peu prés toutes les modif que j'ai effectué sur ma voiture!
Il me reste encore quelques achats a faire comme le collecteur 4/2/1 supersprint que je veins d'acheter; je devrais le recevoir dans la semaine!
Et vous pourez remarquer que j'ai laissé sont intérieur totalement d'origine ainsin que l'extérieur (appart 2rétro) pour gardé la valeur de ces 106 Rallye!
Voila d'autres photos:
L'intérieur n'été pas trés propre lorsque j'ai pris la photo!
Merci de me dire ce que vous en pensé
Partie moteur:
_Moteur que j'ai préparé moi méme:
_Arbre a cames Gr N
_Poulie d'arbre a cames réglable
_Joint de culasse renforcé
_Préparation de la culasse et rabotage de 4/10éme
_Segmentation changé
_ Vilebrequin allégé et équilibré
_Coussinet de bielle et depalier changés
_ Kit distribution renforcé
_Boitier préparé chez le préparateur au banc
_Kit admission Kr racing avec turbine
_Capsule de pression d'essence 3,4bars
_Silentbloc moteur PTS Gr N
_Ligne Gr N oreca
Partie cycle:
_4amortisseurs Bilstein B8
_Voiture rabaissée a -60mm
_2ressort HR
_2triangles inférieure Gr N PTS
_Barre anti raprochement OMP réglables
_volant tulipé OMP
_4flexibles de frein en durite d'aviantion
_Liquide de frein Ferrodo DOT5
_4jantes d'origine avec pneus BF Goodrich en 185/55/14
Voila donc a peu prés toutes les modif que j'ai effectué sur ma voiture!
Il me reste encore quelques achats a faire comme le collecteur 4/2/1 supersprint que je veins d'acheter; je devrais le recevoir dans la semaine!
Et vous pourez remarquer que j'ai laissé sont intérieur totalement d'origine ainsin que l'extérieur (appart 2rétro) pour gardé la valeur de ces 106 Rallye!
Voila d'autres photos:
L'intérieur n'été pas trés propre lorsque j'ai pris la photo!
Merci de me dire ce que vous en pensé
Modifié en dernier par 106rallye15 le 06 févr. 2007, 22:45, modifié 1 fois.
Bienvenue, elle est propre, hors mis les rétros et le rabaissement un peu trop bas à mon gout, sinon la prépa nickel chrome...exactement ce que je veux faire, mais j'ai du mal à me décider...
Tu as mis quoi comme joint de culasse et courroie de distribution renforcé ? Et pourquoi cela surtout ? Effectivement mon joint tire la tronche c'est pour ça que je vais en profiter pour préparer mon petit 8s, donc nouveau joint et nouvelle distrib...mais moi je toucherais juste à la culasse (rabotage) + alignement des conduit de la pipe d'admi et du 4/2/1 par rapport à la culasse + AAC et poulie réglable, après faudrait que je trouve un préparateur digne de ce nom pour faire une eprom sur mesure avec calage de l'AAC pour gagner au maximum et surtout avoir une belle courbe...mais dur dur sur la Région Parisienne...
Tu as mis quoi comme joint de culasse et courroie de distribution renforcé ? Et pourquoi cela surtout ? Effectivement mon joint tire la tronche c'est pour ça que je vais en profiter pour préparer mon petit 8s, donc nouveau joint et nouvelle distrib...mais moi je toucherais juste à la culasse (rabotage) + alignement des conduit de la pipe d'admi et du 4/2/1 par rapport à la culasse + AAC et poulie réglable, après faudrait que je trouve un préparateur digne de ce nom pour faire une eprom sur mesure avec calage de l'AAC pour gagner au maximum et surtout avoir une belle courbe...mais dur dur sur la Région Parisienne...
[url=http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?t=3268&start=0]~ CHyCaNoS ~ XSi R NOt' 2Be[/url]
Ne fais pas au gens ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...
_________________
[img]http://tagger91image.free.fr/images/Img_CHyCaNoS%20XSi_CHyCaNoS.jpg[/img]
Ne fais pas au gens ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...
_________________
[img]http://tagger91image.free.fr/images/Img_CHyCaNoS%20XSi_CHyCaNoS.jpg[/img]
-
- Accroc
- Messages : 122
- Enregistré le : 05 févr. 2007, 09:09
- Localisation : Aurillac
-
- Accroc
- Messages : 122
- Enregistré le : 05 févr. 2007, 09:09
- Localisation : Aurillac
-
- Pilote WRC
- Messages : 7630
- Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
- Localisation : Orléans- 45
-
- Accroc
- Messages : 122
- Enregistré le : 05 févr. 2007, 09:09
- Localisation : Aurillac
-
- Accroc
- Messages : 213
- Enregistré le : 27 juin 2006, 17:23
- Localisation : Cergy le Haut