Garagistes en haute savoie

Discussions diverses sur la 106 Rallye

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Avatar du membre
FLOTL
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : 08 oct. 2009, 21:51
Localisation : Genève

Garagistes en haute savoie

Message par FLOTL »

Bonjour à tous,

Juste une petite question pour mes amis haut savoyards: auriez vous un garagiste à me conseiller en haute savoie? De préférence vers annemasse.

J'ai un problème de ralenti et de trous à l'accéleration et c'est le genre de panne qui peut venir de plein de chose différente, et je ne trouve pas la source du problème ni mes potes qui s'y connaissent un peu. Je vais chez peugeot annemasse d'habitude mais c'est cher et ils ne sont pas si bon que ça. Alors voila, si vous êtes vous même garagiste ou vous connaissez quelqu'un de bien ca m'aiderais beaucoup.

Merci!! :hello:
Rallye 1.3 CH
nanard11620
Pilote GA
Messages : 1166
Enregistré le : 31 oct. 2011, 12:56

Re: Garagistes en haute savoie

Message par nanard11620 »

Salut a toi ,moi j ai un( sorcier )qui connait les voitures sur le bout des ongles la mécanique a aucun secret pour lui :hehe: .
Il me fait tout sur ma rallye (moi j. connait rien a part changer une roue).
Si je peut t 'aidé c. avec plaisir .
tu peut me donner ton tel si tu le veut bien en m.p. c. plus simple de ce parler
Je suis dans l Aude a Carcassonne (nanard petit nouveau du 11)
A bientôt
TONO
Accroc
Messages : 213
Enregistré le : 22 août 2006, 09:33
Localisation : 74

Re: Garagistes en haute savoie

Message par TONO »

Garage du chateau a gaillard ;) deux frangins bien sympas, nés dans le sport auto et tjs noyé dedans, un copilote et l'autre prepare pas mal d'auto. ils ont une preference pour les renault mais personne n'est parfait!!
Avatar du membre
FLOTL
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : 08 oct. 2009, 21:51
Localisation : Genève

Re: Garagistes en haute savoie

Message par FLOTL »

Merci Tono, je vais essayer ce garage!
Rallye 1.3 CH
Avatar du membre
FLOTL
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : 08 oct. 2009, 21:51
Localisation : Genève

Re: Garagistes en haute savoie

Message par FLOTL »

J'ai été au garage du chateau, et je crois bien avoir enfin trouvé un garagiste digne de ce nom, merci Tono! En passant je recommande ce garage à tous ceux qui voudrait un garagiste pas trop cher et passionné (en tout cas ils ont l'air) et qui connait bien les voitures un peut anciennes (pas comme ces abrutis sur qui je suis tombé chez peugeot annemasse :boxe: ) Bref, un garage qui à l'air d'être très bien!
Rallye 1.3 CH
TONO
Accroc
Messages : 213
Enregistré le : 22 août 2006, 09:33
Localisation : 74

Re: Garagistes en haute savoie

Message par TONO »

Oui, il m'a dit que tu était passé 8)

Merci pour eux ;)
Répondre