Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)
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Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)
J'ai envoyer un mail a TDM a mulhouse pour en avoir en 14 pouces ce qui serait mieux, Il faut les confectionner mais sa devrait le faire vu qu'ils en font des sur mesure.
Ayant actuellement 4 Kleber en 185/55/14 monté sur les rallyes. Qui je dois dire tienne pas mal sur route seche ou mouillé.
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Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)
Pour le quotidien c'est sur que c'est mieux, plus confortable, le compteur n'est pas faussé et au CT pas de soucis.bender a écrit :Ah ouais c'est des 14 que tu as, cest pas mal.
En 15 oui tfacon j'ai déjà 4 uniroyal rain sport 2.
Après c'est sur que de gueule les 15 sont peut-être mieux?! Quoi que je trouve pas ça choquant les 14 sur la mienne..
Oui les miennes avaient été faites sur mesure justementben25 a écrit :J'ai envoyer un mail a TDM a mulhouse pour en avoir en 14 pouces ce qui serait mieux, Il faut les confectionner mais sa devrait le faire vu qu'ils en font des sur mesure.
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-- Poste fusionné le 04 Jan 2014, 16:08 --
Un peu de nouveau.
J'ai déculassé le bloc que j'ai acheté.
Donc à part pas mal de vis de foirées pas de mauvaises surprises.
Vue d'ensemble (tout a été nettoyé au decap four + acétone ) :
J'ai gardé le joint de collecteur étant vendu une fortune (30€) j'ai estimé qu'il pouvait encore servir.
Le remontage du collecteur sera fait par des vis en inox que j'ai déjà commandé avec de la graisse cuivrée.
Les caches culbu dégraissés en attente d'une peinture :
Le kit de rodage pour les soupapes :
Les poussoirs avec les soupapes et les ressorts une fois nettoyés :
Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)
ouais c'est sur après a voir se qui me dirons.
Pour ton blocs, ouaouh beau boulot
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Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)
J'aimerais bien que tu me dises combien ils te proposent dès que tu as le prix
Merci.
Rien de très compliqué pour le bloc, c'est surtout être patient et avoir les bons outils.
Merci.
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Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)
Pas de soucis je te dirais dès que j'ai une réponse.
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Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)
Op ça de fait.
Plus qu'à attendre les joints d'aac et ceux de queues de soupapes.
Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)
Propre propre, bon boulot
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Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)
tu les as peint avec quoi?
le joint est en bon état?
en tout cas c'est propre
le joint est en bon état?
en tout cas c'est propre
le petit gout du paradis
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Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)
Merciben25 a écrit :Propre propre, bon boulot
Les joints avaient l'air en bon état mais avec toute l'huile qu'il y avait autour des puits de bougies j'ai préféré les retirer correctement.gus.bounty a écrit :tu les as peint avec quoi?
le joint est en bon état?
en tout cas c'est propre
J'en referais ... en mode gros patté mais étalés sur l'extérieur pour être sur que ça déborde pas de trop dedans.
Bombe de peinture HT 650° gris argent.
Au touché c'est granuleux, j'aurais préféré lisse mais f*ck c'est déjà bien assez propre
Modifié en dernier par clemclem-vtr le 06 janv. 2014, 08:52, modifié 1 fois.
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Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)
je veux bien te croire
en tout cas ça rends bien
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Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)
Bon ben il n'en font plus en 14 pouce, il ne font plus que du 13 et 15.
Maintenant a voir, les faires sur mesure et avoir un déport sans devoir mettre des cales.
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Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)
gus.bounty a écrit :je veux bien te croire
en tout cas ça rends bien
Hâte de voir la culasse remontée... Faut que je trouve un cache bobine
-- Poste fusionné le 06 Jan 2014, 16:06 --
Au pire je te vends les mienne et je me reprends des PTS ...ben25 a écrit :Bon ben il n'en font plus en 14 pouce, il ne font plus que du 13 et 15.
Maintenant a voir, les faires sur mesure et avoir un déport sans devoir mettre des cales.
Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)
Bonne idées mdr combien ?
Sinon cher driftshop ils peuvent les faires en 14, je comprend plus rien, mais je s'ai pas la bonne ET qu'il faut
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Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)
Faudrait que je retrouve des pts, bref pas à la minute quoi.
Pour l'ET il te faut des jantes sup ou égal un ET15 si tu ne souhaite pas les avoir encore plus enfoncées dans les ailes.
Pour l'ET il te faut des jantes sup ou égal un ET15 si tu ne souhaite pas les avoir encore plus enfoncées dans les ailes.
Re: Clemclem-VTR | 106 RG 1.6 8S | Courcouronnes (91)
Et effectivement il en faudrait avec une ET 5 pour ne pas mettre de cales.