[Ludo77193 | Saxo VTR 8v 90ch loisir | Chalon Sur Saône (71)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
-
- Pilote GA
- Messages : 1341
- Enregistré le : 09 juil. 2004, 09:38
- Localisation : Besançon (25)
- Contact :
Sinon, oui, j'avais bien ma 1600 noire... enfin, grise, car assez sale vu le temps pourri récemment.
(la 1300 reste au chaud (pour pas lui faire faire des bornes), la RC ne roule pas l'hiver)
... et donc, ma 1600 roule... et d'ailleurs, cette semaine ça devrait être la fête, car là, elle est à 199.760 kms
(la 1300 reste au chaud (pour pas lui faire faire des bornes), la RC ne roule pas l'hiver)
... et donc, ma 1600 roule... et d'ailleurs, cette semaine ça devrait être la fête, car là, elle est à 199.760 kms
--
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
Salut
J'ai enfin ressu mes pièces commandées chez GT2i
-La durite de dépression :
-La durite pour le reniflard :
-La durite pour le papillon :
-La BAR supérieure de 106 1.3 Rallye :
-Le filtre CS Bicouche :
J'ai aussi commandé 2 biellettes de bar satb avec des silent blocs powerflex et aussi des ressorts Eibach - 30 mm
J'ai enfin ressu mes pièces commandées chez GT2i
-La durite de dépression :
-La durite pour le reniflard :
-La durite pour le papillon :
-La BAR supérieure de 106 1.3 Rallye :
-Le filtre CS Bicouche :
J'ai aussi commandé 2 biellettes de bar satb avec des silent blocs powerflex et aussi des ressorts Eibach - 30 mm
Sax VTR !!!!!!!
-
- Rookie
- Messages : 23
- Enregistré le : 03 févr. 2007, 18:38
- Localisation : MOSELLE
Salut
Alors voila ce que j'ai fait hier aprème
Mise en peinture de nombreuses pièces :
Le boitier d'eau (saxo 100 cv) il est plus compacte et mieux fait, mon admis aura donc de la place :
Et la découpe de traverse avec le ronfort :
Voila pour le moment, cette aprème nétoyage complet de compartiment moteur :d (photos ce soir)
Alors voila ce que j'ai fait hier aprème
Mise en peinture de nombreuses pièces :
Le boitier d'eau (saxo 100 cv) il est plus compacte et mieux fait, mon admis aura donc de la place :
Et la découpe de traverse avec le ronfort :
Voila pour le moment, cette aprème nétoyage complet de compartiment moteur :d (photos ce soir)
Sax VTR !!!!!!!