[Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
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Re: [Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
On s'approche du record là niveau cure d'amincissement ! Si jamais tu vires un jour l'arceau pour tourner sur piste sans tout l'attirail bientôt obligatoire qui va avec, tu vas passer sous la barre des 700kg !
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Re: [Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
Le poids mini à vide en F2000/1 est de 710 Kg, je ne peux pas passer en dessous malheureusementMr Truc a écrit :On s'approche du record là niveau cure d'amincissement ! Si jamais tu vires un jour l'arceau pour tourner sur piste sans tout l'attirail bientôt obligatoire qui va avec, tu vas passer sous la barre des 700kg !
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
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Re: [Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
Aujourd'hui, installation du frein à main inversé, assez facile à accomplir ..... et plus pratique ! bon c'est pas en course de côte que je vais tirer les câbles mais on sait jamais sur une journée détente sous la pluie
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Re: [Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
Quelques photos :
Remplacement du rivet par une vis, inversion du système, meulage de la nouvelle encoche, crochet vers le haut
Extincteur "light" en alu
Remplacement du rivet par une vis, inversion du système, meulage de la nouvelle encoche, crochet vers le haut
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Re: [Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
Bon, il est où le Pleintak?
On se voit au Luc ou pas?
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Re: [Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
eh je crois que non je serai en vacances donc pour une prochaine fois
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Re: [Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
ouais je sais pareil, j'aurai bien voulu surtout après les heures passées à l'allègement .... mais les vacances avant tout
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Re: [Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
wah je viens de découvrir ton sujet !! c'est cool ! super auto, ça fait rêver une config comme ça
Mais du coup J'ai pas tout pigé vu que les photos ont disparu... (j'ai le même problème sur mon topic, j'arrive pas à trouver un hébergeur fiable qui efface pas toutes les photos tous les 6 mois).
Du coup t'es en 1300 c'est bien ça ? avec la culasse de TU24 ou TU2j2 ?
Si t'as les photos de ta prépa qui traînent quelque par je serais super content d'y jeter un oeil
A+
Mais du coup J'ai pas tout pigé vu que les photos ont disparu... (j'ai le même problème sur mon topic, j'arrive pas à trouver un hébergeur fiable qui efface pas toutes les photos tous les 6 mois).
Du coup t'es en 1300 c'est bien ça ? avec la culasse de TU24 ou TU2j2 ?
Si t'as les photos de ta prépa qui traînent quelque par je serais super content d'y jeter un oeil
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Re: [Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
Oui c'est bien ça le 1300 d'origine revu, culasse TU2J2 revue aussi
J'a réussi à sauver quelques photos du net
J'a réussi à sauver quelques photos du net
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Re: [Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
Petite trouvaille sur Leboncoin introuvable actuellement, 4 jantes Kosei 7X15 ET17
Se sera le 2eme jeu pour les pneus pluie
Du coup ponçage en ce moment (un régal j'adore ) pour passage en couleur blanche
Se sera le 2eme jeu pour les pneus pluie
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Re: [Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
Belle trouvaillePleintaquet a écrit :Petite trouvaille sur Leboncoin introuvable actuellement, 4 jantes Kosei 7X15 ET17
Se sera le 2eme jeu pour les pneus pluie
Du coup ponçage en ce moment (un régal j'adore ) pour passage en couleur blanche
DSCN5087.JPG
Pour info, je paye 50€/jante décapage et peinture epoxy
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Re: [Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
Franchement c'est pas cher du tout
Mais je suis équipé avec le pistolet, compresseur, déshumidificateur d'air etc ..... du coup en blanc brillant direct ça me revient à 55€ pour les 4 jantes (peinture 1kg, durcisseur et diluant cellulosique) sachant que je n'utilise pas 1Kg pour 4 jantes mais environ 300g de mémoire . Et comme il me reste tout de la dernière peinture, sur ce coup là c'est gratuit (sauf l'huile de coude pour le ponçage )
mais c'est bon à savoir en tout cas
Mais je suis équipé avec le pistolet, compresseur, déshumidificateur d'air etc ..... du coup en blanc brillant direct ça me revient à 55€ pour les 4 jantes (peinture 1kg, durcisseur et diluant cellulosique) sachant que je n'utilise pas 1Kg pour 4 jantes mais environ 300g de mémoire . Et comme il me reste tout de la dernière peinture, sur ce coup là c'est gratuit (sauf l'huile de coude pour le ponçage )
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Re: [Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
Au cas où, j'ai une autre adresse sur Frejus (donc plus près de chez toi) dans les mêmes tarifs si un jour tu as besoin
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Re: [Pleintaquet] 1.3 côte F2000/12 | Prépa Culasse P.36 (FR)
Oui ça peut en effet m'intéresser ... il ne fait que les jantes ou bien toute pièces carrosserie ?
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