Cédric 106 rallye phase 2 NFW

Présentation, descriptif et évolution de votre 106 Rallye 1600

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AgAdOu
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Re: Cédric 106 rallye phase 2 NFW

Message par AgAdOu » 12 sept. 2019, 09:02

Même si 90% des intérieurs qui passent sont identiques à celui que tu as et vendus en tant que rallye tout de même... :bruce:

Le plus "flagrant" ce sont les panneaux de porte. Le reste c'est pour un oeil un peu plus avisé (la banquette 2/3 1/3 notamment).
- 106 RALLYE 1.6 - 269 000 km
- 106 XSi 1.6 RUGERRI - 190 000 km

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Cédric
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Re: Cédric 106 rallye phase 2 NFW

Message par Cédric » 12 sept. 2019, 10:03

AgAdOu a écrit :Même si 90% des intérieurs qui passent sont identiques à celui que tu as et vendus en tant que rallye tout de même... :bruce:

Le plus "flagrant" ce sont les panneaux de porte. Le reste c'est pour un oeil un peu plus avisé (la banquette 2/3 1/3 notamment).
Salut.
Si je le vends, ou panneaux de portes, je serais honnête car ce n'est pas dans ma nature de "pigeonner".
J'espère rapatrier mon auto avant la Toussaint dans mon garage :-| pour faire un vrai bilan et commencer à budgéter les dépenses en pièces "obligatoires". Déjà, je pense que les bilstein B6 ne seront peut être pas les retenus vis à vis du tarif :non: .

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AgAdOu
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Re: Cédric 106 rallye phase 2 NFW

Message par AgAdOu » 12 sept. 2019, 10:23

Tu peux partir sur des Ultra SR sinon, c'est peut être un poil moins cher que du B6.
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pascalou95
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Re: Cédric 106 rallye phase 2 NFW

Message par pascalou95 » 12 sept. 2019, 18:39

Tout dépend ce que tu veux faire avec ta rallye :x si tu restes en usage loisir, arsouille les B6 sont le top mais un sacré budget, sinon comme dit Agadou des ultra SR sont un bons compromis, après des origines marchent bien aussi si ils sont neufs, et ils ne sont pas vraiment chers, en attendant d'avoir le budget pour mettre vraiment du B6 8)
106 rallye phase 2 blanche

Mr Truc
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Re: Cédric 106 rallye phase 2 NFW

Message par Mr Truc » 13 sept. 2019, 09:58

J'étais parti sur du Kayaba pour la mienne histoire de limiter la facture mais j'ai trouvé des Bilstein pour pas beaucoup plus cher sur ce site : https://www.racing-concept.com/recherch ... s16-118-cv

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Re: Cédric 106 rallye phase 2 NFW

Message par Cédric » 13 sept. 2019, 11:43

Mr Truc a écrit :J'étais parti sur du Kayaba pour la mienne histoire de limiter la facture mais j'ai trouvé des Bilstein pour pas beaucoup plus cher sur ce site : https://www.racing-concept.com/recherch ... s16-118-cv
Effectivement, très compétitif le prix !

Pascalou, pour le moment c'est restaurer et remettre le moteur d'origine, loisir oui / arsouille un peu en faisant de temps en temps un aller retour dans la Creuse.
Peut être pas l'année prochaine mais ensuite faire une ou deux sorties sur un circuit si possible.
Pour la liaison au sol, certes pas dans l'immédiat mais ça permet de prévoir les dépenses et surtout sur vos conseils :) .

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pascalou95
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Re: Cédric 106 rallye phase 2 NFW

Message par pascalou95 » 13 sept. 2019, 16:37

J'ai pris mes B 6 + ressorts courts chez Pourchier tarif concurrentiel.

Maintenant tout dépend de ton budget, comme à chaque fois c'est une histoire d'argent
Si tu veux faire du circuit, le mieux c'est de mettre du B 6, voir même du B6 TF encore un peu plus cher que des B6 normaux, maintenant je roule sur piste avec des amortos d'origine et avec les semi slick ça marche déjà pas mal, et ça marchera encore mieux quand les B6 seront montés
Pour l'instant pour ta remise en état, je mettrai du ultra SR, voir même de l'origine ça ira très bien, et voir plus tard en fonction de l'évolution de tes envies par rapport à ta voiture.
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