[Gaetan81] 106 Rallye 1600 N2 (FR-81)
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Re: [Gaetan81] 106 Rallye 1600 N2 (FR-81)
Effectivement pour les équerres, il y a une contre plaque dessous la caisse
Et l'inter corde, c'est pour les feux de virage, mes gros antibrouillards
Et l'inter corde, c'est pour les feux de virage, mes gros antibrouillards
Re: [Gaetan81] 106 Rallye 1600 N2 (FR-81)
C'est quel modèle tes baquets avec oreilles ?
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Re: [Gaetan81] 106 Rallye 1600 N2 (FR-81)
Ce sont les RRS protect.
http://rrs-direct.com/store/siege-baque ... otect.html
Par ailleurs très bon rapport qualité prix
http://rrs-direct.com/store/siege-baque ... otect.html
Par ailleurs très bon rapport qualité prix
Re: [Gaetan81] 106 Rallye 1600 N2 (FR-81)
Et niveaux confort ?
Personnellement j'ai un baquet GP race, le rapport prix/qualité/poids est très intéressant , mais le confort est nul.
Mon baquet sparco corsa (très fin) était plus confortable..
11kg c'est énorme pour un baquet.
Personnellement j'ai un baquet GP race, le rapport prix/qualité/poids est très intéressant , mais le confort est nul.
Mon baquet sparco corsa (très fin) était plus confortable..
11kg c'est énorme pour un baquet.
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Re: [Gaetan81] 106 Rallye 1600 N2 (FR-81)
Vous êtes sur que ce soit homologué ?boost a écrit :
Oui pour les supports de sièges si il y a des tôles de renforts soudé comme sur la réglementation.
L'inter corde c'est pour les feux de virage ?
J'aimai beaucoup le support stylos.
http://breizhteamrallye.free.fr
Re: [Gaetan81] 106 Rallye 1600 N2 (FR-81)
Qui a regardé sur la réglementation ?
Re: [Gaetan81] 106 Rallye 1600 N2 (FR-81)
oui c'est homologué sur et certainGyzmeau a écrit :
Vous êtes sur que ce soit homologué ?
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Re: [Gaetan81] 106 Rallye 1600 N2 (FR-81)
40cm² sur les fines toles de la saucisse, ça fait peur
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Re: [Gaetan81] 106 Rallye 1600 N2 (FR-81)
Gyzmeau, tu peux souder des tôles plus large pour rigidifier le planché.
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Re: [Gaetan81] 106 Rallye 1600 N2 (FR-81)
Bienvenue ici !
Jamais eu de problème non plus avec les RC6... Bon sur le mouillé, faut faire attention, mais sinon RAS.
Gyzmeau, je confirme pour le montage des baquets
Le top est en effet de souder une bonne plaque d'acier sous les sièges, ce qui peut éviter quelques soucis en cas de crash par le dessous.
Gaetan, tu prévois pour quand ton retour à la compétition ?
Jamais eu de problème non plus avec les RC6... Bon sur le mouillé, faut faire attention, mais sinon RAS.
Gyzmeau, je confirme pour le montage des baquets
Le top est en effet de souder une bonne plaque d'acier sous les sièges, ce qui peut éviter quelques soucis en cas de crash par le dessous.
Gaetan, tu prévois pour quand ton retour à la compétition ?
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Re: [Gaetan81] 106 Rallye 1600 N2 (FR-81)
Il y en a tellement à dire sur nos caisses, il y a toujours quelque chose à modifier surtout !!
Concernant le retour à la compétition, cela va se faire tranquillement au début de l'an prochain.
J'ai fait une sélection de 8 rallyes autour de chez moi, je pense en faire 5 ou 6 maximum.
Concernant le retour à la compétition, cela va se faire tranquillement au début de l'an prochain.
J'ai fait une sélection de 8 rallyes autour de chez moi, je pense en faire 5 ou 6 maximum.
Re: [Gaetan81] 106 Rallye 1600 N2 (FR-81)
Un couple 14x60 est plus "solide" que le couple 13x59 ?
- Gaetan81
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Re: [Gaetan81] 106 Rallye 1600 N2 (FR-81)
Plus adapté en terme de vitesse de pointe mais surtout pas homologué en N2 !!
Re: [Gaetan81] 106 Rallye 1600 N2 (FR-81)
Oui, avec un couple plus long que le 13x59 tu peux gagner en vitesse maxi,
mais perdre en relance, c'est effectivement mieux de tirer court pour du rallye.
mais perdre en relance, c'est effectivement mieux de tirer court pour du rallye.
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Re: [Gaetan81] 106 Rallye 1600 N2 (FR-81)
On verra à l'usage s'il le faut on changera pour un 16x63.
Le 13x59 est pas mal pour le sinueux pas trop rapide.
Le 13x59 est pas mal pour le sinueux pas trop rapide.