Restauration/Reconstruction 106 rallye noir ONYX Ph1
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: Restauration/Reconstruction 106 rallye noir ONYX Ph1
Tu as raison, j'ai inversé. La cosse à gauche de celle notée niveau d'huile est également pour le niveau d'huile. Et seule celle tout à gauche est pour la température.
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
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Re: Restauration/Reconstruction 106 rallye noir ONYX Ph1
ok d'accord, j'ai corrigé est ce que c'est ça ?AgAdOu a écrit :Tu as raison, j'ai inversé. La cosse à gauche de celle notée niveau d'huile est également pour le niveau d'huile. Et seule celle tout à gauche est pour la température.
comment tu as su les correspondances ? tu les as mesurées ?
Modifié en dernier par Cortnzs1 le 05 mars 2020, 09:24, modifié 2 fois.
Re: Restauration/Reconstruction 106 rallye noir ONYX Ph1
Il paraît qu'agadou est sorti d'une 106 à sa naissance....
J'habite à st felix, entre Annecy et Aix les bains!
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Re: Restauration/Reconstruction 106 rallye noir ONYX Ph1
ah j'avoue que ça m'épateno.one a écrit :Il paraît qu'agadou est sorti d'une 106 à sa naissance....
J'habite à st felix, entre Annecy et Aix les bains!
mais non ! on habite juste à coté alors, je suis de La Biolle et je bricole la voiture à annecy
Re: Restauration/Reconstruction 106 rallye noir ONYX Ph1
Quand j'avais feu ma 1.3 préparée en 4 papillons, j'avais refait un faisceau complet pour une gestion programmable. Donc je n'avais gardé que les pins utiles pour l'instrumentation (températures, niveau, etc.). Tout ce qui commandait la mise en route et l'alimentation passait par un autre faisceau. En testant chaque pin de la broche à tous les connecteurs on peut retrouver comment les info côté faisceau moteur.
Et avec un peu de documentations, j'arrive à connaître ce qu'il se passe du côté habitacle aussi après cette broche.
C'est énormément de boulot au final...
EDIT : oui le schéma modifié est ok
Et avec un peu de documentations, j'arrive à connaître ce qu'il se passe du côté habitacle aussi après cette broche.
C'est énormément de boulot au final...
EDIT : oui le schéma modifié est ok
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Re: Restauration/Reconstruction 106 rallye noir ONYX Ph1
Rigolo ça! J'ai habité 2 ans à la biolle, chez les bollard, dans la montée de l'ormeCortnzs1 a écrit :ah j'avoue que ça m'épate
mais non ! on habite juste à coté alors, je suis de La Biolle et je bricole la voiture à annecy
Re: Restauration/Reconstruction 106 rallye noir ONYX Ph1
Wha ça devait marcher du tonnerre ! t'avais quoi comme gestion dessus ? c'était des paps de moto ? travail de fou oui j'imagine...AgAdOu a écrit :Quand j'avais feu ma 1.3 préparée en 4 papillons, j'avais refait un faisceau complet pour une gestion programmable. Donc je n'avais gardé que les pins utiles pour l'instrumentation (températures, niveau, etc.). Tout ce qui commandait la mise en route et l'alimentation passait par un autre faisceau. En testant chaque pin de la broche à tous les connecteurs on peut retrouver comment les info côté faisceau moteur.
Et avec un peu de documentations, j'arrive à connaître ce qu'il se passe du côté habitacle aussi après cette broche.
C'est énormément de boulot au final...
EDIT : oui le schéma modifié est ok
Enorme ça ça serait cool qu'on se croise enno.one a écrit :
Rigolo ça! J'ai habité 2 ans à la biolle, chez les bollard, dans la montée de l'orme
moi j'ai une 106 contact blanche qui ressemble à une XSi si jamais
Re: Restauration/Reconstruction 106 rallye noir ONYX Ph1
MegaSquirt comme gestion et 4 papillons de CBR600.
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Re: Restauration/Reconstruction 106 rallye noir ONYX Ph1
Yes!! Moi tu risque plutôt de me croiser en berlingot gris floqué stap ascenseur surtout l'hiver!!! Mais je vais ouvrir l'oeil!!!Cortnzs1 a écrit : Enorme ça ça serait cool qu'on se croise en
moi j'ai une 106 contact blanche qui ressemble à une XSi si jamais
Re: Restauration/Reconstruction 106 rallye noir ONYX Ph1
Vraiment stylé j'aurais aimé voir ça ! Tu l'as mis sur le forum ?AgAdOu a écrit :MegaSquirt comme gestion et 4 papillons de CBR600.
Une dernière question concernant cette prise, elle est commune à quel modèles ? Y compris chez citroen ? Cest en fonction de l'année ?
Aha ok je ferais gaffe ^^ la 106 se reconnaît assez bien (comme la photo sur la première page)no.one a écrit : Yes!! Moi tu risque plutôt de me croiser en berlingot gris floqué stap ascenseur surtout l'hiver!!! Mais je vais ouvrir l'oeil!!!
Tu fais bien car avec tout le sel qu'il foutent sur les routes par chez nous...
Re: Restauration/Reconstruction 106 rallye noir ONYX Ph1
si tu parles de la prise avec les mêmes bornes utilisées, il faut taper dans les phase 1 sportives XSi ou rallye.
si tu parles juste de la prise c'est la même sur toutes les 106.
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Re: Restauration/Reconstruction 106 rallye noir ONYX Ph1
ah ok d'accord mais justement on avait eu un soucis sur une 106 sport dans laquelle on voulait mettre un moteur de ph1 et justement c'était pas la même prise
mais oui sinon je parlais bien de la prise en elle même
mais oui sinon je parlais bien de la prise en elle même
Re: Restauration/Reconstruction 106 rallye noir ONYX Ph1
Après vérification il y a bien 2 types. Les 23 voies comme on a, et les grosses prises en 36 voies.
Le changement est sûrement au passage en dépollution L4.
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Re: Restauration/Reconstruction 106 rallye noir ONYX Ph1
On apprend plein de choses intéressantes ici, décidément
C'est celle avec 117 pages dans "loisirs Ph1"? (faut avoir du temps pour le lire )AgAdOu a écrit :MegaSquirt comme gestion et 4 papillons de CBR600.
Re: Restauration/Reconstruction 106 rallye noir ONYX Ph1
Oui beaucoup de photos ont disparu du topic il faudrait que je prenne le temps d'en remettre.
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