Rasso Rhone Alpes

Tous rassemblements, rencontres et sorties seul ou à plusieurs membres

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Avatar du membre
yafunk
Pilote WRC
Messages : 2597
Enregistré le : 12 août 2008, 15:14
Localisation : Isère

Re: Rasso Rhone Alpes

Message par yafunk »

Salut les copains !

Tu as bien résumé Olivier ce fut , malgré le temps , une bonne matinée roulage en effet ça aura permis de dépoussiérer un peu la voiture et le conducteur aussi 😂
IMG_20231014_122903.jpg
IMG_20231014_150132.jpg
Je ne connaissais pas se coin le du Vercors mais il est vachement plaisant a rouler !

Pour rentrer j'ai mis 2h15 , nous voulant pas repasser par des lignes droites et des ronds point a n'en plus finir je suis rentrer par des endroits bien plus sympa 😏 :pilote: , lans en Vercors , gorges de la Bourne , st Marcellin et retour au bercail !

Et pour finir je suis sur qu'il y a d'autre membres sur le forum comme je vous en avait parler qui sont dans la région va falloir regarder tout ça mais moi je suis chaud pour se refaire une petite balade comme tu la bien organisée Oliv merci au plaisir de vous revoir les gars !
oliv2324
Accroc
Messages : 123
Enregistré le : 17 sept. 2021, 09:38

Re: Rasso Rhone Alpes

Message par oliv2324 »

Tu as du te faire bien plaisir Yannick sur le retour :equipage: 1 plein aura largement suffit du coup.
No pb pour d'autres roulages avec plaisir, des coins y en a pleins encore a decouvrir ;)
radikalcool
Pilote GA
Messages : 1361
Enregistré le : 24 déc. 2009, 08:11

Re: Rasso Rhone Alpes

Message par radikalcool »

oliv2324 a écrit : 15 oct. 2023, 10:22 Oui c'est super sympa de rencontrer des passionnes et pouvoir partager. J'espere qu'il y aura d'autres 106 en rhone alpes pour etoffer le groupe.
Oui aux 4 coins de la France ce serait un bel objectif d'avoir pleins de petits groupes et rassos. :friends:
vous avez biens de la chance de pouvoir vous retrouver a plusieurs 106 ; ici dans le sud est , pas évident de trouver d'autre proprio
radikalcool
Pilote GA
Messages : 1361
Enregistré le : 24 déc. 2009, 08:11

Re: Rasso Rhone Alpes

Message par radikalcool »

yafunk a écrit : 15 oct. 2023, 17:45 Salut les copains !

Tu as bien résumé Olivier ce fut , malgré le temps , une bonne matinée roulage en effet ça aura permis de dépoussiérer un peu la voiture et le conducteur aussi 😂
IMG_20231014_122903.jpg
IMG_20231014_150132.jpg

Je ne connaissais pas se coin le du Vercors mais il est vachement plaisant a rouler !

Pour rentrer j'ai mis 2h15 , nous voulant pas repasser par des lignes droites et des ronds point a n'en plus finir je suis rentrer par des endroits bien plus sympa 😏 :pilote: , lans en Vercors , gorges de la Bourne , st Marcellin et retour au bercail !

Et pour finir je suis sur qu'il y a d'autre membres sur le forum comme je vous en avait parler qui sont dans la région va falloir regarder tout ça mais moi je suis chaud pour se refaire une petite balade comme tu la bien organisée Oliv merci au plaisir de vous revoir les gars !
hello , je vais organiser une ballade pour notre groupe d'amis dans le VERCORS avec surement une fin sur LANS en Vercors , une seule 106 (la mienne) mais de la très très belle auto chez les autres :D :D . je vous contacterais avant promis pour essayer de ce retrouver
oliv2324
Accroc
Messages : 123
Enregistré le : 17 sept. 2021, 09:38

Re: Rasso Rhone Alpes

Message par oliv2324 »

Hello radikalcool
Oui avec plaisir! Tiens nous au courant. ;)
oliv2324
Accroc
Messages : 123
Enregistré le : 17 sept. 2021, 09:38

Re: Rasso Rhone Alpes

Message par oliv2324 »

radikalcool a écrit : 25 nov. 2023, 05:10 vous avez biens de la chance de pouvoir vous retrouver a plusieurs 106 ; ici dans le sud est , pas évident de trouver d'autre proprio
Je ne suis pas a l'abri d'aller rouler un de ces 4 en ardeche et/ou vaucluse. Je te redirai le jour ou je pense faire 1 petit roulage :friends:
Avatar du membre
yafunk
Pilote WRC
Messages : 2597
Enregistré le : 12 août 2008, 15:14
Localisation : Isère

Re: Rasso Rhone Alpes

Message par yafunk »

Le Vaucluse ca peux etre sympa y'a de belles routes , même dans les plaines autours des vignes , pas forcément en montagne les coins sont vachement sympa , faut se prévoir ca sur cette région pour faire amener d'autres personnes :top:
oliv2324
Accroc
Messages : 123
Enregistré le : 17 sept. 2021, 09:38

Re: Rasso Rhone Alpes

Message par oliv2324 »

yafunk a écrit : 27 nov. 2023, 13:39 Le Vaucluse ca peux etre sympa y'a de belles routes , même dans les plaines autours des vignes , pas forcément en montagne les coins sont vachement sympa , faut se prévoir ca sur cette région pour faire amener d'autres personnes :top:
Ouiiiii c'est clair. on va s'organiser ca :friends: :biere:
Avatar du membre
yafunk
Pilote WRC
Messages : 2597
Enregistré le : 12 août 2008, 15:14
Localisation : Isère

Re: Rasso Rhone Alpes

Message par yafunk »

Au printemps je vais essayer d'organiser un petit rasso nord Ardeche dans le Pilat on verra quand il fera meilleur :D
Avatar du membre
moon
Pilote WRC
Messages : 2002
Enregistré le : 29 avr. 2012, 20:25

Re: Rasso Rhone Alpes

Message par moon »

Salut salut,

y a le rasso national qui va arrivé certainement à la même période, on discute dans la section membre demain soir.

vous avez pris vos adhésions?
oliv2324
Accroc
Messages : 123
Enregistré le : 17 sept. 2021, 09:38

Re: Rasso Rhone Alpes

Message par oliv2324 »

yafunk a écrit : 28 nov. 2023, 11:04 Au printemps je vais essayer d'organiser un petit rasso nord Ardeche dans le Pilat on verra quand il fera meilleur :D
Ouais on compte sur toi :dirol:
oliv2324
Accroc
Messages : 123
Enregistré le : 17 sept. 2021, 09:38

Re: Rasso Rhone Alpes

Message par oliv2324 »

moon a écrit : 28 nov. 2023, 16:35 Salut salut,

y a le rasso national qui va arrivé certainement à la même période, on discute dans la section membre demain soir.

vous avez pris vos adhésions?

Hello
Moi je ne suis pas trop adhesion, club etc... meme si j'aime bien rencontrer et rouler avec les gens passionnes
AZONIC38
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : 08 sept. 2023, 13:58
Localisation : Isère

Re: Rasso Rhone Alpes

Message par AZONIC38 »

Salut,
Pour ma part je suis du même avis qu'Olivier, pour le reste je suis toujours partant pour des balades au printemps . :)
Avatar du membre
yafunk
Pilote WRC
Messages : 2597
Enregistré le : 12 août 2008, 15:14
Localisation : Isère

Re: Rasso Rhone Alpes

Message par yafunk »

moon a écrit : 28 nov. 2023, 16:35 Salut salut,

y a le rasso national qui va arrivé certainement à la même période, on discute dans la section membre demain soir.

vous avez pris vos adhésions?
Eh oh Moon avant de prendre ton adhésion fait donc en sorte de sortir tes charettes quand on te propose des rasso dans le coin hein :p :p :fufu: :D
Avatar du membre
moon
Pilote WRC
Messages : 2002
Enregistré le : 29 avr. 2012, 20:25

Re: Rasso Rhone Alpes

Message par moon »

Ah ben j aurais bien aimé mais j'ai les enfants en garde alternée donc ça bloque une partie des sortie déjà 🤣

Après la national c'est quand même une sortie exceptionnelle sur 3 jours avec plus d'une vingtaine de rallye de toute la France.
Répondre