Rasso Rhone Alpes

Tous rassemblements, rencontres et sorties seul ou à plusieurs membres

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

oliv2324
Accroc
Messages : 123
Enregistré le : 17 sept. 2021, 09:38

Re: Rasso Rhone Alpes

Message par oliv2324 »

Allez zouc, petites photos des soeurs jumelles (au rabaissement pres lol)ce matin lors de la rencontre avec Azonic38, un vrai passionné bien sympa et avec un bon coup de volant :equipage: Nous avons fait un bon petit roulage de 2h à travers le Vercors avec la découverte de nouveaux tracés pour ma part, super beau!! La météo était avec nous, pas trop de monde, on a bien enchainé.

Un moment d'échange entre passionné comme on les aime 8) Bonne fin de we à tutti.

59.jpg

60.jpg
Avatar du membre
pascalou95
Pilote WRC
Messages : 4537
Enregistré le : 19 juil. 2017, 17:14
Localisation : 95

Re: Rasso Rhone Alpes

Message par pascalou95 »

Le temps idéal pour faire rouler des rallye 8) très belles photos :top:
Secrétaire du club team 106 rallye
106 rallye phase 2 blanche
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen

Inscriptions association Team106rallye 2024 ouvertes
https://www.helloasso.com/associations/ ... allye-2024
AZONIC38
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : 08 sept. 2023, 13:58
Localisation : Isère

Re: Rasso Rhone Alpes

Message par AZONIC38 »

Merci pour ce beau petit résumé, le plaisir fût partagé :biere:
Avatar du membre
yafunk
Pilote WRC
Messages : 2597
Enregistré le : 12 août 2008, 15:14
Localisation : Isère

Re: Rasso Rhone Alpes

Message par yafunk »

Génial ! :dirol:
En espérant le même temps le week pro ! J'ai peux être une connaissance en 106 S16 qui sera la aussi a voir...
Avatar du membre
yafunk
Pilote WRC
Messages : 2597
Enregistré le : 12 août 2008, 15:14
Localisation : Isère

Re: Rasso Rhone Alpes

Message par yafunk »

Une idée du point de rasso et l'heure ?
oliv2324
Accroc
Messages : 123
Enregistré le : 17 sept. 2021, 09:38

Re: Rasso Rhone Alpes

Message par oliv2324 »

A voir s'il y a tjs du monde de motivé car ce we il ne fait pas beau (pluie dès samedi)...
Avatar du membre
yafunk
Pilote WRC
Messages : 2597
Enregistré le : 12 août 2008, 15:14
Localisation : Isère

Re: Rasso Rhone Alpes

Message par yafunk »

Oui c'est vrai que ça a pas l'air terrible le temps mais moi si pas de pluie c'est bon 👍
AZONIC38
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : 08 sept. 2023, 13:58
Localisation : Isère

Re: Rasso Rhone Alpes

Message par AZONIC38 »

Si pas de pluie ok pour moi également.
oliv2324
Accroc
Messages : 123
Enregistré le : 17 sept. 2021, 09:38

Re: Rasso Rhone Alpes

Message par oliv2324 »

On s'envoie un texto samedi matin pour confirmer suivant le temps. Azonic j'ai deja ton tel. Yafunk je tenvoie un mp.
Horaire au point de rassemblement, on peut se dire 9h. Dans le mp je vous indique ou on peut se retrouver 8)
Avatar du membre
yafunk
Pilote WRC
Messages : 2597
Enregistré le : 12 août 2008, 15:14
Localisation : Isère

Re: Rasso Rhone Alpes

Message par yafunk »

👍👍
oliv2324
Accroc
Messages : 123
Enregistré le : 17 sept. 2021, 09:38

Re: Rasso Rhone Alpes

Message par oliv2324 »

Hello,
petit retour du roulage de ce matin avec Azonic et Yafunk, temps gris voir un peu humide (pas de grosses averses), mais la bonne humeur est là! Point de rdv à 9h en périphérie de Grenoble pour retrouver Azonic avec qui j'ai déjà roulé un peu la semaine dernière dans le Vercors, et Yafunk qui vient du nord isère et qui se tape 1h15 de trajet pour nous rejoindre. 15min de retard de notre gd voyageur qui s'est tapé des tracteurs, et 20min de papotage plus tard pour faire connaissance tous ensemble, lets go pour une petite virée.

Les 3 blanches sont réunies (va falloir varier les couleurs pour les prochains rasso lolll), c'est parti pour les contreforts du Vercors (Col de l'arzelier, Chateau bernard et St Guillaume, Monestier de Clermont): y a du lacet, des courbes rapides enchainées comme de rien, et des plus lentes presque au frein à main, avec des alternances de portions sèches et certaines humides voir très mouillées; La prudence est de mise mais c'est un peu joueur. :equipage:

Arrivée à Monestier de Clermont, on rejoint certaines spéciales du rallye du Trièves (Yafunk aura bien repairé les traces de frein à main au sol dans certaines épingles) au travers de Roissard, Villard Julien, Saint Jean d'Herans pour se retrouver au pont de Ponsonnas faire une petite pause (lieu très connu pour son saut à l'élastique). Papotage 20min et go les enchainements de virage pour se retrouver à La Mure. De là nous longerons les lac de Pétichet et Laffrey, avant de couper à travers une colline pour passer notre de dame de Vaulx et La Motte d'Aveillans. Redescente sur Le point de rdv, il est aux alentours de midi.

2h30 de roulage à rythme soutenu, quelques 140km parcourus, dans une superbe ambiance. Merci pour ce bon moment, c'était bien cool les gars. De mon côté je me rentre en solo, pendant que Yafunk et Azonic repartent plusieurs dizaines de kilomètres à travers le Vercors (St nizier du moucherotte et Lans en Vercors) pour un tronçon de trajet retour commun.

Prochain coup on compte sur ta présence moon 8)

Bon we à tout le monde.

245.jpg
258.jpg
AZONIC38
Rookie
Messages : 48
Enregistré le : 08 sept. 2023, 13:58
Localisation : Isère

Re: Rasso Rhone Alpes

Message par AZONIC38 »

Un vrai régal de rouler avec Yannick et toi, on c'est bien fait plaisir 😉.
Merci pour le résumé, ça fait toujours plaisir 👍
Avatar du membre
pascalou95
Pilote WRC
Messages : 4537
Enregistré le : 19 juil. 2017, 17:14
Localisation : 95

Re: Rasso Rhone Alpes

Message par pascalou95 »

Merci pour le résumé et les photos :top:

Très belle initiative, qui s'est concrétisée par 2 sorties à plusieurs 8)
Ca serait bien que plusieurs groupes se constituent au 4 coins de la France pour organiser ces petits rasso sur une 1/2 journée 8)
Secrétaire du club team 106 rallye
106 rallye phase 2 blanche
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen

Inscriptions association Team106rallye 2024 ouvertes
https://www.helloasso.com/associations/ ... allye-2024
oliv2324
Accroc
Messages : 123
Enregistré le : 17 sept. 2021, 09:38

Re: Rasso Rhone Alpes

Message par oliv2324 »

pascalou95 a écrit : 14 oct. 2023, 17:57 Merci pour le résumé et les photos :top:

Très belle initiative, qui s'est concrétisée par 2 sorties à plusieurs 8)
Ca serait bien que plusieurs groupes se constituent au 4 coins de la France pour organiser ces petits rasso sur une 1/2 journée 8)
Oui c'est super sympa de rencontrer des passionnes et pouvoir partager. J'espere qu'il y aura d'autres 106 en rhone alpes pour etoffer le groupe.
Oui aux 4 coins de la France ce serait un bel objectif d'avoir pleins de petits groupes et rassos. :friends:
oliv2324
Accroc
Messages : 123
Enregistré le : 17 sept. 2021, 09:38

Re: Rasso Rhone Alpes

Message par oliv2324 »

AZONIC38 a écrit : 14 oct. 2023, 16:23 Un vrai régal de rouler avec Yannick et toi, on c'est bien fait plaisir 😉.
Merci pour le résumé, ça fait toujours plaisir 👍
Plaisir partagé. C'etait niquel. Merci de ta participation :friends:
Répondre