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Posté : 22 août 2004, 15:39
par Kiwy73
popcorn a écrit :la caisse est inutilisable maintenant.
Pourquoi ?


Dommage que tu n'ais plus les stickers et qu'elle soit si basse :
ça fait plus tuning que Rallye en effet ! :?

Posté : 22 août 2004, 16:04
par 78MLV
oui est ce que tu aurai un lien pour le commander??
et pour l'installation tu n'as pas tro galéré??

Posté : 22 août 2004, 21:47
par Yoyo71
tres belle caisse :P . Tu doit bien tourner en plus avec ta prepa moteur

Posté : 25 août 2004, 14:32
par franky
c comme moi , j'ai un TO sur la mienne .... :(

Posté : 25 août 2004, 17:30
par Neki
D'origine ???

Posté : 25 août 2004, 22:15
par Yoyo71
c est pas d origine vos toit ouvrant :lol:

Posté : 26 août 2004, 14:21
par Aissane
Dommage en effet qu'elle soit inutilisable maintenant :sad:

C'est triste que certaines personnes ne respectent pas la beauté de l'origine...

Posté : 26 août 2004, 15:40
par fonzie12
Break a écrit :Dommage en effet qu'elle soit inutilisable maintenant :sad:

C'est triste que certaines personnes ne respectent pas la beauté de l'origine...

Alors je suis entièrement d'accord!!!! :evil:

Posté : 26 août 2004, 19:20
par popcorn
c'est sur qu'une fois la caisse aussi fragilisé c'est adieu la competition.
mais pour moi la caisse reste "assez rigide".
en plus c' est un toit ouvrant monté a la wally avec la manivelle qui tombe.

Posté : 15 oct. 2004, 14:06
par canou2048
salut popcorn je m'incruste pour présenter ma 106 ( c'est celle sponso par heineken).
Elle est arrivée d'Italie l'an dernier et vient de passer la barre des 100 000 km. Il m'a bien fallu 6 mois pour l'immatriculer: passage aux mines, déclaration aux services fiscaux etc...
Elle n'a rien d'exceptionnel mis à part qu'elle est rabaissée à block du coup c'est folklorique sur les petites routes lozériennes (cévenoles). Je passe mon temps à detordre la ligne d'échappement et je suis obligé de lever le pied sur certains passages bossellés sinon c'est direct dans le fossé.
Coté mécanique RAS si ce n'est de gros problèmes d'electronique occasionnelement: au ralenti elle se met des accélérations toute seule, elle part de 1000 t/m et monte jusqu'a 2000 puis redescend. Aux feux ça fait gars un peu tendu...
si quelqu'un a la solution je suis preneur

Posté : 15 oct. 2004, 15:34
par popcorn
bienvenue canou2048
tu fais valoir tes copyright sur les fots c'est bien.

Posté : 15 oct. 2004, 18:46
par frv100s
canou2048 a écrit :salut popcorn je m'incruste pour présenter ma 106 ( c'est celle sponso par heineken).
Elle est arrivée d'Italie l'an dernier et vient de passer la barre des 100 000 km. Il m'a bien fallu 6 mois pour l'immatriculer: passage aux mines, déclaration aux services fiscaux etc...
Elle n'a rien d'exceptionnel mis à part qu'elle est rabaissée à block du coup c'est folklorique sur les petites routes lozériennes (cévenoles). Je passe mon temps à detordre la ligne d'échappement et je suis obligé de lever le pied sur certains passages bossellés sinon c'est direct dans le fossé.
Coté mécanique RAS si ce n'est de gros problèmes d'electronique occasionnelement: au ralenti elle se met des accélérations toute seule, elle part de 1000 t/m et monte jusqu'a 2000 puis redescend. Aux feux ça fait gars un peu tendu...
si quelqu'un a la solution je suis preneur
Moteur de ralenti à nettoyer ainsi que le boitier papillon complèt à nettoyer.
Si ca persiste, visite éléctronique chez Peugeot :? :wink:

Posté : 15 oct. 2004, 18:47
par frv100s
Ah oui et ne pas hésiter à tourner au Super 98 plutot qu'au 95 (j'avais ce même problème: depuis un bon nettoyage de l'admission d'air ainsi que le passage au 98, plus aucun problème de ralenti !! ;) )

Posté : 18 oct. 2004, 14:10
par canou2048
ta derniere solution me plait mieux...quoique.
passez au super98 ne va pas faire que du bien à mes finances, déjà que je ne n'osais pas calculer ma conso.
Concernant la visite électronique chez Peugeot, ils me font toujours bien rigoler avec leur valise bleue, ils s'en sortent pas. Je dis ça pour les avoir vu faire avec mon capteur de pression d'admission défaillant. Après l'avoir changé ma 106 etait toujours en anomalie mais elle marchait...
Je vais donc lui mettre un plein de 98 et changer le filtre à air.
merci à toi

Posté : 18 oct. 2004, 14:46
par frv100s
canou2048 a écrit :ta derniere solution me plait mieux...quoique.
passez au super98 ne va pas faire que du bien à mes finances, déjà que je ne n'osais pas calculer ma conso.
Concernant la visite électronique chez Peugeot, ils me font toujours bien rigoler avec leur valise bleue, ils s'en sortent pas. Je dis ça pour les avoir vu faire avec mon capteur de pression d'admission défaillant. Après l'avoir changé ma 106 etait toujours en anomalie mais elle marchait...
Je vais donc lui mettre un plein de 98 et changer le filtre à air.
merci à toi
Ouais chez moi aussi Peugeot c'est des manches ! je suis allé chez AD pour faire controler ça !! Le gars maitrisait bien le truc donc ça a été...(en fait elle avit rien :lol: )

Sinon je sais que le 98 est plus cher mais bon normalement tu roule un peu plus avec... :) .

Déja nettoie ton admi d'air complète. (ça prend 1/2 heure environ et ça coute rien :wink: )